Solitude : Quand tu nous tiens...

Forum strictement RP

Messagede Damch le Lun 17 Oct 2005 11:37:28

Maeva va suivre aussi... Après tout si Krôl est passé ; elle devrait savoir passé aussi... Elle s'orienta convenablement en direction du tronc, histoire évidemment de ne pas le louper *Maeva esquissa un large sourire à cette pensée*. Ca ne doit pas être compliquée... Une question tout de même, ira-t-elle à taton ou y foncera-t-elle tête baissé ?


Maeva hésite et opta pour un mélange des deux solutions. Elle s'avance vers l'arbre. Stoppe nette. Elle prend sa respiration un grand coups. D'abord une main. Puis elle fait suivre tout son corps dans la cavité étrange du tronc d'arbre.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Drakken le Lun 17 Oct 2005 13:42:12

Drakken regarda le manège l'air circonspect


" dans quel galère je suis tomber moi mais bon va falloir le suivre lui seul a l'air de s'y retrouver dans ce meandre alors allons y "

d'un pas franc Drakken emboita le pas de ses compagnons et franchit le protail tout en portant la main a ses epées
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Lun 17 Oct 2005 14:09:47

La flèche suit de peu les deux nouveaux Rêveurs laissant la plaine de nouveau déserte.

(hrp : Vous passez sur le sujet : Une entrée remarquée à Fort-le-kirkch.)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron