Solitude : Quand tu nous tiens...

Forum strictement RP

Solitude : Quand tu nous tiens...

Messagede Machuthu le Ven 07 Oct 2005 12:21:44

Maeva entend la course de l'homme qui a crié... Instinctivement, elle s'écarte pour le laisser passer... Visiblement, il cherche à se jeter sur la créature qui est juste à ses côtés et qui n'a malheureusement rien d'un équidé...

L'aveugle sent les griffes d'un prédateur pénétrer sa chair au niveau de la jambe et poursuit alors sa fuite.

Elle ressent alors la présence d'un deuxième homme non loin d'elle. De l'autre côté, le combat s'engage... Que faire ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Ven 07 Oct 2005 12:31:07

les armes en main Drakken n'hesita pas un instant il tenta de frapper le bras ou ce qui ressemble au bras qui frappe la pauvre aveugle priant pour que cette chose puisse etre touché
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Ven 07 Oct 2005 12:39:01

Maeva entend le deuxième homme se lancer à l'assaut à son tour.

Visiblement, ils ne lui veulent pas de mal, tout au contraire... Le cri de la créature la laisse d'ailleurs encore haletante de crainte...

De son côté, le ranger pourfend la créature plusieurs fois... Krôl fait de même et l'éclaireur désespère de voir la chose s'effondrer...

A dire vrai, il n'a jamais rien imaginé de tel, même dans ses pires cauchemars...

Ses armes traversent l'ombre, la dissipant l'espace d'un instant alors que la créature frappe elle avec force et Drakken en fait l'expérience par deux fois.

Finallement, l'ombre lance un dernier hurlement et se dissipe totallement, laissant les deux combattants halletant...

Maeva entend les bruits de combats cesser et se rassure en entendant les deux souffles distincts des hommes...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Ven 07 Oct 2005 12:46:01

Drakken fixa krôl

c'est quoi ce machin la c'est ca tes fameuses ombre heureusement qu'il etait tout seul sinon on etait mal
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Ven 07 Oct 2005 12:59:34

D'un geste, Krôl calme Drakken. Et tourne son regard vers Maeva.

A dire vrai, cette ombre était assez peu puissante... Pour tout te dire, tu viens d'assister à la naissance d'une ombre...

Le regard du garde ne se détache pas de Maeva et cette dernière sent presque le poids du regard de l'homme.

J'avais déjà entendu dire que dans des cas d'angoisse extrême, un Rêveur pouvait extérioriser sa peur en créant une ombre. Ce mécanisme est totalement inconscient bien sûr... Je n'avais jamais assisté à cela et j'espère ne plus y assister.

Krôl s'adresse maintenant à Maeva.

Vous allez bien, rien de cassé ?

Le garde prend la main de l'aveugle pour l'aider à se relever.

Je suis Krôl, Voyageur de mon état... A qui ai-je l'honneur de m'adresser ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Ven 07 Oct 2005 13:34:54

Drakken se tint a l'ecart comme d'habitude il n'aime pas trop se montrer rencontrer de nouvelle personne meme dans se monde sa mefiance est toujours aussi presente

Toutefois au fond de lui il ressentais la detresse de cette jeune femme et etait persuadé qu'elle ne pouvait rien lui faire mais il laissa Krôl discuter avec la jeune femme se contentant d'ecouter et de surveiller les alentours au cas ou une de ces choses pouvait reapparaitre
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Damch le Ven 07 Oct 2005 15:30:31

"Krôl... "

"Où suis-je ? Que s'est-il passé ? Mais qui êtes-vous au juste ?"

Maeva toute déconcertée et apparament ne comprenant rien à ce qui lui arrive, se recule et libère ses mains de l'inconnu. Maeva est quelque peu rassurée de n'être plus seule pourtant elle ne peut s'empêcher de trembler.

"Pourquoi suis-je ici ? Je vais certainement me réveiller..."

Maeva se retourne comme si elle voulait voir ce qui se passe derrière elle... Mais elle sait qu'elle ne verra rien. Elle positionne son visage vers ce soi-disant Krakken et écoute attentivement ses activités, c'est comme si elle voulait percé de son regard vide le preux chevalier qui, repense-telle l'a sauvé... *Maeva lui sourit*

Elle se rapproche maintenant de ce Krôl d'un air intérogateur, incompris, elle semble lui dire "expliquez-moi"...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Ven 07 Oct 2005 16:19:38

Krôl poursuit d'un voix douce, tout en désignant à Drakken la gourde qu'il porte à son côté.

A dire vrai, vous êtes éveillée... Enfin, éveillée au Rêve... A en juger par votre discours, je présume que c'est la première fois que cela vous arrive.

Vous avez eu de la chance que mon ami et moi passions par là, je pense que cette créature ne vous aurait laissé aucune chance...

Krôl semble hésiter un moment mais poursuit tout de même.

Je suis un Rêveur... Tout comme vous...

Maeva tourne la tête vers Krôl, une expression de surprise sur le visage. Elle a déjà entendu parler de ces Rêveurs mais rarement en bon terme et elle n'a elle-même jamais été de ceux là...

Je sais, vous l'ignoriez mais force est de constater que vous vous êtes éveillée au Rêve et que par conséquent, vous êtes une Rêveuse...
J'ignore encore quel type de Rêveuse vous êtes, mais je finirais bien par vous permettre de le découvrir.

Une fois que Drakken lui a passé la gourde, Krôl positionne l'objet dans les mains de Maeva.

Buvez, cela vous fera le plus grand bien... Votre visage est encore d'une pâleur à faire peur...

Maeva a entendu des tas de fables et de légendes sur les Rêveurs et aucun ne correspondait à la gentillesse des deux hommes qu'elle a face à elle.

Alors que le silence se fait de nouveau, Maeva entend de nouveau la voix du temps qui lui parle par les vents et par le délicat bruissement des feuilles.

Maeva ne parvient pas à comprendre tout ce que lui souffle le temps mais son instinct lui dit qu'elle peut avoir confiance en ces deux hommes. En fait, elle en est sûre, son destin passe par eux.

La conversation se poursuit donc sur de meilleures bases...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Ven 07 Oct 2005 16:38:27

"Aussi serai-je une rêveuse tout comme vous deux..."

"Je me souviens qu'on m'en a parlé. Mais jamais ce fut dans un langage de bien..."

"A vous entendre, je pense bien m'être trompée sur ce sujet... Votre voix ne cache rien de mauvais."

*Maeva ressaisissant une pensée*

"Oh ! Pardonnez-moi ma méfiance, je suis Maeva, une simple femme qui essaie d'aider son prochain en le guidant sur la bonne voie. Je vais de ville en ville exercer mon don : celui d'une diseuse de bonne aventure."

"Et vous avez raison, je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà fréquenté ce lieu étrange à part lors de certaine vision mais j'étais toujours consciente d'être sur un plan matériel. Or celui-ce est le monde du rêve. Ce qui explique ma destabilisation."

"Sommes-nous nombreux dans ce monde ? Et que nous apporte-t-il ? Je sens que vous serez mon guide pour cette fois ?"

Maeva resongeant à cette gourde la laisse tourner entre ses mains froides.

"Qu'y-a-t-il dans cette gourde ?"

Maeva écoutant le liquide tournoyé se dit en elle-même : "il y a donc du matériel dans cet irréel..."
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Drakken le Ven 07 Oct 2005 16:49:58

sans dire le moindre mot Drakken tendis sa gourde a krôl laissant la femme dans le même etat ou il c'etait trouver quelque minutes auparavant

quelques minutes ou peut etre des heures comment le temps decoulait t'il dans ce lieux et surtout comment serait il a son reveil toujours le même ou les blessures subites ici se repercuterais t'elle dans le monde reel beaucoup de question affluait en lui mais il n'en dis le moindre mot il preferais attendre pour le decouvrir par lui même
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Ven 07 Oct 2005 17:11:46

Krôl rit cette fois à gorge déployée...

Eh bien Maeva, voilà un bien grand nombre de question...

Je serez effectivement votre guide, comme je suis celui de mon compagnon qui n'est guère votre aîné dans le Rêve que de quelques minutes...

Quand à la gourde, j'ignore ce qu'elle contient mais à priori cela doit être de l'eau... Je ne pense pas que mon ami soit porté sur la boisson...

Quand à notre nombre... Ma foi, nul ne le sait réellement. Mais je puis vous assurer qu'il y a bien plus de Rêveur que vous ne le pensez... Je suis d'ailleurs presque certain que vous en avez déjà rencontré sans le savoir.

Eh bien, si nous profitions un peu de ce moment de calme pour répondre à vos questions...

Parce que je présume qu'il vous reste bon nombre de question n'est-ce pas ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Ven 07 Oct 2005 17:24:11

Maeva sourit... Son index s'est rapproché de sa bouche entrouverte, elle réfléchit.

Il est vrai que je pose beaucoup de questions... Il y en a une qui pourtant me vient à l'esprit. Que nous apporte ce monde ou plus exactement que doit-on faire dans ce monde ?

Une infime parcelle de temps s'écoule, le temps d'une courte réflexion. L'air un peu perdu, son visage se tourne un sourire en coin puis elle se redresse.

A vrai dire est-on obligé de rester ici ?

Le visage de Maeva s'éclaire d'un large sourire.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Dim 09 Oct 2005 20:27:03

Krôl prend le temps de la réflection avant de répondre.

Non, nous pouvons très bien nous déplacer dans le Rêve... mais pour dire la vérité, je ne suis pas Cartographe et par conséquent, je vais avoir quelques difficultés à trouver des portails qui puissent nous amener jusqu'à d'autres Rêveurs.

Sinon, le Rêve nous apporte ce qui nous manque dans le Réel... Il est la partie qui nous manque chacun y trouve ce qu'il est venu y chercher...

Vous apprendrez tous deux que le Rêve est riche de surprise et de pouvoirs... J'ignore quels seront les votres, mais si vous voulez, nous pouvons essayer de les deviner...

Vous ressentez un léger frisson. Différent de celui que vous avez ressenti tout à l'heure... plus agréable, il semble être provoqué par une espèce de vent tiède derrière vous...

Un quatrième homme vient d'apparaître juste derrière vous et observe Krôl.


Alors, tu ne sais plus t'éveiller à Fort-le-Kirkch, il faut que je vienne te chercher ?

Krôl sourit et donne l'accolade à celui qui visiblement est son ami.

Eh bien, La Flèche, tu tombes à pic, je me demandais justement comment faire découvrir à nos deux nouveaux acolytes le monde du Rêve...

Krôl vous présente son ami et pouirsuit ...

D'autres questions ou nous filons directement à la captiale ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Dim 09 Oct 2005 23:38:53

Maeva se crispe en sentant ce souffle tiède, elle reste statique ; et, taciturne, l'aveugle contorsionne son cou brusquement. Certainement apparaît-elle interloquée quand elle perçoit les paroles de cet inconnu.

Dans un geste lent d'étonnement et un appétit avide de comprendre comment des choses comme celles-ci peuvent arriver, elle reprend sa position initiale, à savoir face à son guide.

Elle reste sans parole. Ses gestes seuls trahissent ses doutes intérieurs, cet inexplicable fait. Elle sent en elle un foisonnement d'interrogations quant à non seulement ces personnes qui l'entourent pour l'instant mais aussi à l'encontre de ce lieu étrange dans lequel elle évolue depuis maintenant... Elle n'arrive pas à saisir depuis combien de temps elle est ici, aucune notion du temps.

"Ils veulent aller dès maintenant à la puissante ville". Cette phrase résonne infiniment dans tout son être... De nombreux doutes lui rappellent que Jill l'attend pour partir. Sans oublier Ellil le joaillier. Ces quelques paroles lui viennent subitement :

Je dois retrouver Jill, il m'attend... Ainsi qu'Ellil.

Elle commence à marcher sachant qu'elle ne saurait trouver une issue.

Il faut que je retrouve Jill, s'adressant à l'assemblée des voyageurs-songeurs, nous devons aller tous deux à la capitale...

Puis elle poursuit son chemin.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Drakken le Lun 10 Oct 2005 15:30:44

quand le vient vint lui parcourir le corp instinctivement Drakken porta sa main a ses epés peut etre plus par reflexe que par veritable crainte jetant un coup d'oeil il apercut le nouveau venu

sans dire le moindre mot il l'observa et l'ecouta parler a krôl puis voyant que tout le monde parla de cette fameuse capital il haussa les epaules et se decida a suivre le groupe en silence cherchant dans le calme des reponse a des questions qui le submergaient
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Suivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron