Bain de foule pour deux spectres

Forum strictement RP

Bain de foule pour deux spectres

Messagede Machuthu le Mer 08 Déc 2004 17:21:41

Walan tombe rapidement dans un sommeil profond. Lorsqu'il rouvre les yeux, il est dans cette même pièce. Devant lui se tient Sertac, mais sous forme Spectrale.

Voici donc où tu te réveille. Attends moi quelques instants, j'arrive.

La forme spectrale s'évanouit et après quelques minutes, sur le second lit, le corps de Sertac apparaît, prenant peu à peu consistance. Lorsque le corps est parfaitement formé, Sertac s'éveille et observe Walan.

Me voilà, désolé de t'avoir fait attendre, mais je n'aurais pas su où te trouver sinon.

Bon, cette pièce est assez simple, il ne doit pas y avoir des tas de portails possibles.

Sertac cherche un instant puis fixe son regard sur la porte, l'ouvre et la referme.

Non, pas ici.

Il observe les lits et retire l'une des couvertures, laissant apparaître en lieu et place du matelas, un escalier.

Eh bien voilà... Allons y.

Sertac monte sur le lit pour descendre par l'escalier.

Walan reconnaît cet escalier comme étant l'un de ceux qui permet d'accéder à la tour la plus haute du château.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Walan le Mer 08 Déc 2004 18:50:15

Walan suit Sertac dans les escaliers

Je suppose que puisque nous rêvons je ne dois pas m'étonner de passer par un lit pour aller dans des escaliers ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Machuthu le Jeu 09 Déc 2004 09:20:55

Sertac sourit.

Tu contempleras effectivement des faits bien plus surprenant que cela mon jeune ami.

Les deux hommes descendent les escaliers.

Le fait que tu vives au château est un plus pour nous. Tu rejoindras systématiquement le rêve commun dans l'enceinte protectrice de Fort de Kirkch. C'est un lieu qui est tenu par les rêveurs qui en écarte les sans-esprits. Nulle ombre, nul danger ne peut réellement nous menacer ici.

Que dirais-tu d'aller prendre un bain de foule ?

Il est de coutume que nous présentions les nouveaux venus à Firkt, l'un des rêveurs les plus anciens et les plus puissant ici.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Walan le Jeu 09 Déc 2004 10:29:53

Walan sourit

Je passe d'une cour à une autre à ce que je vois ... allons donc présenter nos hommages au maître des lieux ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Machuthu le Jeu 09 Déc 2004 11:20:49

Sertac pousse les portes et entre avec Walan. Eparpillés dans la salle, plusieurs groupes discutent.

Vu la disposition de la salle, Walan repère immédiatement le dénommé irkt, il est lui aussi en train de discuter et Sertac et lui devront probalbment attendre quelques instants.

Sertac se dirige vers un groupe un peu plus important que les autres et salue quelques-uns des membres.


Tom, Fouineur, Merg....

Sertac est interrompu par une exclamation au centre de la salle...


(hrp : Rdv sur le post : Chasseurs de rêveurs)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...


Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron