Champ de bataille...

Forum strictement RP

Messagede Damch le Lun 30 Juil 2007 19:54:38

malheureusement... Cher Walan...

Je ne puis vous le dire à l'instant...

Maeva souffle

Mais je pense aux laves d'un volcan ou autre phénomène qui détruit naturellement.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Damch le Mar 31 Juil 2007 11:44:17

A cet instant Maeva ressent une brûlure en elle ! Des images lui viennent. Des pensées qu'elle ressassent. Et, dans un filet de voix...

Trouvons celui qui crée... C'est à cet instant, cette nuit qu'il a fait son apparition...

L'aveugle se tait et repose ses sens.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Mer 01 Aoû 2007 12:34:16

A peine Maeva a-t-elle prononcé ces mots qu'un murmure se fait dans la foule des rêveurs présents... L'un d'eux se dirige vers une Cartographe, accompagnée d'un Voyageur... Il lui pose plusieurs question et désigne du doigt la Prophétesse... Vous ne percevez pas l'ensemble des mots, mais il apparaît clairement que l'homme vient de dire au Voyageur que la prophétesse le cherchait...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Tlatloc le Mer 01 Aoû 2007 15:13:04

La cartographe s'approche d'un pas altier, suivie du voyageur qui jette des coups d'oeils furtifs autour de lui. Devant la Prophetesse, il comprend que c'est à lui de s'avancer, et avec un respect qui cache mal sa curiosité, il incline la tête en guise de salut et met son poing fermé sur son coeur.

Madame, vous m'avez fait quérir, me voici. Dans un autre monde je me nomme Sylvestius Tlatloc, oui, tel est mon nom. Ainsi, je doute que je sois réellement celui que vous ayez fait mander, mais si je peux vous être d'un quelconque secours, je suis entièrement à votre service.

Dans l'attente de la réponse de la Prophetesse, le voyageur scrupta autour de lui pour observer les expressions de chacun. Machinalement, il se dit que ces visages fermés, graves et fatigués feraient un splendide bas-relief pour un mausolée...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Messagede Damch le Mer 01 Aoû 2007 17:09:25

Maeva tourne brusquement la tête en direction de cette voix, les yeux grands ouverts dont la pâleur de la pupille informe l'étranger de se cessité. Et pourtant la gravité se sent dans ce regard voilé.

Sans mot dire, toujours subissant le contre-coup de la source. Elle glisse faiblement sa main droite sur celle du-dit "celui-qui-crée". Son bras gauche se tend, sa paume carresse le visage doux de l'étranger.

Il semblerait que son intuition ne se trompe pas, les vents lui soufflent à l'oreille qu'il sera celui qui évitera les sombres aurores. Elle écoute...

Puis...


Ce sera lui...

Maeva baisse son visage, retire ses mains et ferme les paupières.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Tlatloc le Mer 01 Aoû 2007 17:56:35

Sylvestius eut un mouvement de recul.

Wow! Comment ça, ce sera moi? Par les cornes d'Astaroth, c'est un peu court!

Il se rendit compte que sa réaction n'était pas exactement appropriée à la gravité de la situation, et reprit immédiatement une attitude plus digne...

Vous...Ma Dame... mais enfin, de quoi s'agit-il? Et ne devrions-nous pas porter secours à cette femme plutôt que de l'écouter? N'y a-t-il pas de médecin en ces lieux? Mais qu'avez-vous donc tous!

Hébété, l'artisan voyageur cherchait autour de lui un début d'explication...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Messagede Walan le Mer 01 Aoû 2007 21:11:06

Walan, toujours agenouillé auprès de Maeva, détaille le nouveau venu. Dans ses habits sombres et taillés simplement -et abimés par le combat qui vient de se dérouler-, Changeur n'a pas l'air du jeune noble qu'il est pourtant. Son visage, sans être d'une grande beauté, n'en reste pas moins agréable.

Voyant que Maeva semble de plus en plus fatiguée, il la prend doucement dans ses bras et se relève, montrant là une taille un peu inférieure à la moyenne. Malgré tout, les gestes du jeune homme semblent parfaitement mesurés et contrôlés, révélant ainsi une dextérité certaine.


Un retour ne se soigne pas aussi simplement, il lui faut du repos.

Avec un signe de tête, il salue Sylvestius en se présentant sous le nom par lequel on le connait dans le Rêve plutôt que par son véritable patronyme.


Je suis Changeur, un spectre. Je crois que nous allons avoir besoin de vous sous peu, mais avant cela je propose que nous allions au Palais pour permettre à Maeva de se reposer et pour rendre compte à Firkt.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Tlatloc le Jeu 02 Aoû 2007 11:15:37

Sylvestius dévisagea son interlocuteur en souriant, soulagé de pouvoir mettre un nom et une âme sur l'un de ces hommes. Il était d'autant plus soulagé qu'il se sentait hors de propos dans ses vêtements de cuir d'auroch et soie brodée, ornés de grenats sombres et d'obsidienne, ses cheveux noirs tenus en katogan par une fibule d'argent ciselée alors que les guerriers éreintés reprennaient encore leur souffle autour de lui dans leurs habits amples, déchirés et souillés par la bataille qu'ils venaient de livrer. Il ne voulait pas passer pour un tir au flanc, et le salut de Walan lui sembla providentiel. A la manière des marchands de Fort-le-Kirkch, il replaqua son poing sur son coeur pour rendre au Spectre son salut.

Que les vents t'apportent bonnes fortunes, Changeur. Je suis Sylvestius, mais je confesse ne plus être sûr de la validité de ce nom depuis quelques heures... ni de mon esprit d'ailleurs. Tu tiens cette femme en beaucoup d'estime, il me semble, et je me range de ton côté: nous ne pouvons la laisser plus longtemps à même le sol, sur une place publique, peu importe le mal dont elle souffre. Aidez-moi...

L'artisan mit un genou au sol et attendit que d'autres viennent lui prêter main forte pour emmener la prophétesse au Palais.
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Messagede Machuthu le Lun 06 Aoû 2007 13:27:23

Quelques Rêveurs se penchent alors pour porter la prophétesse jusqu'au palais...

Cette dernière délire quelque peu durant son sommeil et ne reprend rééllement conscience que lorsque vous la reposez par terre... Les soigneurs s'écartent, ils ont fait leur possible, maintenant, seul le temps peut agir...



(hrp : Rdv sur le sujet : Autour de celui qui crée... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités