De retour au réel...

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Mer 22 Aoû 2007 13:58:54

Le marin observe Teho calmement... Il hésite un instant jette un regard à gauche puis à droite et range son couteau...

L'homme se rassied et poursuit...


Je comprends ta méfiance...

La nuit est proche, refuser de dormir pour nous peut avoir des conséquences fâcheuses aussi il n'y a pas de temps à perdre...

Quand tu t'es éveillé ce matin, quelle était ta situation dans le Rêve ? Où étais-tu ? Avec qui ? Combien d'ennemi, combien d'amis ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Mer 22 Aoû 2007 15:57:23

Teho se détendit et s'asseya plus confortablement.

J'étais au alentour d'un lac niché dans les montagnes. Je crois que c'est à trois ou quatre jours de mardche de Fort-le-kirkch.

A ce moment là, j'étais en compagnie de deux hommes. Un Cartographe et un Spectre, si j'ai bien compris. A présent, ceux sont des ennemis.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Ven 24 Aoû 2007 11:25:44

Le type se masse le menton et finit par acquiescer...

Ok, tâche de rester éveillé jusqu'à ce que tu aies l'impression de voir et de sentir le Rêve... En gros, jusqu'à ce que u aies des hallucinations ou que tu te sentes en mesure d'utiliser tes pouvoirs ici, dans le Réel...

Lorsque ce moment sera venu, laisse toi glisser dans le sommeil et tâche de gagner le plus de temps possible...

Tu es prés de la grande mer des montagnes, je ne vois que ça... Dès que j'aurais trouvé un Cartographe en mesure de m'amener jusque là, je débarquerais... Ceci étant dit, les plages de cette mer sont étendues et nous aurons peut-être un peu de difficulté à te trouver...

Cela ne devrait guère durer plus de quelques minutes aussi tout le temps que tu peux gagner sera le bienvenu...

J'amènerais un Voyageur également, histoire d'être sûr d'avoir le dessus...

T'as des questions ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Sam 25 Aoû 2007 16:53:55

Et bien, j'aimerais en savoir plus sur le Rêve, mais je ne crois qu'on ait le temps. Donc nan, c'est bon.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Lun 27 Aoû 2007 15:11:01

Je t'expliquerais tout ce que tu dois savoir su r le Rêve lorsque tu seras tiré d'affaire...

Sur ces drnières paroles, l'homme se lève et se dirige vers ses quartiers...

N'oublies pas, tâche de rester éveillié au maximum et de gagner du temps une fois endormi...

(hrp : Pour voir comment tu résistes au sommeil, fais moi un jet de dés Noctis Via difficulté 12)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Lun 27 Aoû 2007 19:54:49

Teho a lancé 2 dés à 10 faces

Dé N°
Résultat

1
6

2
1

Total : 7 - belle réussite

Enregistrement N° : 6582




Cette discussion l'avait étrangement fatigué, comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase avec sa journée de travail et sa course dans les bois.
Mais grâce à son entraînement si particulier
, il réussi tout de même à rester éveiller.

Il leva la tête et comtempla la voûte célèste piquetée d'étoiles, en pensant qu'il était peut-être bien en train de changer de chaîne pour d'autre entrave.



† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Jeu 30 Aoû 2007 11:52:51

Teho attend patiemment que le sommeil s'empare de lui... Il ressent la fatigue d'une longue journée, mais son entrainement, et la vitalité de son âge lui permettent de résister un long moment...

Lorsqu'après une bonne heure, ses paupières se ferment et qu'il commence à ressentir les symptomes décrit par 'Parle-pas-lourd', l'assassin se laisse aller au sommeil...

A peine s'est-il endormi qu'il entend le clapoti des vagues de la mer des montagnes... Ses deux compagnons de la veillent sont là et le Cartographe s'approche de lui, menaçant...


Alors mon garçon, on veut faire faux bond à la reine ? Ce n'est pas très judicieux de se faire des ennemis de la sorte...

Tu n'as pas pu résister au sommeil hein ? De toute façon, il t'aurait rattrappé à un moment ou à un autre... Ta fuite n'aura pas duré longtemps...

A ce moment là, une voix se fait entendre à une quinzaine de mètres de là...

Suffisament longtemps pour échapper à tes griffes et à celles de la reine... Ecarte toi ou il t'en cuira...

Teho reconnaît sans peine le marin qui a promis de l'aider...

Comme il l'a promis, plusieurs hommes l'accompagnent... Du coup, les Oraliens ne demandent pas leur reste, les deux hommes prennent la fuite et s'engouffrent dans un portail à une cinquantaine de mètres de là...

Les compagnons de Teho observent la scène sans vraiment chercher à les poursuivre...


Ils ne perdent rien pour attendre...

Puis à l'attention de Teho...

Eh bien, ce n'est pas le départ dont on pourrait révé dans le rêve, n'est-ce-pas ?

Que penserais-tu d'un peu de repos et d'un bon repas à fort-le-kirkch ? Dans le palais, ça va de soi...

C'est à ce moment que le double de Teho choisit de se manifester à nouveau...

'Ben tiens, va donc manger un morceau, histoire de savoir à quel sauce ils vont pouvoir t'utiliser à nouveau... Fais gaffe à eux, je les sens pas non plus, sont trop propres, trop gentils pour être honnête...'
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Jeu 30 Aoû 2007 18:44:49

" ben tiens, méfiance est mère de sûreté, pour qui tu me prends!"

Le jeune homme se leva et approcha du groupe

Vous ètes arrivés à temps, on dirait. Je vous remercie de m'avoir débarrassé de ces gêneurs. Quant à votre proposition, ce sera avec plaisir.

"néanmoins, il me faut plus d'information sur le rêve, et ils peuvent m'en fournir"
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Sam 01 Sep 2007 14:40:43

Le groupe se met alors en route sans tarder et vous arrivez rapidement à fort-le-kirkch... Par le biais de quelques raccourci propres aux cartographes...

Vous tombez en plein milieu d'une discussion animée...

de toute évidence, un groupe d'aventurier est en passe de se former pour partir chercher un objet dont Teho ne parvient pas à saisir la nature mais qui semble particulièrement précieux...

Le groupe en question ne tardera pas à partir, pourtant, le maître des lieux, un dénommé Firkt s'interroge sur leurs chances de réussistes...



(hrp : Rendez-vous sur le sujet : Autour de celui-qui-crée... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités