La montagne noire...

Forum strictement RP

Messagede Teho le Mer 19 Déc 2007 19:32:35

Le jeune Rêveur réplique d'un coup de taille avec son épée courte
Enregistrement N° : 8215 14 - échec grave

et tente d'enchaîner avec une attaque d'estoc avec sa dague.
Enregistrement N° : 8216 11 - échec sans conséquence


[/i]
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede lydia le Jeu 20 Déc 2007 16:07:49

Pile-ou-face roule sur le côté grimaçant de douleur. Il s'éloigne de la zone de combat.

Il se redresse tant que possible hors de portée des adversaires.


Il faut les maintenir éloigner de l'artisan.

murmure-t-il pour lui même. Il cherche à se positionner entre l'artisan et les ennemis. Il cherche à protéger et défendre prêt à contre attaquer si l'opportunité se présente.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Jeu 20 Déc 2007 17:31:07

Tandis que le combat se poursuit, Sylvestius, protégé par un Mobus à demi moribond, frappe à nouveau la roche, avec un succès visible cette fois...

Le morceau de pierre noire s'élève sensiblement, plaçant le Voyageur hors de portée des agresseurs...

Autre bonne nouvelle dans ce combat ou rien n'est joué, un groupe d'oiseau du vent vient survoler le combat et de forte bourrasque s'abattent sur le champ de bataille, visant principalement vos adversaires...

Retrouvant un peu d'aplomb à cette nouvelle, Mobus parvient même à bloquer l'attaque du voyageur restant...

La surprise vient de Maeva qui hurle à votre intention...


Tous sur la roche, vite...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Jeu 20 Déc 2007 19:33:35

Pile-ou-face garde alors la position défensive.

Après toi prophétesse.

Mobus attend que cette dernière soit montée tout en la protégeant avant de monter.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Teho le Jeu 20 Déc 2007 22:14:23

Teho se retourna, profitant du vent pour se désengager et regardis en direction du rocher et de la prophétesse.
Faisant confiance à cette dernière car ne sachant pas jusqu'où allait son pouvoir, le jeune homme s'élança vers le reste du groupe, décochant des coups au hasard dans l'espoir de blesser l'un de ses adversaires.
Tout en courant, Teho siffla... comme pour appeller quelqu'un.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Damch le Ven 21 Déc 2007 17:40:57

Qu'on se dépêche ! Que les vents nous emmènent vers les cieux ! Il nous faut quitter ce champ de la mort de suite ! La montagne noire nous confie le vol de ses oiseaux.

Maeva se concentre et appel le chant des vents afin d'ouvrir la brêche du temps et de comprendre ce que les fils des vents attendent de ses compagnons. L'heure presse, et il leur faut trouver la direction qui ne les mènera pas vers la mort...

hrp : jet n° 8265 2D10 difficulté 11 : échec sans conséquence 14

Le pouvoir de la source est encore trop faible elle ne saura aiderpour l'instant sescompagnons...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Tlatloc le Mer 26 Déc 2007 13:06:34

Sylvestius, encore un peu sonné par la baisse d'intensité de la source et la bataille tendue que se deroula sous ses yeux, trouve encore la force d'apostropher Pile ou Face...

Et bien Capitaine! Conduisez-nous à bon port! Rien ne sert de moisir ici, si ce n'est pour donner une chance à nos nouveaux ennemis de nous occire! Allez!
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Messagede lydia le Mer 26 Déc 2007 16:19:06

Il vous restera encore du travail l'artisan une fois que nous serons hors de danger.

Pile-ou-face monte sur la pierre et se dirige vers la proue. Il s'assied prenant exemple sur ce que sa mémoire à enregistre. pour ressentir les vent, pour guider les bateau.

Tous sur l'esquif! Nous partons.

Les bras écartés, il ressent les vents qui guideront le navire vers la sécurité.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Teho le Mer 26 Déc 2007 21:22:49

Teho sauta et agrippa le rebord puis se hissa sur le rocher.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Damch le Jeu 27 Déc 2007 01:49:56

Tout le monde est là ! Partons sur le champ...

Le ton de la prophétesse est assez sec et directif. Maeva ne voudrait en aucun cas qu'un roc viennent les écrabouiller.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: La montagne noire...

Messagede Machuthu le Mer 02 Jan 2008 12:25:18

La troupe se hisse rapidement sur l'esquif, profitant de la diversion que leur offre les oiseaux du vent qui effectuent sous leur yeux une frappe chirurgicale...

Pourtant, la bataille n'est pas encore gagnée et, aidée des oiseaux et de la montagne, il vous faut encore un bon moment avant de voir la roche s'éloigner du combat...

Fort heureusement pour vous, Sylvestius semble avoir retrouvé ses facultés de Voyageurs et ôte morceau par morceau les parties indésirables de votre esquif...

Ce dernier est néanmoins particulièrement instable... Pourtant, après un bref apprentissage, vous parvenez à tous y tenir... Plus bas, le combat se poursuit et vos adversaires se retrouvent contraint de fuir devant les forces en présence... Les cris de rage et de haine qui s'élèvent vers vous ne laissent aucun doute... Le gardien est bien décidé à vous retrouver tôt ou tard...

Peu importe, Darius pointe déjà du doigt un point dans le ciel...


Là-bas, c'est là que se trouve le portail...

Seulement, la pierre n'est pas à proprement parler un esquif, elle ne dispose ni de barre, ni de gouvernail et la diriger s'avère particulièrement difficile...

Vous tentez diverses solutions pour orienter sa course... En outre, en faisant pencher la pierre vers une direction donnée, elle s'y dirige, mais vous manquez de tomber à plusieurs reprises... Pour finir, après plusieurs tentatives infructueuses, vous parvenez à rejoindre le point désigné par Darius, en utilisant plusieurs de vos manteaux comme voile et gouvernails...

A quelques dizaines de mètres du sol, vous regagnez les cieux de l'île du bouclier...

Sur la plateforme, l'espace se fait étroit et si vous êtes parvenus à monter, descendre risque d'être encore plus difficile... Pourtant, après une bonne demi-heure d'efforts conjoints de la part de Sylvestius et Pile-ou-face, le pirate parvient à entrer en contact avec la roche noire...

Quelques minutes plus tard, vous regagnez non sans joie la terre ferme...

Au final, seul Sertac reste réservé et vous en comprenez rapidement la raison...


Nous avons quitté le royaume des oiseaux du vent mais je ressens toujours cette faiblesse de ma source... Je n'en connais pas la cause, mais j'ai bien peur que ces faiblesses passagères s'avèrent rapidement très gênantes...


(hrp : Mobus : je t'envoie un MP)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: La montagne noire...

Messagede Damch le Jeu 03 Jan 2008 15:58:17

Maeva s'agrippe à la pierre et ne peux que se laisser guider par le Capitaine Pile-ou-Face. Elle prie. Les vents permettront-ils à l'aérolythe de se poser sans dommage ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: La montagne noire...

Messagede lydia le Jeu 03 Jan 2008 17:27:27

Pile-ou-face glisse toujours sa main sur la pierre. Un sourire s'est affiché sur son visage. Finalement à moitié pensif, il setourne vers le groupe.

Nous avons ce que nous sommes venu chercher. Darius n'oublie pas la promesse faîte à la montagne noire. Il faut que tu t'arrange pour que les portails s'ouvrent.

L'artisan, le travail n'est pas fini. J'ai encore cette sacoche emplie de pierre qui ne feront qu'embellir ton oeuvre et la rendre plus performante.

Il nous faut tout ce qui est nécessaire pour guider cet esquif dans l'air.

Retournons sur l'île du bouclier. Nous seront en sécurité pour terminer ton travail.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: La montagne noire...

Messagede Machuthu le Ven 04 Jan 2008 14:09:05

Vous rejoignez sans encombre l'île du bouclier sous la direction de Pile-ou-face qui semble avoir compris comment diriger votre drôle d'esquif...

Arrivé sur l'île du bouclier, Sylvestius et Darius reprennent leur travail de plus belle et vous êtes bientôt rejoints par quelques pirates qui observent ébahi la pierre qui flotte au dessus du sol, de plus en plus stable...

Quelques minutes plus tard, c'est Artemus qui vous rejoint...


A ce que je vois, votre mission a été un franc succès... Vous n'avez pas rencontrés de problèmes particuliers ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: La montagne noire...

Messagede lydia le Ven 04 Jan 2008 18:05:03

Pile-ou-face met une franche tape amicale dans le dos d'Artémus. Il sourit masquant tant qu'il le peux la douleur qu'il ressent suite à cette blessure brulant qu'il a subit.

Les choses n'ont pas été aussi facile que nous l'aurions pensé. Nous avons du faire face à deux choses assez différentes.

d'abord nos contacts avec nos sources qui s'amenuisaient voir disparaissaient aléatoirement.

Et ensuite cette troupe que je parierais de l'Ire réelle que nous avons dû affronter.

Et pile -ou-face d'entrer dans les détails de la lutte

Nous avons eu de la chance malgré tout n'ous avons pu fuir. Mais il est pour moi certain qu'ils étaient là pour nous bloquer le chemin, qu'il savaient qui ils cherchaient.

Ca c'est inquiétant.

Sinon nous avons réussit le plus dûr. Il reste à l'artisan à mettre en oeuvre la finition.

Darius a une mission concernant les portails pour que les oiseaux du vens puissent s'envoler de leur monde et rejoindre le notre pour se poser sur des esquifs tel que le notre.

Et la montagne noire dont tu dois te souvenir attend que nous acceuillons ces oiseaux sur des esquifs tels que le notre.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

PrécédentSuivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron