Les joyaux du ciel...

Forum strictement RP

Re: Les joyaux du ciel...

Messagede Damch le Jeu 12 Juin 2008 18:58:11

Pas avec vos mains Sylvestius, ni aucune parti de votre corps...

Maeva fond à genoux, et se concentre afin de libérer son énergie, son pouvoir.

Plus aucun pouvoir ne doit circuler en nos entrailles. Retirons-nous de quelques mètres...

Maeva poursuit sa tentative de vide.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: Les joyaux du ciel...

Messagede Machuthu le Ven 13 Juin 2008 13:18:31

Tandis que Maeva se recule, cherchant visiblement à laisser le pouvoir s'écouler hors d'elle, vous constatez une cristalisation accélérée chez la propphétesse...

A ce rythme, ce n'est plus qu'une quesiton de minute pour elle...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Les joyaux du ciel...

Messagede Tlatloc le Ven 13 Juin 2008 17:16:53

o
Dernière édition par Tlatloc le Ven 13 Juin 2008 17:17:54, édité 1 fois.
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: Les joyaux du ciel...

Messagede Tlatloc le Ven 13 Juin 2008 17:17:13

Articulant avec difficulté sa machoire déjà rigide, Celui-qui-crée se retourne et s'adresse au capitaine avec difficulté.

Partons.... partons...

Mais il se retourne pour s'aborber complètement dans la contemplation de ce gemme qui le fascine et qui le tue.
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: Les joyaux du ciel...

Messagede Damch le Dim 15 Juin 2008 20:45:39

Maeva cesse imédiatement son projet... Et ne peut s'apercevoir que maintenant il est trop tard... Elle révulse ses yeux et tourne ses paumes aux ciel et implore le chant des vents de l'apaiser dans ces souffrances et permettre à ses compagnons de prendre ce dont ils ont besoins pour dessiner la prison, linceul de Panique afin de préserver les mondes...

Qu'ai-je fait ? Qu'ai-je fait ?
Le temps m'est-il venu de quitter les cieux oniriques ?
Je t'implore aux vents tourmentés qui ont fait de moi ton infante...
Nous devons sauver les mondes d'un horrible chaos, de la Mort souriante...

Ô Divin chant, essuie les larmes topaze et liquéfie ce figement...
Si tu as besoin d'une vie, je puis te l'offrir,
Mais laisse ces héros prendre ne serait-ce qu'un filament
Merveille de ce gemme qui sauvera du pire...

Ô Divin chant, acquiesce de mes lettres suppliantes.
Panique ne peut détruire et permet-nous une simple fente...
Notre essence se glace pour nos desseins mélodiques.
Une note, un son, une voix pour un sombre avenir défait...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: Les joyaux du ciel...

Messagede Teho le Dim 15 Juin 2008 21:03:27

Teho, plié de douleur, se leva et se mit à la barre pour faire faire demi-tour au navire et pour s'éloigner du cristal.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: Les joyaux du ciel...

Messagede Machuthu le Lun 16 Juin 2008 13:02:55

Darius désigne une direction et l'esquif se dirige en ce sens... Pile-ou-face a la main posé sur la pierre et le gouvernail semble réagir de lui même à sa volonté...

Curieusement, au fur et à mesure que le temps passe, vous ressentez une réticence de votre corps à être déplacé comme s'il souhaitait se figer au milieu du ciel pour le reste de l'éternité... Durant des secodnes qui vous paraissent une éternité, vous voyez le petit ilôt, lieu du portail se rapprocher comme au ralenti... Chaque seconde vous rapproche de la fin...

Darius est même obligé sur la fin de tenir Maeva dont l'état est plus avancé que le votre...

Puis vient le portail... Vous franchissez la barrière invisible qui sépare le Royaume du Ciel d'un autre Royaume... Pour tout dire, peu vous imprte de quel royaume il s'agit...

Quelques secondes après votre arrviée, vous ressentez vos maux perdrent en intensité pour disparaître progressivement...

Après une dizaine de minute, même Maeva a retrouvé l'intégralité de ses facultés physiques...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Les joyaux du ciel...

Messagede lydia le Lun 16 Juin 2008 21:27:26

Comment pourrons nous faire?

Pile-ou-face semble accablé par cet échec.

Si nous n'y arrivons pas, panique ne sera pas banie à jamais.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Les joyaux du ciel...

Messagede Damch le Mar 17 Juin 2008 16:21:41

Maeva reste dubitative...

Pourquoi cette échec ? Qu'ai-je omis de faire ? Qu'ai-je omis de prendre en compte...

Maeva réfléchit, et fouille dans sa mémoire...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: Les joyaux du ciel...

Messagede Teho le Mar 17 Juin 2008 20:01:43

En écoutant Maeva Teho rit et dis.

Je crois que vous n'avez pas compris Prophétesse, nous n'avons rien préparé du tout ; on nous avait prévenu mais on a foncé dans le tas. Vous pensiez peut-être qu'une force divine allait nous protéger ? Parce que c'était notre destinée ?
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: Les joyaux du ciel...

Messagede Damch le Mar 17 Juin 2008 23:46:50

Maeva fronce les sourcils et tourne sa tête vers le jeune tého. Son regard vide couplé de la dureté de son visage caractérise une colère soutenue.

Je crois que vos rires sont quelque peu déplacés. Ignorez-vous ce que les mondes encourent ? De nous dépendent la survie de toute une humanité... Et ces cristaux représentent notre salut... Panique ne cessera de répendre le chaos si nous ne l'emprisonons pas dans les heures qui viennent. J'ai vu la fin des mondes et je puis vous dire que la mort ne vous approchera plutôt que prévu si rien ne se fait ! Il y a forcément un moyen de prélever ne serait-ce qu'une parcelle de ce cristal...

Celui-qui-crée ! N'avez-vous rien ressenti ? Je ne parle pas là de notre cristalisation... Comment un maître saurait-il sculpter un tel matériaux ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: Les joyaux du ciel...

Messagede Machuthu le Mer 18 Juin 2008 15:00:46

Sylvestius reste coi. Il ne sait pas comment on pourrait façonner un tel matériau. Pour tout dire, la matière se forme d'elle même autour du pouvoir qui en est à l'origine.

Pour façonner les joyau, il faudrait que le pouvoir qui les habite épouse la forme d'une prison. C'est tout simplement inconcevable pour le Voyageur qu'il est.

Sertac s'assied, las de ces discussions. Il se masse le crâne et demande.


Prophétesse, qu'avez vous effectivement vu ? Je pense à la vision qui vous a révélé l'existence du joyau.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Les joyaux du ciel...

Messagede Damch le Jeu 19 Juin 2008 12:01:59

Maeva réfléchit intensément... Elle fouille au plus profond de sa mémoire... Son tein deviens livide tellement la réflexion est perturbante. Quelques gouttes de sueurs perlent son front baignant ainsi les quelques mêches de ses longs cheveux blonds. Puis soudain, sa voix s'éclaircit, ses paupières s'ouvrent...

... Beladur...

Maeva commence à conté une vision qu'elle a vu il si longtemps...

... Aujourd’hui, la mort te fonce droit dessus, mais peut importe… Tu es prêt à la recevoir… Tu as vu assez d’horreur au cours de cette vie… Tu t’élances à ton tour… Aujourd’hui, le Cavalier noir devra se battre… La distance qui vous sépare se dissipe et même à travers le voile des larmes qui couvre tes yeux, tu peux la distinguer… Le Cavalier Noir lève son arme et l’abat avec force… Mais 30 années de combats n’ont pas étés vains… Beladur, ton épée se dresse et tu pares avec force le coup qui t’aurait été fatal… Le choc est terrible… Tu sens la chaleur de son arme et les vibrations de la tienne… Les deux lames s’immobilisent un instant dans ce qui te semble durer une éternité puis d’un seul coup toutes deux se brisent…


Mais cette lame ne suffira pas à arrêter Panique, il nous faut cette prison que seul Celui-qui-crée saura construire. Dans ma vision, j'étais guidé par les oiseaux. Malheureusement, je ne me souviens plus de celle-ci. Le chant des vents saura-t-il m'aider ?

Et Maeva se concentre à nouveau, espérant que les Dieux lui accordent leurs clémence afin de faire revivre à la jeune femme les visions du prophète...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: Les joyaux du ciel...

Messagede Machuthu le Ven 20 Juin 2008 15:02:41

Sertac peste.

Rien que ça. Panique sera libérée tôt ou tard et la seule chance pour nous de parvenir à l'emprisonner, c'est de la cloîtrer dans une cage réalisée à partir d'un joyau immense dont nous ne pouvons même pas approcher sous risque de nous transformer nous aussi.

Cette ombre est parmis les plus puissantes jamais recensée et il faut que ça nous tombe dessus.


(hrp : Je suis désolé, je ne vous aide pas beaucoup, mais vous disposez déjà de toutes les informations nécessaires :sifflote: )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Les joyaux du ciel...

Messagede lydia le Ven 20 Juin 2008 16:34:19

Et si nous approchions panique du cristal, n'absorberait-il pas la magie onirique de cette ombre?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

PrécédentSuivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités