La montagne noire...

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Mer 07 Nov 2007 15:34:04

Darius, tout d'abord surpris par la question de Pile-ou-face réfléchit un long moment avant d'hocher négativement la tête...

Ce royaume est loin du notre et il est difficile d'y accéder... Cependant, je sais que certains de nôtres ont la faculté de créer des portails comme celui dont tu me parles... Si la montagne peut nous fournir une roche qui vole, je peux faire en sorte qu'à chaque fois que l'on activera son pouvoir, un tel portail s'ouvre entre ce monde et le notre...

Seulement... Nul Cartographe ne pourra insuffler de pouvoir dans cette roche... Il faudrait que la source se serve de son propre pouvoir pour activer le sort et ça, je ne suis pas sûr que...

Darius n'a pas le temps de poursuivre que le rocher qui est tombé à votre droite se soulève légèrement... L'entité s'adresse de nouveau à vous...

Fait cela et vous serez libre d'emporter autant de ma roche que vous le voudrez...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Jeu 08 Nov 2007 20:14:01

Voilà ce qu'il nous reste à faire....

La voie est tracée.

Darius.. à toi d'oeuvrer pour que celui-qui-crée puisse oeuvrer....
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Damch le Sam 10 Nov 2007 22:35:44

Maeva surprise, ne comprend pas comment Darius pourra faire pour ouvri ce portail. Elle tourne sa tête et plonge son regard vide dans le regard de Darius

Comment ? Comment pourriez-vous faire ce prodige ?

Maeva veut comprendre. Ses mains viennent froler celles de Darius. Puis elle demande avec douceur l'autorisation de prendre les mains du cartographe.

Elle essaiera de voir ce que l'avenir réserve à son protecteur.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Lun 12 Nov 2007 15:54:35

Darius réponds immédiatement à la montagne...

Je ne puis mettre en oeuvre ce pouvoir dès maintenant, mais je le ferais... Je sais que votre puissance vous permet de nous jauger, peut-être de connaître la vérité sur nos intentions et je vous propose de vérifier ma bonne foi si vous le jugez nécessaire...

En dehors de cela, Darius tend la main à Maeva, sans hésiter l'ombre d'un instant...

Je n'ai rien à vous cacher Prophétesse...

Cela laisse le temps à la montagne de prendre sa décision...

Vous avez ma confiance, maître des chemins... Vous et votre ami...

De toute évidence, la montagne pense en ce moment à Pile-ou-face...

Prenez cette roche et tenez promesse...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Tlatloc le Mer 14 Nov 2007 12:18:26

Ben voilà...

Sylvestius se frotte les mains de contentements de voir que finalement tout se déroule assez bien, et surtout assez vite.

Nous n'avons donc plus qu'à sculpter, maintenant, n'est-ce pas?
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Messagede Machuthu le Mer 14 Nov 2007 13:30:20

La présence de l'entité dans vos esprits perd peu à peu de sa force jusqu'à disparaître...

Vous vous approchez alors du rocher dont la montagne vous a fait cadeau et vous l'examinez avec attention... Vous ressentez tous son pouvoir mais Celui-qui-crée semble absorbé par cette matière, il la fixe comme s'il cherchait à lire en elle...

Pendant que le Voyageur examine la pierre, vous constatez que vos pouvoirs fluctuent... Ceux de Sertac reviennent un temps... En fait, vous êtes dubitatifs... Vous ne ressentez rien dans ce royaume qui soit en mesure de vous priver de vos pouvoirs ainsi et pourtant...

Soudain, Darius observe le sol sous ses pieds, à moitié paniqué... Il tourne la tête de gauche à droite glissant son regard sur vous comme s'il ne vous voyait pas... Il cherche visiblement de la main une attache à laquelle se rattrapper...


Où... Où êtes-vous ? Pourquoi est-ce que je... ? Je ne sais pas voler, je vais tomber...

Cela dure à peine quelques secondes et Darius se calme vous observant, visiblement nerveux...

Par tous les royaumes, j'étais suspendu dans les airs... Vous n'étiez plus là...

(hrp : Tlatloc : Rdv par mp... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Tlatloc le Mer 14 Nov 2007 15:50:22

L'artisan est fasciné. Il sort de la contemplation pour regarder Darius, d'un air un peu consterné. Puis il replonge son regard sur la roche.

Il y a... Il y a quelquechose dans ce roc. Quelquechose de puissant...

Il regarde à nouveau Darius, intrigué.

Ce pourrait-il qu'il y ait plusieurs forces contraires dans la même roche? je ressent plusieurs émotions, bienfaisantes et malfaisantes... C'est un bouquet fort complexe...Etrange...
En tout cas, si tu as l'impression de voler, c'est peut-être un bon augure. Cette pointe là-bas semblerait pouvoir faire une élégante embarcation aérienne, malgré cette réticence que je devine...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Messagede Machuthu le Ven 16 Nov 2007 10:57:27

Malgré ses réticences, le maître artisan commence peu à peu à dégager la roche de certains surplus... A chacun de ses coups, il vous semble que la pierre s'élève un peu plus...

C'est bien plus simple que vous n'auriez osé l'espérer... Ce serait presque trop simple s'il n'y avait un nouveau fait étrange...

Après avoir perdu quelques instants le sens de la réalité onirique, Darius observe la plaine dans la direction d'où vous êtes venus...


Quelqu'un a activé un portail non loin d'ici... Un autre groupe de Rêveur vient d'arriver...

A l'énoncé de ces quelques mots, Maeva frissonne... La prophétesse a une mauvaise intuition...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Tlatloc le Ven 16 Nov 2007 11:37:47

Celui-qui-crée n'en revient pas. Il ne fait que suivre les angles et les courbes naturels de la roche, dégageant rapidement un bloc assez vaste pour les tous supporter. Il ressent en lui la puissance de la source, l'impétuosité de la roche qui d'elle même semble vouloir décoller.

Il s'apprête à commencer un travail de sculpture sur la future proue de la pierre, sans réellement se préoccuper de l'agitation dans le plaine...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Messagede Damch le Ven 16 Nov 2007 18:52:15

Maeva est restée quelque peu absence l'espace d'un moment. Une parole tendre et douce s'est dégagée de sa bouche suave et fraiche...

... Darius...

Puis la panique de Darius l'a fait sourire de même que ses pensées se sont fondues avec l'avenir...
Quand elle revint à la réalité... Son visage se tourne vers la plaine.

Celui-qui-crée ! Nous ne pouvons rester plus longtemps. Il faut se dégager des champs de vision... Le danger nous guette... Nous viendrons cherchr ce bloc le temps que mes intuitions deviennent plus positives.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede lydia le Ven 16 Nov 2007 20:41:19

Comment?

Pile-ou-face avait observé la scène avec attention.

Que ressent tu prophétesse? Que vois-tu?

Darius? quel est ce groupe que tu as ressenti?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Teho le Ven 16 Nov 2007 23:41:05

Teho sourit *enfin un domaine où je peux me rendre utile*. Il se concentra et activa son pouvoir, regardant la plaine.

Dans quelle direction ?

Le jeune homme dégaina l'une de ses épées courtes, prêt au combat
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede lydia le Dim 18 Nov 2007 14:08:29

Teho. Je ne suis pas sûr que le combat soit l'option pour le moment.

Il nous faut s'assurer de la sécurité du groupe et être sûr de ne pas perdre ce bloc de pierre...

Il semble prometteur....
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Damch le Dim 18 Nov 2007 17:24:03

Je ne puis vous dire Pile-ou-Face. Mais ce que je ressens n'a rien de réjouissant. Qui d'autre que la confrérie pirate connaitrait cette endroit ? Si vous avez quelque chose à nous dire Pile-ou-Face, c'est maintenant ou jamais...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede lydia le Lun 19 Nov 2007 10:50:42

Je ne connaissais pas ce mond avant d'y venir.

Tout ce que je sais c'est que seulement deux pirates sont passés Ici en leur temps. Mais rien n'inqique que d'autre groupe de pouvoir du rêve ne sont pas au courant de cet endroit.

Le pire serait que l'Ire soit maintenant dans la place.

Je ne sais ce qu'il vienne faire mais s'ils sont ici c'est surement à la recherche de plus de pouvoir encore.

Mettons nous à l'abri. Nous aviserons lorsque nous saurons qui ils sont et combien ils sont.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

PrécédentSuivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités