Autour de celui qui crée...

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Mer 12 Sep 2007 21:21:55

L'un des hommes qui a accompagné le Traqueur désigné par Maeva se penche à l'oreille de son compagnon...

(hrp : Teho : Je t'envoie un mp)

Firkt répond assez évasivement à Celui-qui-crée...

Au coeur du ciel pardi... Elles survolent mers et continents par delà les royaumes...

(hrp : J'attend d'avoir la confirmation de votre groupe... avec ou sans Teho avant de poursuivre... )

Quant à Darius, il se place derrière Maeva, le sourrire aux lèvres..

Je ne saurais vous quitter ainsi chers amis...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Mer 12 Sep 2007 22:17:07

Alors il est temps de se mettre en route. Pile-ou-face devra nous guider ainsi que Darius pour accéder au monde de l'Ether. N'y-a-t-il pas quelques effets à prendre avant de nous aventurer au delà des terres ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Teho le Jeu 13 Sep 2007 20:05:06

Après avoir écouter ce que lui disait le Rêveur, le jeune homme acquiesca et s'avança vers le groupe.

Je veux en savoir le plus possible sur le Rêve, et il me sera surement profitable de vous accompagner. Je suis sur que mes nombreux talents vous seront utiles.

Ce discour, dans la bouche du jeune rêveur, sonne assez étrangement à vos oreilles.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Ven 21 Sep 2007 11:35:31

Puisque le groupe semble enfin formé définitivement, les Rêveurs s'approchent les uns des autres...

En tout, vous êtes sept.

Darius, le cartographe qui ne quitterais Maeva pour rien au monde;
Maeva, la prophétesse;
Changeur, le Spectre, accompagné de son mentor, Sertac;
Sertac, le vieux Spectre, silencieux et pourtant toujours si présent;
Celui-qui-crée, voyageur et artisan narcissique qui se targue de tant de merveille;
Teho, le Traqueur énigmatique au regard perçant;
et enfin, Pile-ou-face, le spectre pirate qui doit vous mener auprès de ses amis...

Marek et Horical restent à fort-le-kirkch, ils seront chargés de veiller sur l'épée, le temps de votre absence... Dèjà, ils échaffaudent moult plans pour l'enfermer dans des cages qui paraissent à celui-qui-crée d'un vulgaire sans précédent...

L'heure n'est plus aux tergiversations et sans avoir vraiment pris la peine de vous présenter les uns aux autres, vous prenez le chemin...

Aidé de Pile-ou-face, Darius ne tarde pas à trouver un passage qui vous ménera à l'île du bouclier...


(hrp : Rdv sur le sujet : Entre défiance et alliance, un équilibre incertain... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron