Une entrée remarquée à Fort-le-kirkch

Forum strictement RP

Une entrée remarquée à Fort-le-kirkch

Messagede Machuthu le Lun 17 Oct 2005 14:10:22

Dès leur traversée effectuée, Maeva et Drakken sont assaillis des multiples sons du marché... Visiblement, ils sont arrivés directement sur la place principale de la capitale. Un brouhaha s'élève des étals et les multiples personnages sur la place s'expriment tantôt les uns avec les autres, tantôt en groupes, tantôt même seuls, en simple monologue...

En fait, les conversations semblent décousues et pour la plupart futiles...

Krôl commente aux nouveaux Rêveurs...


Il s'agit là de sans-esprits. Ces dormeurs inconscient d'être dans le Rêve... Ils parlent sans but et ne remarqueront même pas votre passage...

Le château n'est pas loin, c'est là que se regroupent les Rêveurs.

Krôl ouvre cette fois la marche, guidant ses camarades à travers les ruelles jusqu'à parvenir aux portes du palais. Là, deux gardes surveillent les portes mais laissent passer sans rien dire le voyageur et ses compagnons...

Bientôt, vous entrez dans une salle impressionnante, probablement la salle de réception du Château. De nouveau un brouhaha parvient aux oreilles des deux Rêveurs, mais cette fois, il s'agit de conversation construites et intelligibles. Krôl demande à l'un des présent ou se trouve Firkt mais ce dernier ne peut répondre... Il se tourne néanmoins vers Maeva en annonçant autour de lui.


Regardez, un autre prophète...

Krôl reste interdit un instant et interroge le Rêveur sur les Prophètes...

Comment ça, un autre Prophète ? Je m'absente une nuit et le Rêve change du tout au tout... Que sais-tu sur les 'Prophètes' ?

* L'autre Rêveur *

Facile, ils sont aveugles et prédisent l'avenir ou le passé, selon les moments... L'un de tes camarades nous en a ramené un la nuit passée. Il a prédit l'apparition de deux nouvelles Mesnies...

Krôl poursuit son interrogatoire.

Et l'autre Mesnie, c'était quoi...

* Le Rêveur *

J'sais pas trop, il s'agissait d'une espèce de Traqueur... Un Rêveur capable de percer l'âme d'un simple regard...

Drakken comprends alors immédiatement qu'il appartient à cette nouvelle Mesnie et la description est pour tout dire, à peine exagérée.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Lun 17 Oct 2005 14:43:41

Maeva se tourne vers Drakken.

Comment faites-vous pour percer l'âme et qu'y voyez-vous ?

Maeva baissa son visage, confuse. Elle vient de s'apercevoir qu'elle pose beaucoup de questions depuis l'entrée dans ce nouveau monde, et elle n'est pas suffisamment à l'écoute de ses nouveaux compagnons.

Pardonnez-moi mon indiscrétion mais j'essaie juste de comprendre toutes les nouvelles choses qui m'arrivent ? Et évidemment ma curiosité s'avère inassouvie. Comme on dit nous découvrirons tout cela en temps et en heure.

Maeva plonge son regard vide dans celui de Drakken et lui esquisse un large sourire.

C'est idiot ! C'est comme si vous me demandiez comment je fais pour avoir des visions maintenant qu'on me dit prophète.

Maeva éclate de rire, elle se moque d'elle-même...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Drakken le Lun 17 Oct 2005 17:00:29

je ne comprend pas bien moi même ce qui m'arrive depuis ce matin mais qaund je regarde les gens j'ai l'impression de tout savoir d'eux comme si je les connaissais depuis des années

c'est quelque chose d'etrange que je ne maitrise pas du tout alors vous l'expliquer j'en suis bien loin
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Damch le Lun 17 Oct 2005 17:09:47

Alors tous deux nous avons des similitudes. Moi c'est quand je prends les mains des gens, juste le fait de les toucher. J'obtiens beaucoup d'informations que ce soit dans le futur comme dans le passé.

Mais depuis peu j'ai ces attroces visions auxquels vous avez été l'observateur des conséquences sur ma personne. Et cela je ne puis l'expliquer aussi.

Maeva plonge dans ses pensées, puis elle sourit. Elle se tourne vers l'interlocuteur de Krôl.

Sommes-nous ici au sein même de la capitale ? Sommes-nous toujours dans le monde du rêve ? La plaine n'a donc été qu'un pont pour y arriver ?

Maeva sourit

Je suis incorrigible... Veuilliez me pardonner.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Lun 17 Oct 2005 17:35:41

Krôl, encore sous le coup de la révélation du Rêveur met un petit moment avant de répondre.

Euh... oui, nous sommes bien au sein de la capitale et au coeur même du palais... Bien sûr, nous n'avons pas quitté le Rêve... Vous devriez d'ailleurs le ressentir tous deux... Il doit y avoir comme une douce chaleur qui inonde vos entrailles... La plupart d'entre nous comparons cela à l'impression qu'un liquide doux et chaud nous traverse l'abdomen...

Tant que vous aurez cette sensation, vous pouvez être sûr de Rêver. Si vous ne l'avez plus, c'est que vous êtes dans le Réel ou que votre pouvoir s'est épuisé...

Eh bien, voilà bien ma veine... En une seule journée, je découvre des Rêveurs de deux nouvelles Mesnies dont je ne connaissais moi-même pas l'existence...

Krôl éclate de rire... Visiblement, cela a de quoi le surprendre...

Décidément, le Rêve ne cessera jamais de me surprendre...

Sur ces paroles, un autre homme entre dans la pièce d'un pas vif. Il ne fait aucun cas des Rêveurs qui se trouvent sur son passage et qui ne tardent pas à esquiver l'individu.

Krôl vous souffle à l'oreille qu'il s'agit de Firkt. Un Voyageur apprécié, ou au moins respecté de tous. Ce dernier monte sur une estrade au bout de la pièce et part dans une tirade assez longue.


Mes amis, l'heure est grave... Un prisonnier vient de s'échapper, il s'agit d'un Gardien répondant au nom de Jack le noir. Ce dernier a enfreint l'espace de non-violence de Fort-le-kirkch.

Firkt marque un temps d'hésitation avant de poursuivre.

Il semble que cet individu aie créé une allégeance qui serait à l'origine de l'apparition de deux nouvelles Mesnies. Cette allégeance refuse nos lois en bloc et risque grandement de déséquilibrer le Rêve. Nous devons rester prudent et je vous invite à ne pas vous aventurer seuls au delà des Royaumes communs.

De même, je vous invite à enquêter du mieux que vos moyens vous le permettent... Je désignerais moi-même un groupe de Rêveur qui aura pour fonction de récupérer toutes les informations que nous avons à leur sujet...

Je vous invite enfin à vous méfier des sans-esprits... L'allégeance de Jack le Noir ne rechigne en aucun cas à se servir d'eux à diverses fins.

Firkt s'adresse alors directement à huit Rêveurs et leur demande de le suivre. A peine a-t-il quitté la salle pour le balcon qu'un brouhaha écrasant se déclare partout dans la salle...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Lun 17 Oct 2005 23:03:58

Les sans-esprits... Jack Le Noir... un déchirement...

Maeva redoute le pire. Elle reste immobile interloquée et sans voix. Cette arrivée fracassante lui rappelle la vision du noir roi véhément aux abords de la capitale. Un bain de sang... Il n'y a aucun doute sur les liens entre cette révélation et cette vision...

Elle se laisse choir sur le sol afin de reprendre son souffle. Assise sur la dalle du palais elle entoure son visage de ses longues mains fines. Que peut-elle faire ? Comment apporter son aide ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Mer 19 Oct 2005 11:28:13

Krôl observe ses deux nouveaux compagnons...

Vos capacités sont exceptionnelles et tout ce que nous apprendrons sur vous pourra nous en dire un peu sur les forces de nos ennemis...

Toi, l'éclaireur, ton don semble découler de ce que cette allégeance a fait... La plupart des Rêveurs de ta Mesnie font probablement partis de leurs rangs... Quand à toi, Maeva, tu es probablement notre meilleur atout face à eux... Je pense qu'il faut en informer Firkt. Puisqu'il mène la résistance, il doit être tenu au courant...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Mer 19 Oct 2005 15:07:19

Maeva se relève doucement avec une droiture digne des dames de la grande noblesse. Son visage, le regard dessus l'épaule droite, se tourne vers Krôl. Elle réajuste sa capuche ne laissant apparaitre que l'ombre de son regard vide.

Le fasciès rigide, il semblerait qu'elle vient de prendre conscience de son rôle au sein de la puissante ville. Sèchement et le plus sereinement possible autant que le plus sérieusement qu'il puisse y paraître, elle prononce ces paroles - une forme d'autorité au son du glas vient de s'installer - :


Si c'est bien lui qui dirige les opérations, il faut que je m'entretienne avec ce Flirkt. La situation deviendra de plus en plus grave si mes visions n'ont pas annoncé le passé... Je redoute ce noir roi véhément, son pouvoir est puissant, son dessein des plus sombres...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Drakken le Mer 19 Oct 2005 17:15:07

Drakken se mis a penser tout fort

" decidement j'avais deja assez d'ennemi dans la vie reelle pour ne pas m'en faire d'autre dans ce monde si je dois etre predestines pour attirer les emmerdes moi "

puis a l'intention de Krôl

peut tu nous en dire plus sur cette resistance
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Jeu 20 Oct 2005 10:22:17

Krôl observe Drakken.

Non, j'ignore comment va s'organiser la résistance. Firkt semble méfiant par rapport à ce Jack le Noir et ce n'est pas bon signe.

Nos lois sont assez simple et visent surtout à ne pas nuire à la liberté de chacun et à ne pas mettre en danger le Rêve. Il semble que l'allégeance de ce Jack aie perturbé le Rêve de façon importante et peut-être définitive.

Les huit rêveurs quittent bientôt le balcon et Krôl se glisse rapidement jusqu'à Firkt avant qu'il ne s'éclipse lui aussi... Firkt, peu disposé à lui parler, s'apprête à l'envoyer paître lorsque le voyageur désigne les deux nouveaux Rêveurs tour à tour en fournissant quelques explications.

Firkt hoche alors la tête en signe d'intérêt soudain et vous fait signe d'approcher.

Maeva est guidé par un Rêveur non loin.

Firkt vous observe longuement et finit par se résoudre à ce qu'il voit.


Ainsi donc nous avons un représentant de chacune des deux nouvelles Mesnies... Nous avions déjà croisé un prophète... J'ignore d'ailleurs où il est en ce moment mais je n'avais jamais croisé encore de Traqueur... Je sais que vous ignorez encore bien des éléments de votre nature mais je vous demande de nous en tenir informer dès que vous apprendrez quoi que ce soit.

Commençons d'ailleurs par ce que vous savez déjà ?

Vous jeune femme, en tant que prophète, avez-vous vu quelque chose de particulier ? Et vous, jeune éclaireur, que pouvez vous me dire de vos facultés ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Jeu 20 Oct 2005 17:22:17

Drakken regarda firkt


que vous dire sur ce pouvoir quej e viens juste moi même de decouvrir disons que quand je vois quelqu'un j'ai l'impression de le connaitre depuis des années

je peut vous dire par ses particularité physique de quel region il viens peut etre les principaux evenement de sa vie ses habitudes son comportement

j'ai l'impression en fait de decouvrir mon pouvoir au rythme ou je decouvre les gens alors ne m'en voulez pas de ne pas etre très loquace pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Ven 21 Oct 2005 12:13:34

Firkt observe longuement le jeune homme et la curiosité l'emportant demande...

Que voyez-vous de moi ?

Machinalement, Drakken observe le Voyageur.

Sa tenue témoigne de nombreux voyages qui ne furent pas tous Réels. En fait, il est impossible à Drakken de déteminer à partir de son aspect vestimentaire la provenance de Firkt. Bien entendu, la forte présence de teintes chaudes ou brunes témoignent du fait qu'il a longtemps vécu dans les Royaumes côtiers mais le teint mat de sa peau ne correspond pas à cela.

Indéniablement, Firkt vient d'un pays ou le soleil burine la peau. Les cales de ses mains prouvent qu'il manie régulièrement l'arme qu'il porte à son côté. En détaillant le visage et les bras de son interlocuteur, Drakken remarque plusieurs cicatrices... L'une d'elle semble avoir été faite par un animal ayant plus d'une rangée de dent... Or Drakken ne connaît nul animal de cette sorte. Probablement une créature du Rêve. Les yeux que porte Firkt sur lui semblent avoir vu tant de choses que Drakken se fait l'effet d'être face à un vieillard. Ce regard fatigué laisse néanmoins une impression de force intérieure.

D'autres éléments physique confirme l'hypothèse de l'origine de Firkt. S'il est relativement simple de dire qu'il vient du sud, c'est un petit détail qui permet à Drakken de découvrir d'où il vient exactement.... Firkt porte la main sur le coeur et tape régulièrement par deux fois sur son poitrail. C'est un geste coutumier chez les Nomades de Goras... Un geste dont le ranger ignorait tout jusqu'à présent...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Ven 21 Oct 2005 16:46:17

Drakken fixa firkt quelque instant puis paru deboussoler prenant une grande inspiration il sourit a son interlocuteur

ce que je peut dire de vous tout d'abord votre visage me dit que vous venez d'un endroit ou le soleil est omnipresent vos main prouvent votre habitude a manier votre arme

Drakken pencha legerement la tete

un de vos cicatrice m'etonne on dirait qu'elle a été faites par un animal ayant plusieurs ranger de dents ce genre d'animal est introuvalbe dans le reel du moins je le pense mais ce qui vous caracterise le plus c'est votre habitude de porter votre main a votre coeur et deux frapper deux fois votre poitrail c'est typique des nomades de Goras

mais ce qui me derange le plus c'est que je n'ai jamais entendu parler de ces gens mais je le sais en vous voyant
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Ven 21 Oct 2005 16:57:57

Firkt écoute attentivement le traqueur et pâlit à fur et à mesure que ce dernier s'exprime. Reprenant ses esprits à la fin du discours de l'éclaireur.

Voilà qui nous éclaire sur les facultés de ta Mesnie. Il est probable qu'avec le temps tu en saches de plus en plus. Ainsi des traqueurs plus expérimentés doivent être capable de déterminer exactement l'origine d'un Rêveur, probablement son milieu social... A en juger par ce que j'entends, tu analyses également le vécu d'une personne...

Connaître l'identité réelle d'un Rêveur est un atout considérable. Il faut absolument que les Rêveurs protégent leurs corps durant la nuit... Un traqueur expérimenté aura vite fait de remonter leur trace. Il y a d'ailleurs fort à parier que certains d'entre eux l'aient déjà fait...

Nomades je fus, nomades vous deviendrez, j'en ai peur.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Dim 23 Oct 2005 20:33:57

Veuillez me permettre de vous interrompre dans votre réflexion, je suis Maeva, la diseuse de bonne aventure et maintenant de rêves, et je désirai m'entretenir avec vous.

Maeva sourit et stabilise son fasciès, un fasciès grave, et engage ces propos :

Comme vous avez pu le remarquer, de part ma cessité, on me qualifie de prophète selon la mesnie à laquelle je suis rattachée. Je ne saisis pas non plus la cause d'avoir un tel pouvoir et pourquoi cet éveil soudain au rêve seulement ce soir. Mais j'ai cru comprendre qu'un dénommé Jack Le Noir s'est évadé et ce dernier vous causerait beaucoup de soucis.

Depuis peu j'ai des visions dont je ne soupçonnaient même pas l'existence. Ordinairement mon don s'appliquait juste à une personne donnée laquelle m'avait tendu la main. Or deux phénomènes étranges se sont étallés dans mes pensées : l'un dans ce monde, l'autre dans l'autre... Et j'ai ressenti une interaction entre ces deux derniers.

La puissante ville sera bientôt en proie aux flammes et au sang. Il y a ce roi... ce roi mauvais vétu de noir de part en part jusqu'à l'âme. Ce roi mauvais a ses yeux partout. Il observe, s'infiltre et profite... Le roi du royaume où nous sommes à l'instant est en grand danger.

Un combat sanglant va s'engager entre les deux royaumes ennemis et tout va se jouer dans la campagne environnante de ce palais.

Vous nous parliez des sans-esprits. Bientôt ceux-ci vont s'éveiller pour rejoindre le Noir Roi Véhément ou pas, je ne puis le dire. Ce ne sont juste que des soupçons. Mais sachez que le Noir Roi Véhément utilisera un pouvoir, j'ai vu une déchirure dans le ciel... une déchirure qui est voulue par le roi mauvais... Elle renforce ses armées... Elle sert ses noirs conseillers... Ce sont eux qui ont ouverts la brèche et un immense pouvoir s'en découle... Le monde du rêve est en danger...

Deux royaumes, deux mondes, réel et songe.

Je ne sais rien mais le déclencheur serait peut-être une grande caravane qui vient vers la puissante ville. Si je pouvais faire quelque chose, j'observerai attentivement le périple de cette ville ambulante...

Sur ces mots, Maeva ferma les yeux et ne sortit plus aucun son de sa bouche. Elle se replia dans un coin sombre de la pièce. Peut être médite-t-elle à ce qu'elle a dit ? Peut-être se repose-t-elle ? Peut-être qu'elle n'a rien vu ? Peut-être...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Suivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités