En forêt

Forum strictement RP

Messagede Damch le Lun 30 Jan 2006 19:14:29

Maeva laisse ces sons vibrer à son tympan. *des pas se précipitent... ils sont devant moi... une garde d'épée... Ce n'ai pas ces pas-là qui m'ont interpelés... Ils ne sont plus très loin* Maeva se tourne en direction des premiers pas qu'elle avait perçu. Peu de mots, peu de voix...

Qui ?...

Maeva s'essouffle.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Drakken le Lun 30 Jan 2006 19:58:47

Voyant le desarroi de Maeva

C'est moi Drakken devant toi t'inquiète pas il t'arrivera rien je suis la
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Walan le Mar 31 Jan 2006 20:55:33

A ce moment, le Changeur apparait dans la grande salle. Il regarde quelques instants les personnes présentes puis se dirige vers Firkt, l'Aveugle et le Traqueur.

A voir vos têtes et à entendre les bruits qui courent dans le château, vous êtes au courant pour le roi ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Damch le Mer 01 Fév 2006 00:04:54

Maeva se rassure à la voix de Walan.
De ses entrailles, elle esquisse un sourire dolent.


Walan... Nous vous attendions... Le rêve est en émoi.
La terrible nouvelle nous affecte tous.
Il y a, dans ce monde, des doutes, des supplices.
Nous en subirons bientôt les frais.
Avec vous une courtisane, qui semble être Belle-de-Nuit,
Est la proie d'un terrible bouleversement.
Nous voulions comprendre les faits.
De noirs conseillers rôdent à notre perte.
La mort du roi en est le détonnateur.
Une terrible bataille va s'engager.
Un certain De Claus, dont vous m'aviez brièvement parlé,
en est à l'origine. Que se trame-t-il ?
Je pense que vous pourrez élucider une partie des mystères.

Maeva, grave, ferme les paupières rosées. Du long de ses cils soyeux scintille une perle lacrymale...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Mer 01 Fév 2006 14:56:16

Tous se suspendent aux lèvres du Spectre... Ainsi, Changeur et Belle-de-nuit seraient considérés comme des traîtres au Royaume... Tous sont conscient du mal que cela peut faire à la réputation des Rêveurs...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Walan le Mer 01 Fév 2006 19:45:27

Le jeune noble parle d'une voix claire qui peut être entendue dans toute la salle. Il s'explique calmement et posément, faisant confiance aux capacités de jugement des autres pour discerner la vérité.

Lorsque je me suis réveillé, Belle-de-Nuit, qui était chargée de surveiller le Roi sous forme spectrale, avait disparu. Nous sommes partis à sa recherche avec le Comte et son garde du corps Voyageur et nous n'avons pas eu de mal à savoir qu'elle était partie vers la forêt.
Nous avons suivi sa route, et lorsque nous arrivions à l'orée du bois, nous avons entendu un cri. Le temps d'arriver et nous avons trouvé Belle-de-Nuit sans connaissance et le Roi mort. De Claus était là, une dague à la main et c'était manifestement lui qui avait blessé notre compagne ... et sans doute aussi tué le Roi ...
Nous avons réussi à le convaincre de nous laisser nous charger de ramener Belle-de-Nuit au château pendant que lui et sa suite ramenaient le corps du Roi.
Puis j'ai amené la jeune femme en lieu sûr, pendant que le Comte prétendait que je m'étais échapé afin de préserver ses accès à la cour.
Avant de m'endormir, j'ai appris qu'elle avait été empoisonné par du Koribol, un poison rare et fatal venant des Terres d'Oralie, mais elle survivra quand même. Et une fois qu'elle sera sur pieds, j'irai avec elle chez certaines personnes et on ne pourra plus nous retrouver ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Drakken le Mer 01 Fév 2006 21:32:21

Drakken regarda le jeune homme

Vous cacher, ne fera que renforcer la suspiscion sur vous par contre ce De claus faut lui mettre la main dessus et vite fait qu'on l'interroge

Vous avez une idée d'ou on peut le trouver ce triste sire sinon on lui tombe dessus a l'enterrement du roi, même si je doute que ce soit le moment opportun car il risque d'être bien entourer

C'est maintenant ou jamais qu'il faut lui tomber dessus
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Damch le Jeu 02 Fév 2006 01:03:50

Maeva essuie son oeil. Il semble que quelque chose la turlupine.

Vous avez dit, en s'adressant à Walan, que vous pensiez que ce De Claus a causé la mort du roi et l'atteinte à la vie de Belle-de-Nuit... Puis vous avez découvert qu'elle avait été empoisonnée... Vous, De Claus et un garde êtes partis à la recherche de la courtisane... Il y a quelques incohérences dans votre exposé...

Le cri était plutôt féminin ?

Quelle inquiétante étrangeté... Pourquoi avez-vous laissé filer De Claus ? Pourquoi Belle-de-nuit fut empoisonnée alors que le conseiller l'a poignardée ? De claus sait-il que vous êtes un rêveur ? Ne sentez-vous pas que le monde onirique, par ce biais, est mis en danger ? On accuse les rêveurs d'avoir assassiné le roi ! Comprenez-vous ? Et quant est-il du garde qui vous a accompagné ?

Le ton de Walan avait beau être clair... Mais elle ne saisit pas le pourquoi d'un tel acte que ce soit de De Claus ou de surcroît du changeur...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Jeu 02 Fév 2006 09:29:32

Firkt corrige Maeva sur certains points...

Non, Changeur a poursuivi Belle-de-nuit accompagné du Compte, dit le Fouineur et de Grulf. De Claus quant à lui devait déjà être sur place...

Par contre, je suis en effet curieux de savoir pourquoi vous n'avez pas occis ce De Claus, et pourquoi il vous a confié la garde de Belle-de-nuit...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Jeu 02 Fév 2006 10:55:59

Maeva à mi-voix comprenant son erreur d'interprétation...

Ainsi le Comte et De claus sont deux personnes différentes. Ainsi sont entrés en jeu six individus : Walan, Belle-de-Nuit, De Claus, le Comte, le garde Grulf et le Roi trépassé...

Maeva se retire dans ses pensées.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Walan le Jeu 02 Fév 2006 19:29:55

La raison pour laquelle nous n'avons pas tué De Claus, c'est que cela n'aurait pas servi nos intérêts. De Claus sait que nous sommes des rêveurs ... il en est un lui-même - il n'est pas impossible qu'il soit un Traqueur, car à chaque fois que nous l'avons rencontré il nous donnait l'impression de nous transpercer du regard - mais personne d'autre, hormis le roi, ne le savait. Les sans-esprit n'auraient pas compris et auraient simplement pensé que Belle-de-Nuit et moi voulions couper la tête du royaume ...

Quant à la raison pour laquelle il nous a confié Belle-de-Nuit, elle est la même que celle pou laquelle nous ne pouvons pas l'attaquer : personne ne connait la vraie nature de nos relations. De Claus ne pouvait pas nous empêcher d'emporter Belle-de-Nuit sans réveler que nous étions des rêveurs, et que lui-même en était un ... car pour tous les autres, je n'avais presque aucun lien avec elle, si ce n'est d'apartenir à la cour ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Damch le Jeu 02 Fév 2006 23:06:24

Nous sommes dans une impasse...

Quelles sont les motivations de De Claus ? Je crois que Drakken, là est votre rôle à jouer dans l'histoire. Votre savoir perçant nous sera de la plus grande utilité... Vous incarnerez le septième personnage...

N'avez-vous pas, dans votre sang, de lignée noble cher Drakken ? Remarque peut-être que cette lignée n'est pas des plus habile pour l'heure. De Claus se méfierai... Mais en temps qu'artiste clairvoyant de la personnalité vous accomplirez des merveilles. Seulement, si De Claus est un rêveur de votre mesnie, le piège risque fort de se refermer contre vous.

Savez-vous, cher Walan, depuis quand est élevé au rêve traitreusement le premier conseiller ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Walan le Ven 03 Fév 2006 12:28:13

Je n'en ai aucune idée ...
Par contre, Belle-de-Nuit avait trouvé un certain nombre d'informations sur qui est De Claus dans le Réel. Elle avait notamment réussi à savoir qu'il est un proche cousin de la famille royale ... et qu'il avait également des liens avec feu-Jack le Noir ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Damch le Ven 03 Fév 2006 15:18:15

Est-elle quelque part dans la rêve ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Drakken le Ven 03 Fév 2006 17:37:40

A l'evocation du nom de jack les veines de Drakken se mirent a ressortir de son cou en signe d'enervement puis regardant Maeva


Avant de trouver une quelconque ligné noble dans mon sang, il va falloir chercher. De ce que je connais de mes ancetre,s ce n'etaient que paysans, mecreant, mercenaire, bandit et autre calamité dont je fait partis moi même

Et si ce De Claus veut s'amuser a me scruter et bien qu'il le fasse il en apprendra pas beaucoup plus
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

PrécédentSuivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités