En forêt

Forum strictement RP

Messagede Drakken le Jeu 09 Fév 2006 11:46:29

Drakken fit afficher un grand sourire sur son visage

Un monde apocalyptique une mort quasi certaine sans gloire ni reconnaissance tout ce que j'aime j'en suis en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Walan le Ven 10 Fév 2006 12:46:20

Je ne suis toujours pas convaincu de l'utilité de cette pierre dans notre cas ... mais si vous pensez qu'elle peut nous aider dans notre combat, je suis du voyage.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Machuthu le Ven 10 Fév 2006 13:16:45

Croyez-moi, imaginez que vous sachiez exactement à quoi vous attendre de la part de ce 'De Claus' et en plus que vous sachiez ou le trouver...
Votre problème serait vite résolu...

Le vieux Gardien se tourne vers les autres participants à la discussion...

Qui d'autres se joindra à nous ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Ven 10 Fév 2006 13:36:04

Drakken se retourna vers Firkt

Il serait bien que tu vienne avec nous compagnon, ton aide sera precieuse je suis novice dans le rêve et je ne pourrais garantir la securité de tout le monde

J'aimerais bien aussi que Krôl nous accompagne c'est quelqu'un en qui j'ai une entière confiance et qui ne faillira pas la ou on va il vaut mieux etre sur de partir avec les meilleurs
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Ven 10 Fév 2006 17:44:12

Firkt secoue la tête...

Non, je ne serais pas de ce voyage... Si la situation n'était pas aussi critique ici, peut-être que je tenterais, mais si je venais à disparaître, l'allégeance en tirerait probablement parti. Pour ce qui est de Krôl, ma foi, il est libre de faire ce que bon lui semble...

Le Voyageur fait alors signe au Gardien qu'il sera de la partie...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Ven 10 Fév 2006 19:04:03

Meava restée sans rien dire sur son banc de pierre et inspirée par moult questionnements n'arrive pas à saisir pourquoi un soudain empressement à récupérer cette pierre de légende, même si ce vieux fou l'y invite. Qui est-il donc ce personnage. Maeva le fixa dubitativement de son regard vide. Puis se dressant subitement, l'allure noble...

Qui êtes-vous donc, vous qui avez vu les terres folles de Goras ? Qui vous inspire pour franchir le pas sur cette nouvelle quête ? Ne croyiez-vous pas que le moment pour aller chercher une légende... ce qu'on raconte le soir aux petits enfants pour qu'ils s'endorment... ces contes d'on ne sait quel âge...Je vous demande : ne croyiez-vous pas que l'instant , est des plus mal choisi pour se distraire de paut-être quelque chose qui n'existe pas. Je vous le demande ! Je vous le demande ! Qui êtes-vous ?

Le roi est mort ! Le pouvoir est aux portes de l'Enfer ! Il ne nous reste guère le temps ! Nous n'avons guère le temps...

Maeva, ferme les paupières et emmerait entendre une réponse qui lui permettra d'affirmer que cette pierre leur est bien utile. Sans quoi elle ne prendra pas part à un gouffre sans fond où la vie est meurtrie à jamais. Le Noir, le Néant, elle connait malheureusement de sa cessité. Le rêve est en danger. "Comment une simple pierre nous aidera, le bruit court déjà que les rêveurs sont des êtres maudis et qu'il mérite la mort qu'ils ont assignée au Roi." Maeva se rassoie sur la pierre glacé, les sombres heures sonnantes se figent... Le chant du destin est en marche, le chant des vents active la roue de fortune...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Dim 12 Fév 2006 20:42:59

Le Vieux Gardien fixe Maeva et l'aveugle ressent le poids de son regard...

Je l'ai vu et je l'ai interrogé prophétesse... Ce que j'ai appris alors vaut plus que tous les trésors du monde...

Comme vous, je me suis montré sceptique, comme vous, j'ai cru qu'il ne s'agissait que de balivernes... mais je l'ai vu et je l'ai entendu... Je sais que la pierre du sage peut vous aider... C'est la seule chose du Rêve qui puisse vous apprendre ce que tous ignorent...

A moins bien sûr que vous ne puissiez me dire ou est ce De Claus...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Dim 12 Fév 2006 23:37:09

Maeva incline la tête, puis se tourne vers chacun des acteurs de la scène, l'allure sceptique et dubitative. D'abord Flirkt, puis Walan, puis d'autres pour finir sur Drakken. Chacun s'est octroyé le privilège d'avoir l'attention de l'aveugle quelques secondes. Quand elle finit son travelling, Drakken est un sujet de questionnement intérieur. Maeva semble lui demander "quant est-il de cette personne qui veut nous emmener vers les terres arides de Goras ?" L'oeil perçant du jeune téméraire lui fournira-t-elle l'information tant convoitée.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Mar 14 Fév 2006 14:26:49

Firkt tranche alors...

Bien, inutile de perdre plus de temps... Que ceux qui veulent tenter leur chance dans les territoires chaotiques suivent ce gardien nous avons d'autre chose à faire que de discuter sans discontinuer...

Le gardien fait alors signe à un ami cartographe qui le rejoint et tous deux s'apprêtent à sortir de la salle de réception.

(hrp : Que ceux qui suivent le gardien se rendent sur le sujet : Territoires Chaotiques)
(hrp : Le reste, Rendez-vous sur le sujet : Chasseur, chassé)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Mar 14 Fév 2006 15:24:10

Maeva baisse la tête, son regard n'est plus sur Drakken. Elle a attendu un soupçon de réponse mais ile téméraire est parti. Maeva déjà assise s'adosse au mur, esseulée, tel un anachorète ; elle plie à ses questionnements. Elle ne pense pas être d'une grande utilité dans les terres de Goras, vaste et gargantuesque chaos. Pourtant la curiosité l'invite à aller voir cette pierre des sages. Elle n'ira pas, l'endroit sera trop dangereux pour une simple aveugle. De robustes gaillards sauront relever cette prouesse. C'est Flirkt qui la sort de ses doutes, peut être pour plonger dans un autre... Le chant des vent seul le sait...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Drakken le Mar 14 Fév 2006 17:03:49

Juste avant de partir Drakken se retourna

" Maeva si la pierre est la bas je la ramenerais soit en sur "
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Walan le Mar 14 Fév 2006 21:44:38

Avec un haussement d'épaule et un regard vers Firkt et la Prophète, Walan suit le Traqueur et le Gardien.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Précédent

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron