Un petit village de campagne...

Forum strictement RP

Re: Un petit village de campagne...

Messagede lydia le Mer 02 Avr 2008 16:07:08

changeur? t'est-il possible de prendre l'apparence de Cul-Sec? Peux-tu prendre le reisque d'aller seul à cette rencontre et d'éloigner ce groupe de tout ces sans esprits?

Je ne voudrais pas que cela soit un piège, qu'il s'attendent à notre arrivée.

Nos deux compères qui sont inconnus de nos ennemis, pourront essayer d'entrer par l'arrière en compagnie de Teho.

Pile-ou-face commence à s'approcher de l'auberge en rejoignant l'artisant et la prophétesse.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Un petit village de campagne...

Messagede Tlatloc le Mer 02 Avr 2008 17:06:40

Ah Capitaine, je suis fort aise de vous savoir avec nous! fit Celui-qui-crée avec un soulagement véritable...

Puis après avoir attendu que tout le monde fut en place, il poussa la porte de l'auberge enfumée.
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: Un petit village de campagne...

Messagede Teho le Mer 02 Avr 2008 19:30:18

Teho ocha la tête et fit signe aux deux Voyageurs et partit sans attendre, évitant les fenêtres et faisant le moins de bruit possible. Il commença a faire le tour de la bâtisse.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: Un petit village de campagne...

Messagede Machuthu le Ven 04 Avr 2008 13:17:28

Walan réfléchit un instant et finit par acquiescer...

Oui, je me rappelle assez bien des traits de Cul-sec et je peux tenter de copier son apparence...

L'idéal dans ce cas serait que vous teniez prêt à intervenir en cas d'embrouille...

Pour ma part, j'essaierais de les attirer à l'extérieur...

Darius, y'a un portail non loin qui permet de quitter ces lieux ?

Après tout, c'est vers ce portail qu'ils risquent de ce diriger... Si vous vous placez sur leurs chemins, vous pourrez leur tendre une embuscade...

On le tente comme ça ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Un petit village de campagne...

Messagede Damch le Dim 06 Avr 2008 13:40:40

Oui on peut le tenter comme ça, mais je serai bien incapable de combattre. Je me mettrai peut-être en danger et le groupe en péril par la même occasion... Ne serait-il pas plus sage que je reste près du portail à cette occasion ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: Un petit village de campagne...

Messagede lydia le Lun 07 Avr 2008 09:02:09

changeur tu rentre seul dans l'auberge. Teho et nos deux nouveaux amis se tiennent prêtt à te renforcer en venant de l'arrière. Nous restons prêt à intervenir par l'avant si cela se passe mal.

Prophétesse restez à l'abri.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Un petit village de campagne...

Messagede Machuthu le Lun 07 Avr 2008 13:48:42

Usant une nouvelle fois de son pouvoir, Changeur plaque le visage de Cul-sec à la place du sien... A l'aide des commentaires du group, il parvient sans trop de peine à une copie assez correcte et il entre donc dans la taverne...

De l'extérieur, vous entendez clairement que les Rêveurs l'accueillent assez froidement...


Eh bien, tu en as mis du temps...

* Changeur *

J'ai préféré rester discret... Il semblerait que certains pirates commencent à avoir des doutes, vous feriez mieux de ne pas moisir ici...

* Le Gardien *

C'était à prévoir... Nous ne comptions pas nous attarder nous plus... Nous avons même failli ne pas t'attendre...

Allons en route...

Le groupe de l'Ire réelle se dirige alors vers la porte, Cul-Sec/Changeur, les suivants de peu...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Un petit village de campagne...

Messagede Damch le Lun 07 Avr 2008 18:36:37

Maeva reste en dehors du futur tumulte. Elle se cache derrière ce qu'elle pense qui pourra la camoufler.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: Un petit village de campagne...

Messagede lydia le Lun 07 Avr 2008 23:59:00

par ici. reculons pour les laisser sortir un peu plus. Mettons nous derrière langle du mur pour leur asséner les puissants coups de la surprise.

Pile-ou-face se recule comme il l'a prévu. Il dégaine son sabre et son poignard.Il attend que leurs ennemis pointe leur nez au coin pour leur asséner un violent coup de sabre.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Un petit village de campagne...

Messagede Machuthu le Mer 09 Avr 2008 13:18:04

Le groupe de l'Ire sort de l'auberge et avance de quelques pas...

Tout semble se dérouler correctement et dans quelques secondes, vous pourrez agir en profitant de l'effet de surprise...

Seule entorse à un plan qui semble parfait, le Traqueur adverse s'immobilise un instant et observe Walan avec insistance... Visiblement, il est en train de comprendre...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Un petit village de campagne...

Messagede Tlatloc le Mer 09 Avr 2008 15:27:50

L'artisan, se rendant compte que quelque chose cloche, réfléchi une demi-seconde, puis sort en sifflotant et croise le groupe...

Avisant le traqueur, il lui fait:

Mais... ça alors! Comment tu vas toi!?

Il s'approche en souriant, les bras grand ouvert, et donne une accolade au type malgré sa répulsion naturelle pour le contact avec les... hum... pauvres...
Ca me fait plaisir de te croiser ici! Et toi...

Sylvestius envoie un regard jovial à Cul-Sec/Changeur.
...Toi t'es ce pirate, là, ce vieux soiffard!

Se retournant vers le traqueur:
Ben dis-donc l'ami, t'as de sacré fréquentation! il lui pince la joue vigoureusement Canaille! Allez, viens, j'ai justement un petit Rhum tu vas m'en dire des nouvelles!!

Hurlant de rire sans cesser de parler, l'artisan aggripe le traqueur par le bras et l'entraîne pour faire les quelques pas qui le sépare de l'embuscade.
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: Un petit village de campagne...

Messagede Damch le Mer 09 Avr 2008 23:32:17

Maéva écoute avec stupéfaction la comédie de celui-qui-crée... Elle se cache, pour le coups, du mieux qu'elle peut se laissant choir lentement derrière le rocher qui la camouffle, une sueur froide glissant sur la moindre courbe de son échine. "Même le plus stupide des hommes ne se laisserait prendre à ce jeu. Ca pour un effet de surprise, c'est un effet de surprise. Que faire à présent ?" Maeva réfléchit intensément et se laisse guider par les vents.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: Un petit village de campagne...

Messagede lydia le Lun 14 Avr 2008 10:02:45

Pile-ou-face tellement concentré sur l'attaque à venir est surpris de la réaction de l'artisant...

Ca part en lambeau... On y va balance-t-il à ceux qui l'accompagnent alors que l'artisant commence son numéro

Il plonge alors vers le groupe de l'IRE pour frapper alors qu'ils n'ont pas leur armes en mains.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Un petit village de campagne...

Messagede Tlatloc le Mar 15 Avr 2008 15:38:39

Tu sais que Catherine me parle toujours de toi! Mais qu'est-ce que tu fais dans le Rêve? Non, ne dis rien, je vais essayer de deviner...

L'artisan souriant d'une manière conviviale -parfaitement impossible pour qui le connaît- parvient à traîner à quelques mètres de la cachette des autres le traqueur et changeur. Et là...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: Un petit village de campagne...

Messagede Machuthu le Jeu 17 Avr 2008 11:28:55

A la surprise générale, les Rêveur de l'ire mettent un temps non négligerable à réagir... L'audace de l'artisan peut-être ou la stupidité de son geste...

Walan et lui sont en train de reculer lorsque le Traqueur réagit le premier...


C'est un piège, il s'agit des Rêveurs de la montagne noire...

Tout en disant cela, il fixe la scène d'un regard à la fois vitreux et rempli de haine... Instantanément, il désigne les caches de chacun d'entre vous à ses compagnons...

De votre côté néanmoins, vous n'êtes pas en reste et si Maeva reste en retrait pour ne pas vous handicaper, les Voyageurs qui vous accompagnent se sont déjà lancé à l'assaut, avec pour cible principale le gardien...

Ce dernier tente bien d'user de ses pouvoirs, mais les Voyageurs sont les plus rapides...

La bataille, si elle est violente, reste néanmoins de courte durée... Vous êtes en surnombre et bénéficiez malgré tout de l'effet de surprise... En quelques minutes à peine, la moitié de vos opposants sont tués et l'autre moitié neutralisée... De votre côté, vous héritez surtout d'égratignures sans gravité... Parmi ceux qui restent, c'est le Traqueur qui semble être le plus expérimenté dans le Rêve...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités