Piétre situation...

Forum strictement RP

Piétre situation...

Messagede Machuthu le Lun 12 Déc 2005 14:20:51

Allongé, Karg se redresse, affolé... La bête... elle l'a touché... Il ne ressent la douleur dans chacun de ses muscles... Chaque parcelle de lui est douloureuse... Mollement, il retombe sur le sol... incapable de se tenir dressé...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Jeu 15 Déc 2005 14:01:36

Rampant sur le sol, Karg avance, comme désespéré, avançant aussi vite qu'il peut pour tenter d'échapper à...
Mais... il ne la sent plus...
Il se frotte les yeux, encore ébloui par...
... par quoi au fait ...

Il s'arrête, à bout de force de toute façon et dresse l'oreille, encore sonné et étourdi...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Jeu 15 Déc 2005 14:38:56

Karg se rappelle à peine de ce qui s'est passé, mais ce qu'il entend, ce sont des bruits d'auberge...

Il se remémorre la veille, les murs de la chambre... Le lépreux tente de se lever, mais ses jambes sont extrêment douloureuse...

La porte s'ouvre bientôt pour laisser entrer le Spectre... Ce dernier semble de mauvaise humeur...

Posant les yeux sur Karg... Il semble totalement interloqué...


Bon dieu, tu es vivant ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Jeu 15 Déc 2005 20:18:26

Rhaaaaar.... Chais pas... J'ai mal partout.... Chuis où ???

Gnnn... Peux pas bouger...

Karg est au sol et relève à peine la tête vers le spectre, se tortillant comme un cafard cloué au sol, essayant une dernière fois de se relever, et finit par abandonner en s'étalant par terre...


Mmmmmfff....
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Lun 19 Déc 2005 14:56:59

Le Spectre aide Karg à se relever. Le gardien a toutes les peines du monde à se maintenir debout et remarque à peine l'expression de surprise de son camarade alors qu'il lui explique.

Alors ainsi tu as utilisé tout ton pouvoir... Tu t'es acquitté de ta mission en menant l'ombre jusqu'à notre campement, l'attirant grâce à l'utilisation de ton pouvoir...

Tu es à l'auberge Lépreux, celle ou tu t'es endormi hier...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Mar 20 Déc 2005 20:21:26

A l'auberge ?
Je... je me suis réveillé ? Je suis... vivant ?

Et j'ai réussi ??

Rhaaaa... Je t'embrasserais bien si je n'étais pas sur que tu me tuerais pour ça *rie et couine aussitôt de douleur*

Tu sais ce qu'il s'est passé de... de l'autre côté ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Mer 21 Déc 2005 14:02:03

Le Sepctre sourit.

Il semble qu'ils soient encore en train de combattre l'ombre collossale que tu leur a amené.

Le point négatif, c'est que Jack est tombé. Cela va nous obliger à nous réorganiser complètement.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Ven 23 Déc 2005 13:43:34

Jack... ???
Il est tombé ? Mais je le croyais parti...

Se réorganiser...
Merde...
Et on est en sureté ici, au moins ?
Les oraliens sont toujours avec nous au moins ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Ven 23 Déc 2005 13:49:12

L'interlocuteur place rapidement un doigt devant sa bouche, signe que Karg ferait mieux de se taire...

Chut... Pas si fort...

Nous ne sommes en sécurité que là ou réside le secret de notre identité.... Tu n'es qu'un simple mendiant et moi un simple Voyageur... Nous ignorons tout des Rêveurs... Et par dessus tout, je t'en conjure... Ne parle pas des Royaumes Oraliens ici... La guerre menace et nous faisons parti des ennemis, ne l'oubli pas...

Quand à toi... Il va nous falloir tenter de te faire passer inaperçu... et pour ça, il va te falloir une autre tenue... Un lépreux, s'est trop repérable...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Mar 27 Déc 2005 13:54:20

Karg opine, comprenant trop bien la situation, si familière...

Repérable...
Je te le fait pas dire, plus moyen de vivre de mes rapines depuis cette malédiction *crache par terre*

Mais ça va changer, hein ? *sourire mauvais*

Il faudra que tu m'en dises plus, à l'occasion, sur nos "amis"...

Sinon, dans un premier temps, trouve moi une crécelle...
La peste passe aussi peu inaperçue, mais personne ne s'approchera pour en avoir le coeur net si je l'agite un peu...
Le temps de trouver mieux...

Et je sortirais pas la fenêtre, en attendant ton signal... Sinon, quitter l'auberge par la grande porte me semble pas franchement une bonne idée.
On dira que j'ai quitté l'auberge durant la nuit, et il faudra payer pour moi, que l'aubergiste ne s'allarme pas...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Mar 27 Déc 2005 17:12:15

Le Spectre jette un oeil dans le couloir... Rien à l'horizon...

Je ne suis pas vraiment chaud pour la crécelle... On te verra autant et puis, il n'y a pas de pestiféré dans les environs.

Non... Le mieux serait que... Oui, c'est pas mal ça...

Tu sais comme moi que le seul moyen de te faire passer inaperçu, c'est de dissimuler toutes les parties visibles de ton anatomie...

Or, le seul moyen que je connaisse, c'est de te faire passer pour l'une de ces princesses qui voyage de royaumes en royaumes...

Karg connaît l'existence de ces princesses mais n'en a jamais vu... Il s'agit en fait de femmes du désert de Goras, envoyées en présent aux rois afin de s'octroyer leurs faveurs. Les souverains leur font généralement bon accueil. Même s'il ne succombe pas à leur charme, ils préfèrent éviter de froisser le roi des nomades, on affirme que ce dernier est particulièrement susceptible.

Les femmes en question voyagent souvent dans un attelage fermé, discret et rapide. Grâce à la crainte qu'elles inspirent, les gardes frontaliers préfèrent ne pas fouiller leurs attelage et se suffisent d'un seul coup d'oeil à l'intérieur de la voiture.


Tu n'es ni trop grand, ni trop gros pour passer pour une femme pour peu que ton corps soit recouvert de voilage... J'ai quand à moi repéré un tailleur en arrivant qui devrait être capable de nous préparer cela...

Qu'en penses-tu ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Lun 02 Jan 2006 14:31:55

Karg gromelle et peste, en sourdine pour ne pas éveiller l'attention hors de la pièce
Mais ça va pas non ?

Me déguiser en femme ? Et si je dois parler, ma voix...
Bon sang, ça marchera jamais ton truc, à part si je veux être ridicule !

Et si un garde venait à vérifier, si je dois parler, si...

Karg continue de la sorte, tentant de persuader le Spectre que sa solution est totalement folle et irréalisable, mais il sait déjà ce qui l'attend.
D'un air lasse il finit par demander...


Et il est sur, ton tailleur, au moins ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Lun 02 Jan 2006 14:34:51

Le Spectre observe Karg...

Ca, j'en fais mon affaire, je connais un moyen de s'assurer de sa fiabilité...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Mer 04 Jan 2006 14:06:40

Karg est toujours épuisé et se laisse retomber sur son lit...

Un moyen...
Sur que si tu lui promet une nuit avec ta "princesse" s'il nous trahit...

Lequel, LeVoile ?...
Et je fais quoi en attendant, je reste ici ?
*semble ne pas demander mieux, près à dormir au moins une semaine complète*

Et les autres, où sont-ils ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Mer 04 Jan 2006 14:11:05

Le Voile observe Karg....

Non non, on sort à deux, on file chez le tailleur pour qu'il te fasse le costume tout de suite et après, on met les voiles...

Je préfère ne pas rester trop longtemps ici...

Je te dirais bien de passer par la fenêtre, mais vu l'état dans le quel tu es, il vaut mieux pas...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Suivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités