Solitude : Quand tu nous tiens...

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Mar 11 Oct 2005 21:12:49

Krôl pose délicatement la main sur l'épaule de Maeva.

Tu ne trouveras pas ton ami ici... Il sommeille en sa demeure, bien au chaud et en sécurité... Tu ne retrouveras ici que des Rêveurs...

De plus, si nous nous rendons à la capitale cette nuit, tu te réveilleras tout de même demain matin à l'endroit même ou tu t'es endormie...

Nul ne peut se déplacer dans le sommeil... Même les somnanbules finissent par revenir à leur point de départ...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Mer 12 Oct 2005 11:28:45

Maeva se retourne vers Krôl songeuse, le visage baissé : "après tout il est mon guide dans ce monde". Maeva relève la tête et lui sourit :

Vous avez raison ! Ma destinité doit être de vous suivre à la capitale. Sinon je ne vous aurez pas rencontré. Juste une question cependant : que devons-nous faire exactement dans la puissante ville ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Mer 12 Oct 2005 13:41:00

Les Rêveurs se regroupent régulièrement dans des lieux tels que la capitale. En faisant cela, ils évitent d'être pris au dépourvu comme nous l'avons été ce soir...

Rencontrer d'autres rêveurs vous permettra d'en apprendre d'avantages sur vous même...

D'autant que j'ignore exactement de quelle Mesnie vous faites parties tous les deux.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Mer 12 Oct 2005 14:24:39

Drakken qui c'etait abstenu de parler se decida enfin

si jamais on meurt dans le rêve quelle repercussion cela va t'il avoir sur notre corps et notre vie normale si je peut l'appeler ainsi

mais surtout comment savoir si les gens que je vais rencontrer sont des reveurs ou non si certain me reconnaissent peut etre essayerons t'il de me tuer dans la realite deja que je suis en permanence sur mes garde la ca va devenir de la paranoia pure "
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Damch le Mer 12 Oct 2005 14:41:38

Maeva attentive laisse la parole à ce jeune homme : Drakken, puis elle a déjà posé énormément de questions. Elle suit alors le groupe mettant en éveil chacun de ses sens actifs.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Mer 12 Oct 2005 14:44:54

Krôl se tourne vers Drakken et pèse ses mots.

En fait, si tu meurt dans le Rêve, ton corps se vide de son esprit... Il agit sans cohérence et il est voué à la mort, tôt ou tard...

Lorsque tu meurs dans le Réel, ton corps disparaît mais ton esprit peut demeurer... Il est alors affaibli, perdu et doit s'adapter à sa nouvelle existence qui n'est plus que Rêverie... S'il s'adapte, un Rêveur frôle l'immortalité... s'il échoue, il finit par se laisser mourir afin de pouvoir se réincarner à nouveau...

Sinon, il faut que tu saches que seuls les Voyageurs peuvent reconnaître les Rêveurs dans le Réel. Les autres doivent se fier à leur intuition qui est bien moins fiable. Concernant ton corps, tu verras que ton corps et ta représentation onirique ne sont pas forcément identique, loin de là...

Voilà qui devrait te rassurer un peu non ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Mer 12 Oct 2005 14:46:44

un mot pourtant, d'un air informatif :

Mesnie...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Mer 12 Oct 2005 15:51:16

* Krôl *

Oui, Mesnie... C'est un regroupement de Rêveur dont les pouvoirs sont proches...

Ainsi, tous les cartographes disposent d'une carte et de faculté visant à guider leurs alliés, tous les Voyageurs sont sans pouvoirs autre que celui de matérialiser des objets dans le Rêve, tous les gardiens sont de puissants mages et tous les spectres sont capables de traverser le voile du Rêve à tout moment...

Il existe donc 4 Mesnies...

La flèche prend alors la parole comme pour apporter un élèment nouveau...

En fait... le termes exact serait... existait...

Vous n'êtes pas les seuls Rêveurs à vous être éveillés il y a peu et à ne correspondre à aucune Mesnie... Il apparaît que deux nouvelles Mesnies voient le jour en ce moment même...

Nous sommes à un tournant du Rêve... Seul le temps sait ce qu'il en découlera...

Sur ces paroles, Maeva semble palir à vue d'oeil...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Mer 12 Oct 2005 18:38:04

Maeva, son visage marqué par la frayeur, sembla avoir été transpercée de part en part par le glaive stigmatisant du divin. Elle est projetée à terre. Est-ce la mort qui vient la chercher ? C'est impossible... Est-ce le chant de colère des vents ? Elle sait que ce n'ai pas cela... Maeva le sait...

Sa longue chevelure blonde défaite baignant dans la glaise ruisselante laisse Maeva telle une sculpture d'argile gisante une couronne de sang perlant son front. Recroquevilée sur elle-même, une main agrippant son ventre, l'autre crispée sur un visage déformé par la douleur, les larmes de tout son être se mélent avec l'humidité du sol. Elle n'écoutait plus l'assemblée. Elle n'arrive à prononcer aucun mot. Lui reste juste des gémissements souffreteux, des brèves de syllabes dans un infime souffle...


Mal...
Mor...
Souf...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Drakken le Jeu 13 Oct 2005 14:43:19

Drakken interrogea krôl du regard se demandant ce qi'il puovais bien encore arriver a cette femme dans le monde réel Drakken aurais su quoi faire quel plante utiliser pour garder la douleur mais la ici tout pouvait etre inverser ce qui sauve peut tuer il se sentait faible et inutile et cette situation commencait a le mettre dans une colère noire
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Jeu 13 Oct 2005 15:22:30

Krôl s'approche de Maeva et la soutient du mieux qu'il peut.

Allons, qu'avez-vous ? Quelque chose ne va pas ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Ven 14 Oct 2005 17:01:49

Maeva perçoit les paroles de Krol. Le son de sa voix la rassure, elle n'est pas seul dans cet inconnu. Elle se relève faiblement, les yeux perlés de larmes. Elle s'appuie sur les bras puissants de son guide, des bras protecteurs. Elle plonge son regard désolé dans les yeux de ce dernier. Elle souffle...

Désolé cher ami... J'ai vu d'horribles choses. La puissante ville sera bientôt le champ de bataille d'un noir roi véhément. Beaucoup de sang sera versé... Pourquoi devons-nous y aller ? Pourquoi...

Maeva baisse son regard. Elle se répète sans cesse ce dernier mot dans sôn esprit "pourquoi... pourquoi..." encore une énigme de la vie... La voie du destin, le chant des vents...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Dim 16 Oct 2005 21:18:38

Krôl reste un instant coi.

J'ignores de quoi tu parles, mais si ce que tu dis est vrai, il nous faut les prévenir... Il nous faut aider nos frères...

Curieusement, Maeva ne se sent pas seule à porter ce fardeau... Mieux elle a l'étrange impression que tout sentiment de solitude l'a quitté...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Dim 16 Oct 2005 21:56:26

Certes Maeva ne se sentait plus seul mais elle ne peut s'empêcher de redouter l'avenir... Elle sait que la petite troupe sera là pour la protéger... Elle tourne son visage vers les protagonistes, l'un après l'autre... D'abord Krôl, son guide, puis Drakken qui l'a sauvé d'une ombre et la flêche qui a l'air de savoir où aller. Elle sait que son rôle sera important pour ses nouveaux compagnons.

Elle ne peut cependant s'abstenir de tourner son visage vers l'arrière. Elle espère entendre le souffle de Jill adossé auprès de la cheminée. Elle sourit, il va bien, elle en est persuadée. Elle poursuit donc son chemin en compagnie de ces trois hommes et les laisse s'entretenir entre eux. Elle écoute, elle comprendra surement ce que ces hommes recherches et ce qu'ils veulent faire. Elle laisse passé une question intérieure qui s'évapore très vite : "Pourquoi Krôl lui fait confiance ?" Avait-elle vu vrai dans cette vision ? Jamais son don ne lui avait fait défaut pour l'instant. Et dans le monde des songes sa perception ne pouvait-elle pas étre perturbée ? Maeva ne doit pas douter... elle le sait...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Lun 17 Oct 2005 10:34:48

La flèche se saisit d'une carte qui pend à son côté. Il l'examine attentivement et indique une direction.

Allons, par ici messieurs Dame, le prochain portail pour Fort-le-kikrch est à moins de deux minutes... N'attendez pas le prochain voyage...

Krôl laisse Drakken et Maeva suivre la flèche, il semble déterminé à fermer la marche.

De son côté la flèche avance sans se soucier de qui le suit ou non.

Arrivé à destination, la flèche s'immobilise et indique un arbre solide, un vieux chêne... Même Maeva perçoit sa présence par le bruit du feuillage et l'ombre qui obscurcit le soleil et rafraîchit l'atmosphère.


Vous pouvez avancer droit vers le tronc... Le portail est là.

Krôl s'avance et décide de passer le premier.

Je passe le premier, histoire de préparer le terrain au cas où.

Le voyageur ne semble nullement inquiet en traversant le portail.

Il disparaît alors immédiatement à la vue de Drakken et à l'ouïe de Maeva.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités