De retour au réel...

Forum strictement RP

De retour au réel...

Messagede Machuthu le Ven 30 Mar 2007 12:51:38

Teho se réveille... Il est allongé au sol, comme la veille au couché... L'espace d'un instant, il ressent un certain manque... Quelques secondes sont nécessaires pour qu'il se rende compte de ce qui lui manque : Son double...

Teho sent sa présence, mais il est enfoui, en lui, si profondément qu'il n'est plus en mesure de parler...

Le camp s'éveille doucement et il y a fort à parier que la reine ne tardera plus à faire mander le jeune assassin.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Jeu 05 Avr 2007 13:19:43

Je commençais à ramasser mes affaires, puis m'équipais: deux épées courtes,une arbalètes légères à deux coups, deux dagues, une sacoche de shurikens, une corde à piano de trois mètres de long et enfin une épée courbe ressemblant à une serpe.Plus mon équipement d'escalade.

Je mettais le reste de mes possessions dans un sac puis mettais des vêtements sur mon armure de cuir. Enfin, je sortis de ma tente, ressemblant à un jeune marchand itinérant. Je baissai ma capuche sur mon visage et avançait vers la sortie du camp.

[hrp\ si j'ai trop fait .../hrp]
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Ven 06 Avr 2007 15:19:14

A peine Teho a t-il placé dans son sac les épées, les dagues et l'arbalète, qu'il entend le camp prendre peu à peu vie... De là où il est, il peut apercevoir la tente centrale, celle de la reine... Un page vient d'être appelé à l'intérieur... Il y a fort à parier que la reine lui demande de venir quérir Grask ou Teho lui même...

Les minutes qui suivent vont être déterminantes pour la fuite de l'assassin, s'il traîne de trop, il ne pourra pas partir... Le jeune homme décide donc de passer par l'arrière de la tente, de là, il rejoindra la bordure du camp, à l'abri des différentes structures de toiles qui masqueront son avancée... Avec un peu de chance, dans quelques minutes, il sera dehors...

Ensuite... Ensuite, il sera toujours temps d'aviser...

Teho met donc son plan a exécution, il avance rapidement mais avec prudence vers les limites du camp, du côté de la forêt... Arrivée à l'orée de la forêt, Teho se retourne, histoire de contempler une dernière fois le siège de Fort-le-kirkch... Il ne s'est pas trompé, le page appelé par la reine est allé quérir Grask qui lui même vient d'arriver à la tente de Teho... Dans quelques minutes, l'absence de l'assassin sera révélée à la reine...

Sans plus perdre un seul instant, Teho se dirige devant lui, protégé des regards par la forêt...

Il marche ainsi une demi-heure avant d'entendre des bruits derrière lui... On le suit... Il a une demi-heure d'avance, certes, mais ses poursuivants disposent de chevaux... Quant à sa piste, nul doute qu'ils la suivront sans peine...

Teho se met donc à courir, aussi vite qu'il le peut, dans le but d'échapper à ces poursuivants... La forêt joue en sa faveur, les chevaux s'y trouvent ralentis malheureusement, celle-ci n'est pas éternelle... L'assassin arrive de nouveau à la lisière de la forêt... A quelques centaines de mètres à peine, il aperçoit un chemin qui descend vers une plage... La chance jouerait elle enfin en sa faveur... Sur le sable, une chaloupe, que trois hommes chargent de quelques colis... Visiblement, ils s'apprêtent à rejoindre un navire amarré à quelques encablures de là...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Mar 24 Avr 2007 08:29:30

Le jeune assassin commença à courir vers la plage, en direction des trois hommes et même si la fatigue commençait à poindre dans les muscles du jeune homme, ce n'etait pas comme si sa formation de tueur ne lui servait à rien.

Teho jeta un coup d'oeil derrière lui, sachant que c'était la dernière ligne droite avant sa liberté il accéléra encore.



[hrp\ T'a passé de bonnes vacances ? Moi je suis allé en Italie :cheesy: /hrp]
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Mer 25 Avr 2007 13:45:58

Alors que Teho s'approche en courant, les trois hommes dégainent leurs armes...

Qui va là et que veux-tu ?

Les hommes ont l'allure de contrebandiers et il n'est pas étonnants qu'ils se méfient...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Jeu 26 Avr 2007 08:50:33

Haletant comme un souffreteux mais exagérant le geste, Teho répondit:

Ce sont... les hommes d'O... d'Oralia qui me poursuivent! S'il-vous-plaît, aidez-moi!! J'ai... j'ai de l'or!!

Préparant une dague dans sa manche, le jeune assassin s'approche des trois hommes, feignant la fatigue.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Lun 30 Avr 2007 15:17:01

Les types se regardent d'un air méfiant, observent Teho et finissent par accepter...

Ok, mais je te préviens, on ne changera pas de cap et si tu venais à poser des difficultés, il t'en cuirait...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Mer 23 Mai 2007 09:47:38

Merci! ... Merci beaucoup. Et je ne poserai... pas de difficulté, ne vous inquietez pas.
répond Teho, feignant toujours l'essouflement.
Jetant un regard par dessus mon épaule, il rajouta
Pourrions nous nous dépêcher?! Les cavaliers de la reine ne sont pas loin derrière.le regard inquiet.


[hrp\ Ahh, ça fait du bien de revenir sur Ventsombre, vous m'avez manquez lol /hrp]
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Jeu 24 Mai 2007 10:15:26

Les hommes ne se font pas prier pour déguerpir et se mettent en place dans le canot... Chacun d'entre eux prend place auprès d'une rame et tu es cordialement invité à faire de même... Tu ignores ce que dissimulent les quelques paquets qui jonchent le fond de la barque, mais une chose est sûre, l'embarcation est assez lourde...

Tandis que vous arrivez à mi-chemin entre le navire et la côte, des hommes sortent des bois, de l'endroit même d'où est sorti Teho... L'assassin ne s'est pas trompé, Grask menait bel et bien la poursuite... Il est accompagné de deux hommes, dont un archer...

Ce dernier tend son arc et décoche une flèche... Cette dernière effectue un arc de cercle harmonieux avant d'amorcer sa descente. L'un des hommes dans la barque commente calmement...


Joli tir... J'sais pas ce que t'as fait mon gars, mais pour sûr, ils doivent t'en vouloir pas mal... Nous serions partis quelques minutes plus tard, la flèche nous aurait atteint...

De fait, la flèche plonge à quelques mètres à peine de l'embarcation, légèrement trop courte... De toute évidence, vous êtes dorénavant hors de portée de tir...

De loin, tu peux à loisir observer Grask qui te dévisage calmement, une promesse dans les yeux... Il t'attendra cette nuit...

Mais il est trop tôt pour s'inquiéter de ton sort nocturne, la chaloupe vire peu à peu de bord, annonçant son approche finale...

Vous montez à bord et à peine as-tu posé le pied sur le pont qu'un homme dans la force de l'âge, le visage fendu d'une grande balafre s'approche en te dévisageant... Lorsqu'il est assez proche, il se tourne vers l'un des hommes qui t'ont recueillis...


C'est quoi ça ?

Le plus solide des gaillards de la plage répond à celui qui est visiblement leur capitaine...

Y cherchait à se carapater... Les hommes d'Oralia lui en voulaient un chouia... J'l'aurais bien laissé sur la plage, mais je m'suis dis qu'il pourrait remplacer le gosse... Il est plutôt svelte et semble agile... Je pense bien qu'il ferait un honnête gabier... Enfin, honnête... On se comprend hein ?

L'impression de Teho sur la plage est renforcée... Cette fois, nul doute sur les pratiques commerciales douteuses des types du navires... Ce sont bel et bien des contrebandiers...

Le capitaine observe une nouvelle fois Teho de haut en bas et lui demande...


C'est quoi ton nom ? T'as déjà travaillé sur un navire ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Ven 25 Mai 2007 10:58:24

Euuhh, j'm'apelle Teho m'sieur. Et j'ai jamais bossé sur bateaux, mais j'pense pouvoir vous être utile, pour sûr m'sieur.

gardant le visage baissé pour éviter de regarder son interlocuteur, il regarda du coin de l'oeil les alentours, gravant tout les détails dans sa mémoires, au cas où il y aurait des complications.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Ven 25 Mai 2007 12:29:49

Le capitaine hésite un instant puis explose à l'intention de tout l'équipage...

Bon, ben vous attendez quoi, bande de moules cuites ? Qu'on se fasse cueillir par les navires de guerre Kirkchien ? On met les voiles et fissa...

La Tige, tu t'occupes de Teho, tu lui apprends le métier...

Et bougez vous le cul, je veux qu'on soit hors de portée des côtes avant la mi-journée...

L'adolescent surnommé la tige s'approche de toi. Sec et élancé, il est vétu assez simplement...

Bon, pour cette fois, le mieux, c'est que tu me regardes faire... Tu n'as qu'à grimper le long des cordages, en hauteur, tu seras plus à même d'observer comment je fais...

Sur ces quelques paroles, le garçon s'accroche aux filets qui permettent d'accéder aux voiles et débute son ascension...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Mar 29 Mai 2007 09:46:27

Essayant de me faire montre des ses talents de grimpeur, l'adolescent prend délibéremment son temps pour monter jusqu'en haut.
De son poste à présent atteind, Teho regarde autour de lui , admirant la mer puis la côte au loin. Enfin il tourne son regard vers le dénommé la Tige tout en gardant à l'oeil les autres marins pour en apprendre le plus possible.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Mer 30 Mai 2007 14:23:22

Tandis qu'il observe la tige officier, Teho ne manque pas de jeter un coup d'oeil de temps à autre à l'équipage...

Au final, la tâche de gabier ne lui semble pas particulièrement ardue... Elle demande certes équilibre et condition physique, mais rien d'impossible pour un adolescent comme lui...

Aussi son attention finit-elle par se reporter plus souvent sur le pont que sur les voiles... Il note alors rapidement que les contrebandiers doivent avoir un autre passager... Il s'agit probablement d'un personnage important car il dispose d'une cabine personnelle et régulièrement, un jeune garçon sort de la cabine pour chercher victuailles et boisons pour son maître...

Ce n'est qu'après une à deux heures, une fois or de portée des côtes que le passager en question sort de la cabine...

La cinquantaine, grand, malingre, des cheveux noirs attachés, l'homme est richement vêtu... Curieusement, sa vue met Teho mal à l'aise... Une étrange impression de déjà vu... Le jeune homme est persuadé d'avoir déjà croisé l'homme en question... Lorsque l'épisode lui revient en mémoire, Teho manque d'en perdre l'équilibre... Il s'agit d'un ambassadeur, un émissaire qu'il a déjà aperçu en compagnie de la reine et qui lui avait semblé alors en excellent terme avec elle...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Jeu 31 Mai 2007 15:00:50

Continuant son travail comme si de rien était, Teho essaya tout de même de ne pas se faire remarquer et attendit le soir pour en savoir plus.
A la nuit tombée,il ira voir la Tige pour lui posé des questions sur le dangereux passagers.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Ven 01 Juin 2007 13:56:43

La position haute perchée de Teho lui permet sans mal de rester invisible à l'homme et pour éviter de se faire remarquer encore plus, Teho prête rapidement main forte à la Tige...

Ce dernier semble satisfait d'avoir trouvé un compagnon qui n'hésite pas à mettre la main à la patte aussi vite et la journée s'écoule sans incident...

Le soir venu, vous redescendez sur le pont pour manger et la Tige tente de faire un peu mieux connaissance...


Alors ? Qu'es-ce que tu leur avais fait aux gars d'Oralia pour qu'ils t'en veulent à ce point là ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Suivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités