Deux mais pas trois.

Forum strictement RP

Deux mais pas trois.

Messagede Machuthu le Mar 08 Nov 2005 12:47:56

Artemus franchit le premier le portail, suivi de près par Yann. Les deux prisonniers sont là et Fort-le-kirkch bourdonne d'une activité intense.

Les deux Rêveurs s'apprêtent à prendre la direction du château mais Lucian ne suit pas...

L portail reste inactif... Le cadet semble avoir décidé de faire cavalier seul.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mar 08 Nov 2005 13:23:53

Le Pirate se retourne vers le voyageur et la colère des oceans se lit au fond de ses yeux.

Déployant rapidement sa carte le Pirate cherche un autre portail pouvant le ramener de là où ils viennent
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mer 09 Nov 2005 14:13:07

Yann acquiesce silencieusement, il pousse devant lui les deux prisonniers alors qu'Artemus franchit un nouveau portail qui le ramène d'où il vient.

Lorsqu'enfin il retrouve la forêt dans laquelle ils se sont battus, le cadet n'y est plus.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mer 09 Nov 2005 14:43:53

Prenant le morceau de tissu confié par le Cadet, Artemus le pose sur la boussole et observe la direction. Puis il se dirige vers cette dernière. Posant machinalement la main sur son sabre, il sent le poid de la lame du Charpentier qui se balance sur le côté opposé. Bien que peu porté vers la tristesse, il songe à cet homme qui d'instinct lui plaisait et une courte prière de marin s'échappe de ses lèvres.

"La mer est mon abri, les coraux mon domaine, quand je gagne ma tombe, je règne sur le silence..." Puisses tu trouver la paix Charpentier..

Puis d'un geste leste marqué par des années d'apprentissage, il sort la lame du Charpentier de son fourreau et l'observe.

Le Pirate profite de cet ultime instant de sérénité pour observer cet objet si courant mais à qui il doit mille fois la vie...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mer 09 Nov 2005 15:08:17

La lame surprend Artemus par sa légèreté et sa maniabilité. Elle diffuse une aura bleu discrète. La lame semble neuve, pas le moindre accroc, pas le moindre éclat sur le tranchant...

Artemus franchit bientôt le portail... Il se fait d'ailleurs la réflexion qu'il s'agit du portail qu'il aurait emprunté pour suivre Jack...

Bientôt le Pirate réapparaît au coeur d'un marécage étendu... Le Cadet n'est qu'à quelques mètres de là... Seul.


(hrp : Retour sur le sujet : Une capture mouvementée)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...


Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron