Royaumes sauvages...

Forum strictement RP

Re: Royaumes sauvages...

Messagede Machuthu le Lun 23 Juin 2008 12:25:52

Les grondements se multiplient, c'est une véritable meute que vous avez aux trousses.

Soudain, la première créature s'avance, il s'agit de l'une de celles que vous avez rencontrés dans le Rêve. Andalouse blémit.


Ce n'est pas possible. Les créatures du Rêve ne savent pas passer les portails. Elles ne devraient pas être en mesue de nous suivre.

Si sa théorie est bien jolie, il n'en reste pas moins qu'une dizaine de créatures au moins est en approche. de nouveau, le Gardien se concentre et affirme.

Elles ont été exposées au pouvoir de ta source Andalouse, si longtemps qu'elle parvienne à nous suivre maintenant.

Tout en discutant, il pointe la paume de la main vers les créatures, une expression agressive sur le visage, mais rien ne se passe. C'est son tour de blémir.

Mes pouvoirs, ils ne fonctionnent pas.

Pour l'instant, les créatures se contentent d'avancer, menaçante. Toutefois, il apparaît évident qu'elles entent de vous encercler.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Royaumes sauvages...

Messagede Garwall le Lun 23 Juin 2008 20:02:46

Sylas observe la tactique des bêtes, elle ressemble à celle des loups qui cherchent à épuiser leurs proies avant de se jeter sur les plus faibles.
Tout en avançant il cherche un endroit qui pourrait leur permettre de ne pas se faire encercler, qui puisse leur assurer une protection pour leur dos.

IL sent qu'ils sont mal partis, s'ils abandonnaient une personne peut-être que les autres pourraient s'en sortir. Non ces bêtes sont autre chose qu'affamées. Elles les voudront tous et toutes, et il ne peut se résoudre à laisser quelqu'un derrière ce serait un échec personnel qu'il ne pourrait supporter, pas encore !


- Elles vont chercher à nous encercler, il faut que l'on trouve le portail mais surtout un endroit où l'on puisse ne plus avoir à proteger notre dos que Dalanyr et moi puissions les attaquer. Je déteste être dans le rôle de la proie !
Restez groupés !

La voix sourde du géant démontre à la fois son inquiétude mais aussi une sorte de joie malsaine de livrer un combat mal engagé.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Royaumes sauvages...

Messagede Dalanyr le Lun 23 Juin 2008 21:24:21

Les grognements s’intensifient et se rapprochent dangereusement…

Dalanyr observe le visage d’Andalouse se transformer à l’apparition d’une des créatures du Rêve…

C’n’est pas possible ! réfléchit le jeune homme, alors que d’autres faces hideuses bougeaient dans leur direction… Elles n’ont pas pu nous suivre dans le Réel ?… Comme s’il était possible que d’autres… il ne savait pas comment les nommer… puissent voyager comme eux… Lui qui croyait que seul les Rêveurs avaient la possibilité de passer d’un monde à l’autre… Tout devenait si confus dans son esprit alourdi par la surprenante apparition de ces choses écœurantes… que son front pourtant lisse, fit apparaître quelques petits sillons… Il ne pouvait trouver de réponse malgré son raisonnement… Évidemment qu’il avait peu d’expérience du Rêve… mais tout de même… il ne pourrait demeurer longtemps sans réponse…

D’un clin d’œil complice au Géant, son épée à la main, il allait d’un instant à l’autre prouver à Sylas qu’il n’était pas un lâche… Il n’attendait que ce p’tit message lancé par ce dernier pour passer à l’action…

La peau de sa main droite tournait rapidement au blanc à mesure qu’il appliquait une pression extrême de rage sur le pommeau brillant de son arme… en attente de ce moment de complicité…
Il était convaincu qu’ils devaient se jeter tous les deux en même temps sur les créatures, s’ils voulaient que l’effet de surprise porte un coup final à toute cette mascarade…


Tout à fait d’accord avec toi… réussit à siffler Dalanyr entre ses dents qui crissaient sous l’effet de la rage mélangée à la peur sournoise qui lui laissait un arrière goût acide dans la gorge… Aussitôt qu’on a une chance, on fonce… T’es d’accord… de toute manière… on n’a pas le choix… Alors aussi bien maintenant que jamais…

Clignant à peine des yeux, il lança son signal, ne doutant pas un seul instant que Sylas ai compris que le moment de l’attaque était enfin arrivé ou presque…

Il resserra davantage sa prise sur l’arme tout en fléchissant légèrement les genoux, prêt à bondir en avant à tout moment…
La vie est belle! Croquons-y à pleines dents!
L'humour est le moteur d'une journée remplie de petits bonheurs!
Tout ce que je fuis me poursuit!
Avatar de l’utilisateur
Dalanyr
Arpenteur des plans
 
Messages: 242
Inscription: Mer 03 Mai 2006 17:05:54
Localisation: Un paradis perdu... au confin du rêve!

Re: Royaumes sauvages...

Messagede Machuthu le Mer 25 Juin 2008 12:20:34

Andalouse jette un coup d'oeil rapide à la carte.

Il y a un portail de sortie à une centaines de mètres derrière nous.

Au vu du nombre croissant de créatures qui font leur apparition, vous n'avez guère d'espoir de parvenir à les combattre toutes, au ieux, vous parviendrez à les retenir. Le portail est donc votre seule issue, votre sule hance d'en réchapper. Malheureusement, le Gardien n'est pas vraiment de cet avis.

Portail ou pas portail, elles nous suivront.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Royaumes sauvages...

Messagede Garwall le Mer 25 Juin 2008 13:31:19

Sylas entend bien ce qu'Andalouse dit.
La forêt ne leur facilite pas la course mais il va leur falloir se dépêcher pour arriver au portail avant que les bêtes ne les rattrapent.


- Elles nous suivront peut-être mais les choses auront été remise en ordre et ne mourront pas sans avoir réussit à sauver le rêve.
Alors maintenant on court et vite vers le portail.

Sylas s'étonne lui-même du côté mélodramatique de ses paroles. En temps normal, il n'aurait pas parler comme cela mais là sa vie est plus que menacée, mais compte-t-elle vraiment face à l'existence du rêve ?

Il court donc en continuant à jeter un coup d'œil afin que les bêtes ne s'approchent pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Royaumes sauvages...

Messagede Dalanyr le Mer 25 Juin 2008 14:36:46

Malgré l’impression de lourdeur laissée par le Gardien, Dalanyr continue à espérer…

Il se met à courir en rond… Agite son épée dans les airs afin d’indiquer clairement aux créatures qui se rapprochent toujours qu’il ne leur cédera pas le terrain…

Il demande presque à Andalouse, en une manière de supplication, ses yeux légèrement exorbités par l’adrénaline ; tandis qu’il suit derrière Sylas qui court déjà…


Alors… nous y allons dans ce fichu Portail ?
La vie est belle! Croquons-y à pleines dents!
L'humour est le moteur d'une journée remplie de petits bonheurs!
Tout ce que je fuis me poursuit!
Avatar de l’utilisateur
Dalanyr
Arpenteur des plans
 
Messages: 242
Inscription: Mer 03 Mai 2006 17:05:54
Localisation: Un paradis perdu... au confin du rêve!

Re: Royaumes sauvages...

Messagede Machuthu le Ven 27 Juin 2008 12:25:27

Vous fuyez donc en direction du portail et à votre grand soulagement, les créatures ne cherchent pas à vous rattrapper immédiatement.

Vous avez plus l'impression de félin jouant avec leurs proies. Ils vous laissent fuir puis comblent la distance qui vous sépare de quelques foulées agiles.

Dès qu'Andalouse distingue le portail, elle l'active, il s'agit d'un tronc d'arbre immense, bien plus grand que tous ceux que vous avez pu apercevoir au cours de votre vie.

L'un après l'autre, vous vous engagez dans la brèche et parvenez dans un royaume du Rêve assez proche en apparence de la forêt que vous venez de quitter.

Epuisés par cette courser un peu chaotique, vous reprenez votre souffle, mais déjà un premier grognement se fait entendre.

Il est clair que si les créatures passent une à une le portail, vous n'avez aucun chance d'en venir à bout. Vous ne pourrez pas fuir éternellement et il faudra bien leur faire face à un moment ou à un autre...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Royaumes sauvages...

Messagede Dalanyr le Ven 27 Juin 2008 22:14:02

Ouf ! fis-je en traversant le portail… C’était un tronc d’arbre gigantesque comme je n’en avais jamais vu. Son écorce aux couleurs chatoyantes brillait sous la lumière presqu’irréelle que laissait filtrer l’épais couvert de végétation…

À bout de souffle, c’est avec plaisir que je m’accroupi, prenant appui sur mon épée, sa courte lame lourdement enfoncée dans la couche superficiel du sol…


Fichtre ! réussis-je à prononcer tandis que le rythme rapide de ma respiration se calmait peu à peu… J’n’croyais pas qu’elles se montreraient la face aussi vite…

Dégageant mon arme, je me relève doucement…Après avoir contourné quelques bosquets touffus, je me mets à marcher silencieusement en direction du grondement inquiétant… Prêt à bondir sur le premier intrus…
Dernière édition par Dalanyr le Sam 28 Juin 2008 04:40:31, édité 1 fois.
La vie est belle! Croquons-y à pleines dents!
L'humour est le moteur d'une journée remplie de petits bonheurs!
Tout ce que je fuis me poursuit!
Avatar de l’utilisateur
Dalanyr
Arpenteur des plans
 
Messages: 242
Inscription: Mer 03 Mai 2006 17:05:54
Localisation: Un paradis perdu... au confin du rêve!

Re: Royaumes sauvages...

Messagede Garwall le Ven 27 Juin 2008 22:41:04

Sylas n'a pas beaucoup le temps de regarder le paysage qu'il entend déjà les feulements des bêtes. Il se retourne prêt à en découdre, les deux mains sur la garde de son épée pour porter des coups tout en puissance. Il se rapproche de là où vont sortir les bêtes

L'épée en garde haute, il respire doucement devenant immobile attendant la première. Il sait qu'il doit porter et un seul pour tuer, les autres devront être identiques, mais il verra après le premier.

Plus rien n'a de sens à cet instant que le combat qu'il va livrer pour sa simple survie. Il accepte déjà sa mort comme inéluctable et se consntre sur le combat comme seul chose méritant de continuer.
Un léger sourire apparaît sur ses lèvres, ses yeux pétillent d'une joie indicible, presque malsaine.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Royaumes sauvages...

Messagede Machuthu le Lun 30 Juin 2008 14:45:01

De retour dans son élément, le Gardien déclenche un véritable torrent de flamme qui précède Dalanyr et Sylas sur la créature.

Il n'y a pas de temps à perdre. Il faut trouver un moyen de détruire ce portail. Ni vous, ni moi ne sommes en mesure de tenir très longtemps.

ANDALOUSE, Comment peut-on clore une bonne fois pour toute cette porte ?

La Rêveuse réfléchit puis regarde la carte que vous venez de récupérer dans le Réel. Son visage s'illumine. Bien sûr, cela ne fait aucun doute. Le lien entre le Réel et le Rêve est là, entre ses mains, si vous parvenez à le détruire, c'en sera finit des créatures, de la fuite et même de la destruction du Rêve. Elle se tourne vers vous et tend le parchemin.

Ce qu'un Voyageur peut créer, un autre peut le détruire.

De toute évidence, elle attend quelque chose de vous.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Royaumes sauvages...

Messagede Garwall le Lun 30 Juin 2008 22:13:03

D'un geste sûr et souple Sylas se retourne et abat simplement son épée au fil tranchant sur la carte en concentrant au maximum son énergie sur la carte.

Il espère pouvoir rompre ainsi le lien qui existe avec le portail et le fermer à jamais.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Royaumes sauvages...

Messagede Dalanyr le Mar 01 Juil 2008 04:43:51

La réaction de Sylas fut si vive, que le jeune homme en resta bouche-bée… Il espérait simplement que la lame tranchante du géant vint à bout du portail…
La vie est belle! Croquons-y à pleines dents!
L'humour est le moteur d'une journée remplie de petits bonheurs!
Tout ce que je fuis me poursuit!
Avatar de l’utilisateur
Dalanyr
Arpenteur des plans
 
Messages: 242
Inscription: Mer 03 Mai 2006 17:05:54
Localisation: Un paradis perdu... au confin du rêve!

Re: Royaumes sauvages...

Messagede Machuthu le Mer 02 Juil 2008 12:45:44

D'un seul élan, Sylas se fend en direction du parchemin, attribuant à sa lame une énergie qu'il ne pensait même pas posséder.

Lorsque l'épée touche le parchemin, le Voyageur est particulièrement surpris de la résistance à laquelle il doit faire face. Usant d'une bonne partie de sa force et de son pouvoir, le géant finit par trancher le vulgare bout de papier en deux. A l'instant même ou la lame découpe le parchemin, ce dernier libère une énergie incroyable. L'espace d'une seconde, vous ressentez une bouffée de chaleur qui semble transpercer votre chair elle même. Puis aussi subitement que cela a débuté, la température retombe à la normale.

Andalouse gratifie Sylas d'un sourire respectueux.


Joli coup l'ami.

Fermant les yeux elle tend ensuite la main en direction du portail par lequel vous êtes arrivés, visiblement à la recherche du dit portail.

Il n'est plus, nous avons réussi.

Le Gardien tempère les propos d'Andalouse en désignant quatre créatures ayant réussi à passer avant la fermeture du portail.

Nous n'aurons réussi que lorsque ces créatures auront disparues.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Royaumes sauvages...

Messagede Garwall le Mer 02 Juil 2008 13:11:41

Le géant n'a pas le temps d'apprécier le compliment, qu'il se retourne pour faire face aux créatures qui ont réussi à franchir le portail avant qu'il ne soit clos.

Il ressent encore l'effet de l'acte qu'il vient d'accomplir, un sentiment euphorisant de puissance a pris place en lui. Il peut concentrer plus que sa force en ce monde. le fameux pouvoir de création qu'il possède peut s'avérer être aussi destructeur. Alors qu'il en soit ainsi !

Il se lance alors dans une danse mortelle où il tente à chaque coup de donner toute sa puissance physique mais de concentrer la même énergie qu'il lui été nécessaire pour détruire la carte. Malgré sa grande taille, il se fend, pare, riposte pour tenter de tuer ses créatures qu'il ne connait pas.

Il ne perd cependant à aucun moment de vue ses compagnons afin de leur porter secours si besoin est.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Royaumes sauvages...

Messagede Dalanyr le Jeu 03 Juil 2008 06:26:24

Sacré nom d’un chien ! se morfond Dalanyr entre les paroles du Gardien qui le harcèlent encore et la joie d’avoir vu Sylas pourfendre la carte d’un coup de lame héroïque… Encore ces maudites créatures… Elles ne nous laisserons donc jamais en paix !

Sans hésiter, je fonce à mon tour dans la mêlée… Me positionnant dos à dos avec celui du géant, j’attaque avec une hargne soutenue les bêtes qui tentent de nous encercler…


Ne lâche pas Sylas… hurlais-je en grimaçant de plus belle…

À toi seul… tu en vaux bien deux ou trois…
La vie est belle! Croquons-y à pleines dents!
L'humour est le moteur d'une journée remplie de petits bonheurs!
Tout ce que je fuis me poursuit!
Avatar de l’utilisateur
Dalanyr
Arpenteur des plans
 
Messages: 242
Inscription: Mer 03 Mai 2006 17:05:54
Localisation: Un paradis perdu... au confin du rêve!

PrécédentSuivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités