Les pierres arides (Karg uniquement)

Forum strictement RP

Messagede Earalia le Ven 04 Nov 2005 14:21:44

C'est fait... J'voulais même emporté un ptit souvenir...
Mais je savais pas que... ça s'envol'rait...

Avec un regard légèrement accusateur vers ses acolytes, Karg montre sa boîte vide.

Le cartographe qui guidait l'prophète est mort aussi.
Et leur protecteur, un voyageur, gravement blessé s'est réveillé...

L' prophète, d'ses prop' mots, a pas vu sa mort v'nir : le Néant, c'est tout c' qu'il voyait.
Un instant clé visiblement, où le futur est pas déterminé... Là, c'était sa mort... qui est carrément déterminée maintenant

Karg éclate d'un rire gras et très bref, puis désigne le traqueur qui l'accompagne
Sinon, il avait une proposition, pour l'voyageur... l'dernier témoin...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Ven 04 Nov 2005 15:24:34

Le Spectre observe Karg, un sourire mauvais scotché au visage.

Je savais que nous pourrions te faire confiance. Ainsi, tu dis que le prophète n'a eu aucune vision de sa mort... Voilà qui nous sera utile.

Le traqueur, surnommé 'Coeur de pierre' explique au spectre le plan qu'il souhaite mettre à exécution.

Le voyageur est originaire d'Aëlia et je n'ai rien vu d'autre en lui... Je suis sûr qu'il est garde là-bas... Il nous suffira d'aller le cueillir là-bas demain... Affaibli comme il est, nous l'achèverons sans peine.

Le spectre hésite.

Le problème c'est qu'il risque de prévenir les autres avant...

Le sourire carnassier refait son apparition sur le visage du Rêveur lorsqu'il ajoute.

Ma foi, quelle importance ? Qu'ils craignent donc de s'éloigner de Fort-le-kirkch est tout à notre avantage...

* Au lépreux *

Eh bien, peut-être souhaites-tu en apprendre un peu plus sur notre allégeance ? Il est temps, il me semble de te présenter plus avant notre organisation, non ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Lun 07 Nov 2005 21:22:59

Karg fronce les sourcils sous sa capuche qui camoufle son regard et sa chair. Il s'accoude à la table et s'avance légèrement vers le Spectre.

Ma foi, ce serait pas de refus...

Mais avant, j'aimerais que vous alliez jeté un oeil... enfin façon de parler... jeter un oeil sur ce voyageur rescapé...

C'est un témoin vivant. Et jusqu'ici, jamais personne n'a survécu pour me dénoncer...
Mmmm...
A moins que vous n'ayiez une idée derrière la tête...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Mar 08 Nov 2005 12:48:20

Le Spectre acquiesce et fait signe à l'un des compagnons de Karg, de la même Mesnie que son interlocuteur.

Je te charge d'enquêter cette nuit même à Aëlia, sous forme spectrale... Retrouve le corps du voyageur et voit ce qu'il prépare.

Se tournant de nouveau vers Karg, le Spectre se lève et invite le lépreux à le suivre.

Commençons par les présentations, ici on me nomme Le Voile.

Nous sommes dans un Royaume proche, une petite ville peu fréquentée.

Il n'existe que peu de portails qui mènent à ce Royaume et nous les avons tous bloqués. Les Cartographes de notre allégeance ont conçus avec les Voyageurs un médaillon qui te permettra de franchir ces portails sans donner l'alerte. Chacun d'entre nous dispose d'un de ces médaillons. Ils sont réalisés pour ne pouvoir être utilisés que par le seul Rêveur à qui ils ont été donné.

Nous sommes donc ici en sécurité... Si l'un des portails venait à être forcés par un ennemi, nous serions immédiatement mis au courant.

Le Voile sort de l'auberge et emmène le lépreux en bordure de ville.

Là, des dizaines de Rêveurs et des centaines de sans-esprits s'affairent. A côté de la ville initiale se dresse des bâtiment récent, visiblement construit à l'aide des sans-esprits.

Cette seconde ville a des aspect de camps militaire et Le Voile se dirige d'un pas sûr vers une tente parmi les plus importante.


Il faut que je te présente à un de nos camarades...

Le Spectre entre dans une tente et invite le lépreux à le suivre. Dès son entrée, Karg ressent l'énergie onirique puissante présente dans la tente et il ne tarde pas à reconnaître Jack le Noir, penché sur une table ou des dizaines de symboles on été annoté.
Le Gardien se retourne et avise le nouvel arrivant.


Ainsi te voilà, Lépreux.

Karg n'a jamais entendu le terme de lépreux prononcé avec autant d'égard... Visiblement, Jack et lui sont fait pour s'entendre...

J'aime les Rêveurs qui savent choisir le bon camp.

Le Voile te présente les lieux ? T'a-t-il prévenu que nous te mettrions à l'épreuve...

Le Voile affiche alors un sourire entendu que Jack perçoit immédiatement.

* Le Voile *

Le prophète a déjà fait les frais des talents de notre nouveau camarade... J'ai pensé que c'était là une preuve suffisante.

Jack affiche un sourire carnassier et sort une fiole contenant un liquide à la teinte rouge cuivrée.

Trinquons à la victoire... Enfin, tous reconnaîtront le pouvoirs des Rêveurs.

Jack s'assied et invite ses compagnons à trinquer avec lui autour d'une table basse. Tout en dégustant le nectar délicieux dont il a gratifié ses hôtes, il interroge Karg.

As-tu des informations quand à ce que comptent faire tes anciens camarades ? En quelques mots, sais-tu s'ils préparent quelque chose à mon encontre ou à l'encontre de notre allégeance ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Mar 08 Nov 2005 21:05:18

Faisant tourner le doux nectar dans son verre, Karg répond clairement. Il perd l'accent qu'il a coutume d'utiliser, et qui lui colle tant à la peau.
Il parle posément et clairement, sans écorcher les mots, avec une note presque prétentieuse dans la voix, léger reflet de son comportement d'antant...


Mes anciens camarades...
Quand je les ai quittés, nous ne savions presque rien de vous, et vous étiez encore enfermé.

Il voulait vous trouver, pour prouver que vous êtes un "nécromant", mais vous seul.
Et que les autres rêveurs sont des "innocents".

C'était ça, ou une condamnation du roi... à mort.

Mais maintenant que vous êtes libre, malgré les chaînes qu'ils vous ont mises, ils doivent de nouveau vous chercher activement... Vous et votre libérateur.

Quand à l'allégeance, nous en ignorions même l'existence à l'époque. Mais nous venions de nous éveillés, peut-être que les rêveurs plus anciens en savent plus. Et qu'ils les ont éclairés.
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Mer 09 Nov 2005 14:38:43

Jack s'exprime avec dégoût.

Fous qu'ils sont... Ils continuent à suivre ce roi qui veux la mort des Rêveurs... Quand comprendront-ils donc ?

Un Rêveur entre bientôt dans la pièce... Il chuchotte quelques mots à l'oreille de Jack.

Jack attend que l'homme sorte et continue à savourer le délicieux nectar. Il fixe alors Karg droit dans les yeux et le lépreux sent venir une mauvaise nouvelle.


Ils ont lancés tes camarades à ma recherche et certains d'entre eux sont tombés sur les notres. Au cours du combat, Le Charpentier a perdu la vie...

C'est un bon point pour nous, c'était un adversaire redoutable... Malheureusement, Firkt et lui étaient compagnons... Le Voyageur cherche à se venger...

Il semble que ses sentiments à ton égard frisent la haine... Nous voilà donc un ennemi commun.

L'idéal serait que nous parvenions à tuer Firkt mais ce bougre est puissant. L'affronter de face se résume à de la pure folie.

Des prisonniers ont été faits, heureusement, ils ne connaissent pas l'emplacement de cette dimension... Ils savent juste qu'elle existe...

Ils finiront par trouver cette dimension, mais cela nous laisse le temps de partir...

En attendant, je veux que tu leur prépare un piège à leur mesure... Il a invoqué les Colosses... Il veut lâcher les Voyageurs les plus puissants contre nous... J'ai entendu parler d'une ombre qui s'éveille dans la terre des ombres... Trouve là et mène là jusqu'ici.

Le Voile, tu désigneras les compagnons qui auront pour charge de l'aider...

Jack fixe Karg une dernière fois...

Prouve moi ta force le Lépreux... Montre leur ce qu'est un gardien qui ne rechigne pas à user de ses pouvoirs...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Ven 18 Nov 2005 20:16:45

Karg semble surpris.

Firkt me hait ? Je n'ai rien a voir avec ce Charpentier pourtant, je ne sais même pas qui c'est...
M'enfin... Je vais devoir faire avec on dirait *hausse les épaules*

Euh... Ce piège... Je veux bien leur préparer une Ombre, hein... Mais... C'est quoi ?
Quand à mes pouvoirs... Vous les avez goutés...

Pour eux, je ne serais pas "Le Lépreux", je serais la maladie...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Lun 21 Nov 2005 13:56:29

Jack désigne le spectre négligeament...

Le Voile t'expliquera.

Alors que vous sortez, un autre Rêveur entre et s'en va discuter avec Jack.

Le Voile t'explique quant à lui ce qu'est une ombre.


Eh bien, je pourrais te dire beaucoup de choses des ombres, mais je risquerais de passer à côté de l'essentiel.

Suis moi, il y a ici un livre qui référence les ombres en fonction de leur nature et du danger qu'elle représente.

Le Voile t'emmène dans une tente ou sont stockés des dizaines de livres. Un Rêveur y étudie en permanence et à la demande du Spectre, il donne à Karg un livre relié d'un cuir rouge sombre. L'aspect du livre lui même est inquiétant et son âge incertain.

Le Voile en parcourt les principaux chapitres avec Karg en lui expliquant ce qu'il doit retenir.

Après une bonne heure, Le Voile revient sur l'une des pages...


L'ombre que Jack souhaite que tu captures est de ce type là... Une collossale...

C'est sans aucun doute l'une des plus dangeureuse qui soit mais elle offre néanmoins un avantage certain. Lorsqu'elle est dans les environs, nul ne saurait l'ignorer...

Si tu as des questions à son sujets, nous devrions pouvoir trouver les réponses dans ce livre...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Mer 23 Nov 2005 13:43:12

Karg feuilette rapidement le livre, s'arrêtant quelques instants sur chaque type connu d'Ombres...

Les Chasseresses... Des prédateurs se nourissant de la chasse autant que du rêveur... pouvant parfois le laisser filer...
Mouai, effectivement, pas très fiables pour ce qui nous interesse...

Les Parasites... Elles se nourrissent de leur victime... Dommage que ce soit si lent...

Les sournoises, qui se nourrissent des émotions... Mouai... Bof... Pas interessant dans notre cas, encore une fois...

En effet... je n'aime pas trop ça, mais c'est bien ces espèces de monstres collossaux de violence pure dont nous avons besoin...

Que peux-tu me dire sur ces choses, en dehors du fait que ce sont des montagnes de muscles énormes ?
Et... quelles sont nos chances ?

Karg joue un peu au m'as-tu-vu, mais n'en mêne vraiment pas large : les descriptions, même des moins dangereuses font froid dans le dos : les Rêveurs semblent dans ce livre guère plus que des proies idéales, du bétail ou du gibier...

On n'a vraiment pas d'autre choix ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Mer 23 Nov 2005 16:17:25

Le Voile observe longuement Karg...

Non, pas vraiment d'autre choix...

Quand à tes chances... Si tu veux l'affronter... aucune...

En fait, il s'agit de la capturer pour l'amener jusqu'ici...

Le problème, c'est que la plupart de nos pouvoirs sont sans effet sur une telle masse.

Ce qu'il faut que tu saches, c'est qu'en général, une ombre rechigne à s'approcher trop près d'un portail, sauf si elle te poursuit.

Alors que Le Voile explique à Karg les dangers d'une colossale ainsi que les méthodes habituelles utilisées pour l'abattre, à l'extérieur, le campement semble se mettre en activité...

Visiblement, Jack a donné des ordres pour qu'on lève le camp au plus vite.

D'ici la fin de la nuit, le campement sera probablement désert.

Le Voile poursuit néanmoins...


A en juger par le comportement adopté par Jack, Firkt et ses sbires ne devraient plus tarder... Il faut trouver un moyen d'amener cette ombre ici et au plus vite au mieux...

Dans deux heures au plus, nous serons partis...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Mer 23 Nov 2005 21:54:44

Karg ronchonne

Trouve moi mes compagnons de route, nous aviserons sur place...
Je pense que le mieux est d'attirer le monstre en l'irritant légèrement et de loin, afin qu'il décide de nous poursuivre...

Il nous faudra être rapide...
Des montures existent, dans cet univers ?
Je nous vois mal courrir bêtement devant cette Ombre, avec sa taille, elle nous rattraperait sans mal... Mais au moins, elle sera facile à viser et à énerver...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Jeu 24 Nov 2005 13:20:18

Le Voile observe le Lépreux...

Oui, il existe une multitude de montures... terrestre comme aérienne d'ailleurs...

Les montures aériennes étant plus rares et plus difficiles à monter, je propose que vous preniez des montures plus classiques...

Le Voile sourit en ajoutant.

Je vais demander à ce qu'on vous prépare cinq d'entre elles... J'espère que tu n'es pas sujet au mal de mer...

Le Voile ne laisse pas le temps au lépreux de répondre et poursuit tout de suite.

Tu trouveras tes compagnons à la taverne. Rejoins moi au nord du camp.

Karg récupère donc ses compagnons. A sa grande surprise, ces derniers le suivent sans rechigner, malgré la fatigue et les blessures restantes... En fait, dès qu'ils comprennent qu'il s'agit d'une mission de Jack, ils se lèvent et coupent court aux discussions pour prendre leur équipement.

Karg rejoint donc le Voile à la tête du groupe de cinq.

Sa surprise n'est pas feinte lorsqu'il aperçoit les montures préparées par le Voile.

De la taille d'un ours, ces félins ont un pelage long et laineux. Les muselières qu'elles portent toutes laissent présager que ces créatures sont agressives. Les rênes qui permettent de les diriger sont en cuir mais les lanières sont truffées de clous pour obliger la créature à obéir.

La selle dispose d'un harnais qui maintient le conducteur en place. Amical, le voyageur qui fait office de dresseur ajoute à votre attention.


J'vous ai mis des males, les femelles sont trop agressives pour des novices.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Ven 25 Nov 2005 18:25:38

Karg se fige un instant en voyant les montures, se demandant si l'idée était si bonne, tout à coup...
Il soupire malgré lui, sachant qu'il ne pourra avoir mieux, surtout si le temps leur est compté.

Il expose alors brièvement leur mission à ses compagnons, en leur disant l'ébauche de plan à laquelle il pensait


Si vous avez une autre idée, je suis preneur : les Ombres, je ne connais pas vraiment...

*Au cartographe* si on pouvait éviter de passer un portail avec une Ombre juste derrière, ce serait pas mal... J'ai pas envie de finir en casse-croute si jeune *grimace*
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Mar 29 Nov 2005 12:41:37

Le Rouge acquiesce. Il commence à examiner sa carte et donne la direction...

Quelques minutes plus tard, les Rêveurs sont face au portail et le Cartographe explique.


Je ne peux pas certifier que la créature n'est pas juste à côté du portail mais il y a peu de chance... En plus, j'ai choisi ce portail car il débouche juste à côté d'un autre portail. A sept mètres à peine... Cela nous permettra de fuir si besoin...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Mar 29 Nov 2005 14:31:38

Ca me va...

Vous avez des projectiles, pour apater notre... euh... l'ombre quoi... ?
Et pas de meilleure idée que de faire le bouffon devant elle une fois son attention attirée ?

Mes talents ne seront pas d'une grande aide contre elle, à part pour l'affaiblir.
Et ça, je préfère éviter : si elle est amoindrie, cela facilitera la tâche de Firkt et ses acolytes.
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

PrécédentSuivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron