Les entrailles des Forteresses de Glaces

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Mer 14 Mar 2007 14:46:03

Brégus se tourne vers la prophétesse, lève un sourcil et ajoute...

Et elle pourrait pas être un peu plus précise la petite dame... J'ai pas le cerveau d'un gardien moi...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Mer 14 Mar 2007 17:50:48

Maeva réitère en d'autres termes :

Je pense qu'il faut trouver son coeur et lui arracher. Couper les têtes ne servent à rien !!!

Maeva se concentre afin d'aider au mieux ses compagnons. Elle essaie de saisir le champ des vent afin qu'il puisse lui faire parvenir le centre névralgique de la créature, le point de non-retour !

/hrp : jet de dés 5310 = réussite douteuse/
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Walan le Mer 14 Mar 2007 18:09:44

Walan laisse échapper un rire cynique.

Et bien allons-y, rien de plus simple, je lui tiens les têtes et Brégus lui perce le coeur ...

Le jeune noble prend ensuite a parole d'un ton plus sérieux.

Je dois pouvoir nous camoufler suffisamment pour qu'on puisse s'approcher, mais après ça risque d'être plus compliqué.

Il désigne ses dagues.


Je ne risque pas d'atteindre son coeur avec ça ... à moins d'avoir quelques heures devant moi ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Machuthu le Ven 16 Mar 2007 15:47:23

Brégus lève un sourcil, ce qui donne à son visage une expression de doute extrême...

Plonger une épée au coeur de la bête... D'accord...

Ceci étant dit, je ne suis pas un expert en morphologie animale, mais au vu de la taille de la créature, n'est-il pas probable que son coeur soit profondément enfoui... Son corps s'étend sur un diamètre supérieur à une dizaine de mètres... Son corps pourrait bien se situer au centre... Aucune de nos épées n'est en mesure d'atteindre de telles profondeurs... Et quand bien même son coeur serait-il à portée d'épée, encore faudrait-il savoir ou frapper...

Tandis que vous réfléchissez à la question, Walan sent une présence... Une présence amie, en lui... Il s'agit de Sertac, qui donne à Changeur le résumé de la situation... A en juger par l'expression qu'affiche Walan en se moment même, ce n'est pas des plus rassurant...

(hrp : Walan, je t'envois un MP)

Juste ensuite, Maeva se laisse emporter par le chant des vents, durant quelques instants...

(hrp : Maeva, je t'envois un MP)

Brégus, qui s'impatiente quelques peu, les rappelle à l'ordre...


Bon, il serait peut-être temps de se bouger les fesses, sinon, vos copains vont morfler...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Walan le Ven 16 Mar 2007 18:00:01

Walan raconte en quelques mots ce que Sertac lui a confié.

La bête a réussi à entrer dans leur Royaume, elle les attaque en ce moment. Il souhaite qu'on la distraie, quoi de mieux pour ça ue de s'attaquer à son corps ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Machuthu le Lun 19 Mar 2007 13:56:45

* Brégus *

La distraire, je n'ai rien contre... Ceci étant dit, j'aimerais rester en vie... Or, je doute que nous puissions atteindre le coeur de cette créature avec ces simples épées...

Il nous faudrauit presque agir de l'intérieur... Mais, ça je ne vois vraiment pas comment...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Lun 19 Mar 2007 14:52:04

Maeva secoue sa tête lorsqu'elle reprend ses esprit ! Ses compagnons comprendront qu'elle a eu une absence, certainement une vision lui est apparue. Elle ne saisit pas complètement les images qui lui sont venue. Elle hésite, et...

Brégus ! J'ai vue un ver s'introduire dans le flan de la bête. Saurais-tu me dire ce qu'il en retourne car tu semblais connaître ce que c'était.

Je ne vois pas spécifiquement ce que je pourrai faire puisque vous me disiez, après avoir observé ce ver, que ce fut à mon tour de jouer, rien ne pouvait être fait à deux... Le coeur pourra-t-il être atteint par un corps étranger s'infiltrant dans le corps de la bête...

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre cette vision. Walan était absent...

Maeva se retire dans ses pensées. Maeva n'a pourtant pas le pouvoir de combattre... Quelle est cette demande étrange que brégus lui fera. Elle ne sait. Elle attendra les réactions de chacun...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Walan le Lun 19 Mar 2007 17:54:10

Oh non ...

Walan lève les yeux au ciel de dégout ...

J'ai peur de comprendre ...
J'étais absent sous forme humaine, peut-être, mais ... vous avez vu des vers dans le coin vous ?

Il soupire.

Je suis vraiment sensé me transformer en bestiole pour aller la bouffer de l'intérieur ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Machuthu le Mer 21 Mar 2007 14:48:35

Brégus observe le Spectre incrédule...

Tu penses en être capable ? Parce que si c'est le cas, ça vaut la peine d'essayer...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Walan le Mer 21 Mar 2007 17:56:09

Changeur hausse les épaules.

Il n'y a qu'un moyen de vérifier ...

Puis il se concentre comme il le ferait pour prendre l'apparence d'une autre personne, à ceci près qu'il s'imagine se métamorphoser en un long ver ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Machuthu le Ven 23 Mar 2007 14:17:25

Walan amorce alors une transformation spectaculaire... (Jet n°5369)

Son corps s'alonge, ses membres se rétractent jusqu'à ce que Changeur aie l'apparence d'un long ver dont la seule arme est une bouche emplie de dent acérée...

Le ver s'approche alors du corps de la créature et mord à pleine dent la chair de l'hydre, dans le but d'ouvrir un passage... Ceci fait, le ver s'enfonce lentement mais surement à l'intérieur du corps de la bête...


(hrp : Walan, je t'envoie un mp... )

De son côté, Maeva revit la scène entraperçue plus tôt et entend Brégus lui demander vers ou il doit aller...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Ven 23 Mar 2007 16:10:23

Maintenant que sa vision énigmatique vient de se décrypter, Maeva se concentre à nouveau et comprend qu'elle doit guider le cartographe.
Elle voit alors se dessiner sous ses yeux les parois du dédale. Des lumières plus ou moins froides éclairent la glace. Elle comprendra qu'il lui faut se tourner vers la chaleur. Maeva pivotte lentement, elle sent les lumières flamboyantes s'aviver, puis...


Par là ! C'est par là qu'il nous faut aller...

(hrp : jet 5371 : belle réussite)
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Walan le Ven 23 Mar 2007 18:45:20

"Et bien, j'aurai vraiment eu droit à tout" se dit changeur une fois qu'il a pénétré dans la bête ...

"Bon, essayons de trouver une artère, je n'aurais plus qu'à la suivre pour aller au coeur ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Machuthu le Mar 27 Mar 2007 11:09:28

(hrp : Walan : Rdv sur le sujet : Au coeur de la bête)

Cette fois, les visions de Maeva sont claires... A moins que ce ne soit l'avenir qui soit devenu clair...

Sans la moindre hésitation, l'aveugle mène Brégus par delà le dédale des chemins jusqu'à une cache dont l'entrée est trop petite pour laisser entrer une tête de murène...

Rapidement, vous entendez de multiples cris bestiaux... La bête a compris et elle revient à la charge...

Maeva pose une main qui se veut rassurante sur le bras de Brégus... Au coeur de la créature, Walan n'est pas exposé aux attaques...

De là ou vous êtes, vous parvenez à assister au retour de la créature qui semble prise d'une folie soudaine... Plusieurs dizaines de têtes cherchent visiblement à trouver le parasite qui a infiltré le corps de la bête...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Dim 01 Avr 2007 23:26:14

Walan s'est infiltré au coeur de la bête...
Prions pour qu'il puisse détruire le démoniaque noyau qui entrave notre route.

Maeva patiente et écoute atentivement les faits et agissements de la bête. Pour l'instant la murène n'a pas repéré la présence des deux rêveurs, trop occupée à comprendre ce qui lui arrive. L'aveugle se tourne vers Bregus.

Pour l'instant, le champ est libre aux forgeurs de la lame. Il nous faut captiver l'attention du monstre.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

PrécédentSuivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités