La montagne noire...

Forum strictement RP

Re: La montagne noire...

Messagede Teho le Ven 01 Fév 2008 16:43:20

Teho sourit. * Enfin il se passait quelque chose !*
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: La montagne noire...

Messagede Damch le Sam 02 Fév 2008 14:23:31

Maeva se tourne vers Pile-ou-Face, puis li sourit gentillement.

Je ne pourrai réellement voir où il se trouve d'autant plus que je ne sais à quoi il ressemble, mais je peux néanmoins avoir des détails d'architecture, de paysage, quelques visages de temps à autres. Néanmoins je veux bien essayer.

Maeva se concentre et laisse son ouïe divaguer au son du chant des vents.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: La montagne noire...

Messagede Machuthu le Mer 06 Fév 2008 14:55:23

En fait, les dons de Maeva ne sont guère utiles dans la situation présente... Un pirate non loin de vous désigne un abri non loin...

Cul-sec ? Je l'ai vu cuver son rhum là bas... Doit encore y être... Pour sûr, y doit roupiller dur à c't'heure ci...

De fait, le traître est en train de cuver son rhum, confortablement calé contre deux sacs de sels...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: La montagne noire...

Messagede Tlatloc le Mer 06 Fév 2008 16:56:05

Ah le bougre! et il dort, en plus! Par la malemort, il va voir de quel bois nous nous chauffons!!

Sylvestius regarde par dessus son épaule vers ses compagnons...

... Hein les amis?

Et d'un pas décidé, mais en espérant que ses compagnons le suivent, il se dirige vers le pirate endormi.
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: La montagne noire...

Messagede Teho le Mer 06 Fév 2008 19:30:26

Teho suivit Sylvestius.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: La montagne noire...

Messagede Machuthu le Ven 08 Fév 2008 13:56:58

Devant cet afflux, Cul-sec ouvre un oeil et vous voyant tous à le regarder méchamment, il porte la main à son épée... Pas assez vite pour devancer Artemus dont la lame est déjà posée sur le cou du traître...

Eh là, eh là... Qu'est ce que vous me voulez, qu'est ce que j'ai fait ? Pas de blague, ça coupe ces trucs là...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: La montagne noire...

Messagede Damch le Ven 08 Fév 2008 16:41:23

Maeva préfère laisser agir les hommes, elle reste en retrait...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: La montagne noire...

Messagede Teho le Ven 08 Fév 2008 21:12:35

Teho dégaina un couteau et se mit à jouer avec tout en regardant le matelot droit dans les yeux, attendant que le capitaine prenne la parole.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: La montagne noire...

Messagede lydia le Mar 12 Fév 2008 20:32:27

C'est quoi cette gnole que tu nous a filé? T'as eu ça ou?

ne ment pas ou alors tu souffriras pendant que je trifouillerais ta mémoire pour savoir ce que je veux.

Pile-ou-face a les yeux d'un dément. Son regard assure Cul-sec de ce qu'il fera s'il lui ment.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: La montagne noire...

Messagede Tlatloc le Mer 13 Fév 2008 18:26:22

Moi aussi je vais trifouiller ta mémoire, empoisonneur! J'ai toujours rêvé d'utiliser du matériel humain pour réaliser une grande fresque, et je pense que ton cerveau gras et imbibé d'alcool fera un excellent médium pour peindre notre épopée... Et bien évidemment, je ne saurai tolérer un mauvais médium, il me faudra de la matière fraîche, je la préleverai sur un sujet vivant, et ce sera toi...

L'artisan est absolument hors de lui.


Puis je te créverai les yeux avant avec mes pinceaux pour utiliser l'humeur vitreuse afin de vernir l'oeuvre...Et avant cela j'aurais oté tes dents et les os de tes membres pour les inclure dans cette oeuvre, où l'ivoire et l'os seront la note clef. Mais en prenant soin de te garder vivant... A moins que tu ne te décides à parler...très vite...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: La montagne noire...

Messagede Machuthu le Lun 18 Fév 2008 13:30:15

Cul-sec observe la bouteille qu'il a transmis aux compagnons de Pile-ou-face...

C'te gniole... Ben c'est du rhum pardis, de celui qu'on trouve dans ce tonneau là-bas...

Cul-sec désigne un tonneau non loin de vous, dans lequel Mobus sait que l'on garde une bonne partie des réserves du Bouclier...

Et puis si c'te gniole était empoisonné comme vous dites... Pourquoi que j'en aurais bu alors ?
Et pourquoi je serais pas infecté...

Observant l'artisan les yeux emplis d'une terreur certaine, il tente de reculer instinctivement avant de se rappeler qu'il est déjà adossé à un mur...

En outre, le discours du Voyageur semble particulièrement plaîra aux pirates qui sont fins amateurs de ce genre de poésie...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: La montagne noire...

Messagede Damch le Mar 19 Fév 2008 02:06:02

Maeva écoute attentivement mais elle sait qu'elle ne pourra rien faire. Elle laisse l'essence mâle faire son oeuvre. Elle ne supporterait cependant pas qu'ils en viennent aux mains. Sentant les tensions montées, elle préfère se retirer de la taverne.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: La montagne noire...

Messagede Tlatloc le Jeu 21 Fév 2008 13:17:00

Ouais, sauf que affalé comme t'es là tu pourrais tout aussi bien être infecté, butor! T'es juste trop bête pour t'en rendre compte...

Sylvestius lui lance un peu de terre au visage de la pointe de sa botte, puis se baisse tout près de sa face, menaçant, et en articulant distinctement lui fait:

Et elle sors d'où cette gniole? Elle pousse pas toute seule dans le tonneau? Qui le distille, ce nectar des Dieux?
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: La montagne noire...

Messagede Damch le Jeu 21 Fév 2008 13:55:53

Comment ? Qu'est-ce dont ?...

Maeva augmente la sonorité de ses paroles afin qu'on prête attention à elle.

Comment ce peut être ! Cul-sec ! Le bois vieilli des tonneaux est un magnifique réceptacle de leur vie d'objet !

Maeva se retourne et entre dans la lumière. La jeune femme joue sa scène afin d'affecter l'audience de ce qui vient de lui être révélé. Son regard vide appuyé de son index montre le pirate dénommé cul-sec.

Cul-sec ! Parlez-nous de cette taverne, l'autre soir, vous savez celle qui se trouve en bordure de cette île.

Tout en parlant elle s'approche de cul-sec avec la présence dont elle a le secret. Elle fait preuve d'intimidation, révulsant ses yeux pales. Puis elle emprisonne la fameuse bouteille dans sa paume et la colle contre sa poitrine.

Parlez-nous de cette fameuse bouteille qu'on vous a donné en échange de cette bourse bien garnie qui vous pèse comme une verue, une veuve noire qui tisse son écrin verreux sur votre coeur...
Parlez-nous de cet homme, ce gardien que nous avons croisé il y a peu, à notre dépens, au pied de la montagne noire qui aurait pu être notre tombeau si celui-qui-crée n'avait pas édifié la magnifique frégatte, notre salut !
Parlez-nous de votre histoire...

Maeva clot son monologue laissant Cul-sec dans les ombres, envahi par le remord...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: La montagne noire...

Messagede Tlatloc le Ven 22 Fév 2008 10:22:55

Sylvestius Tlatloc hoche la tête d'un air de dire " tu vois malandrin, on sait tout!"

Il lui file deux petites tapes sur la joue en souriant méchamment et lui articule toujours très clairement:


tu fais comme la Dame te demande, faquin! Tu parles maintenant...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

PrécédentSuivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités