Le réveil du lépreux

Forum strictement RP

Le réveil du lépreux

Messagede Machuthu le Dim 23 Jan 2005 21:35:04

Karg ouvre les yeux. Son compagnon est toujours endormi. Le restaurant est vide à cette heure-ci et tout semble avoir été nettoyé et rangé. A travers les vitres, Karg aperçoit les premiers rougeoiments de l'aube.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Lun 24 Jan 2005 14:14:15

Karg gromelle en se frottant les yeux et lançant un regard peu amène à celui qui l'a embrungué dans cette histoire.

Il le réveillerait bien pour la peine... Mais...
Il a compris le danger que ça représenterait...

Qu'il dorme pour l'instant...

Après cette ivresse de pouvoir dans le rêve, Karg se sent bien faible, et le malaise qu'il ressentait est toujours présent...

Ce regard... cette peur...
Il en frissonne...

Simple précaution... Il fouille rapidement les poches de son hôte, à la recherche d'une arme quelconque pour lui mettre en main en cas de mauvaise surprise...
Il sort ensuite discrètement de leur "alcove", à la recherche du propriétaire...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Mar 25 Jan 2005 14:40:51

Karg ne tarde pas à s’apercevoir que le propriétaire à quitté les lieux. Seul un garçon de café est encore au comptoir, à moitié endormi, il a probablement pour tâche de surveiller les derniers hôtes. Voyant Karg se lever, il se dresse et tente de faire bonne impression mais son regard trahit bien vite sa crainte envers le lépreux.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Mar 25 Jan 2005 20:06:10

L'homme assis là-bas...

Karg montre son "mentor" sans s'approcher du gamin...

Veille sur lui, et tâche qu'il ne lui arrive rien de facheux...
Il te donnera sans doute un petit quelque chose, si tout va bien...

Moi, vaut mieux pas que je le fasse, hein ? *sourire dévoilant ses dents déchaussées et ses gencives abimées*

Si des gens douteux... autre que moi ... arrivent, réveille le...
S'il lui arrive malheur, tu auras à faire à moi...

Karg s'éloigne alors, et quitte l'auberge...
Il s'arrête brutalement au bout de quelques mêtres... une expression horrifiée sur le visage, le rendant encore plus hideux qu'à l'accoutumée...

Il retourne à l'auberge, entre précipitament, se rue sur Merg et le secoue comme un prunier...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Mer 26 Jan 2005 21:10:46

A force de secouer Merg, Karg ne tarde pas à l'éveiller. Se dernier est particulièrement surpris de voir le lépreux de si près et à un léger mouvement de recul.

Karg ? Mais qu'est-ce qui te prend ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Jeu 27 Jan 2005 02:27:41

Tu m'as trouver comment ?!

C'est important... Comment tu m'as trouvé, répond... et les autres, comment vous avez fait pour les recruter... ?

* La voix de Karg est emplie d'urgence, et la peur lui serrant toujours les tripes rendent son ton légèrement agressif *
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Jeu 27 Jan 2005 08:22:26

Merg est encore un peu endormi et peine visiblement à comprendre le sens de la question de Karg.

Comment on t'a trouvé... Ben je te l'ai dit, je t'ai vu...

Ah, oui... En fait, nous autres voyageurs pouvons reconnaître un rêveur lorsque nous en voyons un, même dans le monde réél. Il est pour nous comme une exception parmis des visages familiers.

Mais qu'est-ce qui te rend si nerveux ? Tu aurais pu me réveiller en plein combat... Eveiller un rêveur sans savoir ce qu'il ait peut être dangereux, méfies toi à l'avenir.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Jeu 27 Jan 2005 14:58:41

Ouai, ben désolé, mais je crois qu'on a un gros problème...
La mission toute con qu'on nous a donnée est en train de devenir un vrai merdier...

On est chassé, et je crois qu'un type comme toi nous a vu...

Personne, tu entends, personne me regarde comme à la loupe !
Alors, ouai, tu as reconnu un rêveur en moi... Mais comment tu m'as trouvé ? Et les autres ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Ven 28 Jan 2005 08:25:57

Merg sourit de l'inquiétude de Karg.

Si c'est rééllement un type comme moi qui t'as vu, tu n'as rien à craindre, nous n'avons aucun moyen de savoir ou sont vos corps.

Moi je t'ai croisé par hasard dans la rue. Et c'est la même chose pour tout les voyageurs.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Ven 28 Jan 2005 14:23:50

Karg n'est pas soulagé pour autant...

Rhaaa... ça colle pas...
Il nous a tous détailler, comme si...
...
comme s'il cherchait à en savoir plus... pas seulement comme s'il nous jaugeait...

bah... j'dois être parano...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Ven 28 Jan 2005 14:34:18

Merg reste méfiant quant au propos de Karg.

Le rêve est perturbé... J'ai vu de drôle de choses cette nuit et ce que tu m'annonces n'est pas forcément de bon augure...

Il faut rester sur nos gardes aujourd'hui. Je vais tenter d'entrer en contact avec les rêveurs du palais afin d'avoir plus d'informations. Toi tu devrais te dégotter un coin tranquille ou te planquer en attendant.

Le mieux c'est qu'on se retrouve à la porte est du Fort dans deux heures.

Ca te va ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Ven 28 Jan 2005 14:45:53

Karg en oublie un instant sa peur, tellement les mots de Merg l'amusent. Il s'esclaffe
Ah !

T'inquiètes pas, chercher une planque, c'est bien ce que je comptais faire, comme tous les jours !

Par contre, ton rencard, ça va être dur...
Y'a pas un garde qui me laissera approcher du Fort, ce quartier m'est quasiment interdit...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Mer 02 Fév 2005 08:20:30

Merg sort une lettre de sa poche. Karg reconnaît le document. Il s'agit d'une autorisation à la mendicité. Cela fait bien longtemps qu'il n'en a pas vu. Ce genre de document n'est plus vraiment utilisé mais avec ça, les miliciens devrait le laisser tranquille.

Avec cette autorisation, tu pourras mendier dans le quartier du fort. Tâches de rester discret toutefois...

Autre chose ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Mer 02 Fév 2005 13:22:47

Ouai *grimace légèrement en se grattant se crane à travers sa capuche*

Les autres qui étaient avec moi, j'peux les trouver où ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Mer 02 Fév 2005 13:29:35

Merg se gratte la tête.


C'est pas que je ne veuille pas te les donner, mais vois-tu, dans notre condition, la prudence est de mise et je ne sais moi-même pas toujours ou les trouver...

Non, crois moi, il vaut mieux que tu te caches jusqu'à ce que je te retrouve tout à l'heure.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Suivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités