Garde toi du lépreux

Forum strictement RP

Garde toi du lépreux

Messagede Machuthu le Ven 26 Nov 2004 14:39:56

Karg est une nouvelle fois au marché. Sa cape le cache un peu du regard des autres, mais il est de plus en plus connu et les gens se méfient.

A l’autre bout de la place, le lépreux aperçoit un jeune coq qui aurait mieux fait de rester au château.

Ce nobliau est descendu au marché en compagnie d’un vieillard. Sa bourse semble bien remplie et ses vêtements ample ne lui permettront pas de courser le pick-pocket.

Reste à bien se placer. Il y a l’étal de la maraîchère, qui peut lui permettre de se maintenir accroupi et d’attendre que l’homme passe à portée, l’allée centrale, bondée dans laquelle il peut se fondre où la ruelle pour prendre ce jeune coq à revers.

Karg estime la situation et prend rapidement sa décision
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Ven 26 Nov 2004 15:12:42

Karg jauge la marchande du regard...

" Nan... Je peux pas compter sur son silence... Elle semble même m'avoir déjà à l'oeil, la rombière...
Je lui promettrais bien un baiser si elle parle, mais là, elle crierait assurément...
Mauvaise idée...

La ruelle... Pas mal, discret, fuite facile... Mais poursuite aussi...
Ses vêtements le gêneront, mais y'a toujours ces satanés gardes qui trainent...
Nul doute qu'ils aideront ce minet à la bourse trop pleine...

La foule... *sourire sarcastique*
Le temps qu'elle réagisse et tente de me retenir, il sera trop tard...
Et une bousculade est si vite arrivée qu'il se rendre peut-être compte de rien ce morveux...

Ouai... On va faire ça "
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Ven 26 Nov 2004 15:24:56

Sitôt dit, sitôt fait... Karg plonge dans la foule et se dirige vers l'allée centrale.

Le nobliau s'engage avec son serviteur entre les étals... Karg s'élance, il louvoie avec une habileté qui aurait pu être remarquable, s'il l'avait souhaité, entre les passants. Frolant cette femme pour se glisser entre les deux amants avant de réapparaître sous la ceinture du nobliau, dague à la main.

Fort de sa surprise, il réussit sans peine à délester le nobliau de sa bourse et s'éloigne doucement.

Arrivés aux portes du marché, il décide d'examiner le contenu de la bourse... Elle semble bien remplie...

57 pièces de cuivres... ma foi, c'est pas mal...

Karg sent alors une lourde main se poser sur son épaule.


Je te tiens vil voleur... Croyais-tu pouvoir me voler ainsi ?

Karg reconnaît la voix du boulanger. Un homme puissant qu'il a abusé de nombreuses fois. L'emprise sur son épaule se resserre et Karg sent qu'il va être difficile de lui échapper.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Ven 26 Nov 2004 15:37:58

Hey !

Tu dois confondre mon gars... *dit Karg en re retournant, lui montrant clairement son visage, chose qu'il n'a pas faite depuis bien longtemps*

A mon avis, tu te serais souvenu de moi...
On n'oublie pas un visage comme le mien...

Ses yeux lancent des éclairs, et sa main se porte sur la dague qu'il a au côté...

Mais j'ai trouvé ça par terre... C'est à vous ?

Il tend sa prise fraiche au boulanger, tout en rafermissant sa prise sur sa dague et guettant l'arrivée des gardes qui ne devrait plus tarder...

" Merde, si cet empaffé me relache pas vite, c'est la taule... Je vais devoir suriner cet imbécile s'il continue...
S'il accepte les pièces rapidement, je suis sauvé sans esclandre... "
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Ven 26 Nov 2004 16:00:28

Le boulanger frappe dans la bourse et l'envoie rouler à terre. Bien qu'une moue de dégout passe sur son viage lorsqu'il aperçoit la face de Karg, il ne lache pas prise.

Ne me prends pas pour un idiot, tout ce que tu mérites c'est qu'on te coupe la main.

Karg ne sait que trop bien que c'est ce qu'il risque si les gardes mettent la min sur lui...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Ven 26 Nov 2004 16:09:51

Karg n'a plus qu'une issue, la fuite... et rapidement...

Je te conseille de me lacher mon gars...

Karg retire sa capuche

Tu sais pas ce que j'ai ?
J'ai rien volé, je le jure, mais personne croira un type comme moi...
Par contre, si tu me lache pas, tu seras condamné au même sort que moi...

Qu'ils me coupent la main s'ils veulent, elle finira par tomber toute seule...

...

J'ai la lêpre...

Visiblement, Karg ne ment pas complétement, ses traits ravagés par la maladie le prouve...
Des pustules lui couvrent le visage et le crane, seules quelques touffes de cheveux noirs éparses subsistent entre d'énormes cloques purulentes...
Son nez a presque disparu et ses lèvres sont complétement... et définitivement... retroussées sur des dents qui se déchaussent...

Karg pu la mort à plein nez...

Et pour forcer le boulanger à le laisser, il lui prend les mains, rafermissant la prise de celui-ci... et approche son visage du sien


Laisse moi partir... Et je te laisserais en paix...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Ven 26 Nov 2004 16:23:41

Le boulanger blanchit à vue d'oeil. Il observe Krag et semble se décomposer lui-même. D'un geste rapide, il retire sa main, horrifié par le visage du lépreux.

Il ouvre la bouche mais aucun son ne sort.

Krag profite de ce moment de répit pour replonger dans la foule. La bourse est restée au pied du boulanger, mais au moins, Krag est sauf.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Ven 26 Nov 2004 16:36:20

Karg remet sa capuche en courant, espérant que peu de monde a assister à la scène...

Tant pis pour la bourse... Et hors de question qu'il retourne au marché avant quelques jours, voir quelques semaines...

Il va devoir trouver un nouveau terrain de chasse...

Tout à ses pensées, il fuit et tente de se trouver un endroit sombre, et calme...
Une ruelle obscure à souhait comme il les aime désormais...

Sa maladie lui a servit pour une fois... Mais il est déjà à bout de souffle, et doit se reposer...

Là... Il vient de trouver son bonheur...

Mais il ne connait pas ce quartier... en fuyant à l'aveugle, il s'est perdu... Malin tient...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Ven 26 Nov 2004 16:39:57

Karg s'assied et sursaute lorsqu'il entend une voix derrière lui.
Il se retourne pour faire face au danger, mais l'homme ne semble pas d'humeur bélliqueuse.


Tu n'en as pas marre de vivre de rapine ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Ven 26 Nov 2004 17:16:46

Karg palit légèrement...

C'est plutôt rare qu'on le surprenne, et encore plus qu'on sache...
Et visiblement, cet homme n'a absolument aucun doute...

Il baisse la tête légèrement, dissimulant un peu plus son visage dans l'ombre. Sa dague est prête à l'emploi, pour changer...

Salle journée visiblement... Il aurait du attendre encore un peu avant de sortir...

T'es qui toi ?

Comment tu sais ?
Pis on fait ce qu'on peut... C'est la maladie qui me force à ça... Mais tu l'sais sans doute aussi, hein ?

Explique toi !

Karg n'aime vraiment pas ça... Mais il sait que jamais on ne doit montrer sa peur ou son malaise...
Et il est jamais trop tard pour fuir...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Ven 26 Nov 2004 17:21:17

L'homme sourit légèrement.

J'ai vu ton manège au marché. Le reste, je l'ai déduit.

Que dirais-tu de gagner ta vie honnêtement ?

Krag n'est pas dupe, l'homme ne lui a pas donné son nom et en l'observant un peu mieux, le lépreux ne peut réprimer un petit frisson. Il porte l'écusson des rêveurs.

De drôles de rumeurs planent à leur sujet et toutes ne sont pas flateuses...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Ven 26 Nov 2004 17:29:23

Karg recule doucement... Il fait pas le poids, et il arrivera pas à impressionner ou influencer ce type...

Tatonnant le mur derrière lui, il recule tout doucement, tentant de se ménager une fuite rapide...


Si tu as tout vu mon gars, tu sais que personne n'acceptera quelqu'un comme moi...
Et pis, comment c'est possible de gagner sa vie honnêtement, mais sans "ça" ?...

J'ai rien contre, mais je ne vois vraiment pas comment...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Ven 26 Nov 2004 17:33:20

L'homme sourit et lance laconiquement.

Il suffit de savoir dormir et rêver.

Et toi, tu sais le faire.

Le mur derrirère Krag est trop large pour lui permettre une fuite aisée et l'homme a visiblement l'avantage physique sur lui.

Tu y trouveras ton compte, crois moi. Une solde de 15 pièces de cuivre au minimum et peut-être bien plus.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Ven 26 Nov 2004 17:43:07

Dormir ?

Pour 15 pièces ? *éclate d'un rire grinçant*

Si tu dis vrai, je suis preneur !
Sur que je sais dormir !

*fronce les sourcils*
Elle est où l'embrouille ?

Et si tu me prends pour un rêveur, tu te gourres !
J'suis ptêt pas un super exemple à suivre, d'ac... Mais j'suis pas un d'ces bouffeurs d'esprits...

Après l'avoir jaugé, Karg croise les bras devant l'inconnu et fait mine d'être sur de lui...
Il n'a aucun échappatoire, autant essayer de faire croire qu'il n'a pas peur... même s'il doute fortement de son succès...
De toute façon, il est foutu si ce type le décide...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Ven 26 Nov 2004 17:45:35

L'homme sourit à la dernière remarque de Krag.

Bien, alors que dirais-tu d'un bon repas chaud. La journée n'est guère avancée et je doute que tu aie déjà sommeil.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Suivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron