Le premier rêve de Karg

Forum strictement RP

Messagede Earalia le Lun 29 Nov 2004 20:21:44

Mmmm...

Donc les cauchemars ne sont dus qu'aux ombres ?
Ou ne vont-elles qu'en profiter, et les rendre pire encore ?

Pour le salaire, on verra bien *le regarde de coin*

*entrant en ville*


Marrant ça, ils nous voient pas ?

Ne pouvant résister à la tentation, il saute devant l'un de ces passants, en faisant un grand geste et un "BOUH" sonore
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Lun 06 Déc 2004 10:40:51

L'homme auprès duquel Karg saute à un mouvement de recul, il écarquille les yeux, visiblement apeurés. Il se jette au sol en se roulant en boule et disparaît bientôt, comme s'il se désagrégeait dans la poussière.

Merg commente


En fait, ils ne nous voient que si nous le voullons, si nous attirons leur attention. Dans le cas contraire, nous ne sommes pour eux que des éléments du décor. Là, tu lui as fait peur et tu l'as probablement renvoyé à certaines de ces peurs, de ces angoisses. C'est pour ça qu'il a quitté la partie commune pour re^plonger au coeur de son propre univers...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Mar 07 Déc 2004 15:35:46

Karg semble assez amusé.

Vous voulez dire que je lui fait faire des cauchemars ?
Juste en faisant ça ?

Visiblement, il se retient pour ne pas recommencer. Il jubile presque...

Donc les ombres ne sont pas les seules susceptibles de faire faire des cauchemars, vu que j'en suis capable, et sans doute vous aussi.

Karg regarde Merg l'air de dire "Me dites pas que vous l'avez jamais fait..."

Alors, en quoi consiste le travail ?
Et ça fait quoi, une ombre, à part faire peur ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Mar 07 Déc 2004 15:40:41

Visiblement Merg semble préfèrer éviter de s'attarder sur le sujet.

Le travail consiste à combattre les ombres, pour éviter qu'elles se multiplient trop.

Elles se nourissent de nos peurs et de nos pouvoirs et sont très dangeureuses. Lorsqu'elles s'attaquent à un rêveur inconscient, elles peuvent aller jusqu'à le tuer purement et simplement.

Pour chaque ombre tuée, on t'attribuera une solde supplémentaire qui peut parfois exéder une pièce d'or.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Mar 07 Déc 2004 16:04:56

Hééé !

Ho la !!!
Tuer des ombres ?

Mais tu viens de dire qu'elles se nourissaient de nous !
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Mar 07 Déc 2004 16:08:54

Merg sourit...

Seulement si on les laisse faire... Il existe toute sorte d'ombres, seules les plus anciennes sont réellement puissantes. Les autres n'ont pas encore eu le temps d'apprendre à nous combattre efficacement... Et puis, il y a nos pouvoirs...

Toi tu peux rendre malade n'importe qui ici, ombre comprise... Elles aussi sont sensibles à la maladie.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Mar 07 Déc 2004 16:11:41

Karg regarde la main de son "tuteur"...

Ouai, rendre malade n'importe qui...
Je me demande bien comment faire pour maitriser ça...

Ce serait dommage de faire fuire les gueuses pour si peu !
*rire gras et malsain*

Mettons que j'accepte...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Mar 07 Déc 2004 16:54:43

A force d'avancer dans la ville, vous arrivez au pied du château et Merg s'avance devant les gardes qui le laissent passer sans le voir.

Je t'emmène voir un gardien puissant qui m'a déjà aidé en de nombreuses occasion.

Il s'enfonce alors dans la cour du château en direction d'un escalier qui semble plonger dans les fondaisons de l'impossante bâtisse.

Le couloir sombre dans lequel vous vous trouvez bientôt est à peine assez large pour le laisser passer et il s'immobilise bientôt devant une vielle porte en chêne.

Il frappe trois coup à la porte.


Oplivius, tu es là ?

Un faible murmure se fait entendre de l'autre côté et on peut entendre le loquet sauter. Un homme d'un âge avancé se trouve derrière la porte et observe les deux arrivants.

Entre Merg, que me vaut donc l'honneur de ta visite ?

Le ton est ironique et le vieil homme pause bientôt des yeux vitreux, des yeux d'aveugle sur Karg.

Mais qui donc m'amènes-tu ?

Karg sent émaner du vieillard une puissance naturelle qui le met en alerte.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Mer 08 Déc 2004 10:55:06

Karg recule instinctivement...

Un aveugle qui le vois... C'est pas net... Pas net du tout... S'il savait faire d'autres choses pas ragoutante, il a pas envie de servir de cobail...

Comme à son habitude, il regarde autour de lui, à la recherche d'un échappatoire possible... sans grand espoir dans des sous-sols si profonds... mais qui sait, dans un tel monde...

Tentant de gagner du temps, il répond à la question...


'lut Oplivius... Je suis Karg... Ptêt bien une nouvelle recrue...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Mer 08 Déc 2004 11:13:14

Oplivius sourit.

Alors ainsi Karg, tu es porteur de maladie.

L'aveugle tend à Merg un verre dans lequel il a mélangé une étrange poudre aux reflets violacés avec de l'eau.

Et si j'en juges bien, tu es également en partie immunisé aux maladies des autres...

Oplivius plisse le front, semblant se concentrer. Les yeux vitreux se posent une nouvelle fois sur Karg avec une expression de surprise admirative sur le visage.

Et bien Karg, tu as outre ces deux pouvoirs, une troisième capacité fort surprenante. Lorsque par malheur tu es amputé d'une partie de toi même, tu peux tenter de réintégrer le membre perdu et de le ressouder à toi.

Voilà qui est fort surprenant et fort utile également si jamais tu devais te battre.

Ah autre chose, tu peux insufler la maladie à une lame, qui sera porteuse d'un germe mauvais jusqu'à ce qu'elle frappe... Il suffit pour cela de faire couler un peu de ton sang dessus...

Oplivius s'assied, visiblement fatigué par l'effort produit.

Voilà tout ce que j'ai pu découvrir de toi...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Mer 08 Déc 2004 12:36:44

Karg écoute, visiblement de plus en plus étonné...

*heum*
Quand vous dites "peut"... ça veut dire "peut aussi ne pas" ?

Nan, je dis ça, parce que ça m'embêterais un peu quand même d'empoisonnée la lame de mes ennemis pour qu'ils s'en prennent à mes... alliés...

Mais juste un peu, hein ? *rie*
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Mer 08 Déc 2004 12:43:14

Oh, n'aie crainte, tu n'empoissonnera pas aussi facilement qui tu voudras. Il faut pour cela que tu touches tes adversaires ou les épées de tes alliés.

Mais effectivement, si tu ne le souhaite pas, le sang que tu laisseras sur les lames ennemis sera sans effet.

Oplivius est visiblement las.

Excusez moi, mais il va falloir que je me repose maintenant. La phase d'éveil s'annonce et je peine à rester parmis vous.

de toute façon, je n'ai plus rien à vous apprendre.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Mer 08 Déc 2004 12:45:41

*légèrement moqueur*

Bonne nuit alors... ou plutôt bon réveil... héhéhé...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Mer 08 Déc 2004 15:01:59

Le vieil homme ferme les yeux et s'allonge à même le sol. Quelques instants suffisent alors à son corps pour disparaître complétement.

* Merg *

Ca y est, il est réveillé. Allons, viens, il est temps que je te présente à Firkt, notre guide en quelque sorte.

Les deux hommes abandonne le cartographe qui les accompagnait jusque là pour se rendre dans la salle de réception du château.

Cette dernière abrite plusieurs groupes de rêveur, visiblement conscient. Ils observent les deux nouveaux venus.

Merg se dresse sur la pointe des pieds et observe un groupe assez éloigné.


Firkt est assez occupé aujourd'hui, il va nous falloir attendre un peu.
Visiblement, pour le pirate et pour cette jeune femme que tu vois là-bas, c'est la première fois également.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Machuthu le Mer 08 Déc 2004 15:43:07

Merg a à peine prononcé ces dernières paroles que l'un des hommes qui accompagne la jeune femme se dirige vers eux, tout sourire.

Comment vas-tu Merg ? Toi aussi, tu ramènes une nouvelle recrue ?

* Merg, avec un plaisir évident *

Le Fouineur... cela faisait longtemps. Oui, je te présente Karg, un jeune gardien prometeur. Quant à toi que nous amènes-tu ?

Un spectre, c'est ça ?

* Le fouineur *

Exact, toujours aussi perpicace à ce que je vois.
Mais permettez moi l'ami de me présenter un peu mieux. Je suis le Fouineur, surnom amical que l'on m'attribue généralement ici. J'ai quand à moi la faculté de cartographe et je me sépare assez rarement de mon ami Grulf que vous pouvez aperçevoir là-bas.

La jeune femme s'approche à son tour suivi de prés par Grulf.

(hrp : On continue sur le sujet : Lorsque Quasimodo rencontre Esmeralda.)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron