Le Siège de Fort-le-kirkch : Teho

Forum strictement RP

Messagede Teho le Sam 10 Fév 2007 01:15:31

Je me concentre sur mon pouvoir et ferme les yeux puis les rouvres, je regarde aux alentours avec mon regard de prédateur actif......

[hrp\ A propos de mon pouvoir, je pensais que qu'en je serais plus expérimenté, je pourrais traquer une signature vitale en sachant à qui elle appartient et controlé si nécessaire la portée de mon pouvoir (au cas où le faite de sa grande portée me génerai) et la possibilité de voir celle des ombres si c'est pas déjà fait /hrp]
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Lun 12 Fév 2007 13:42:36

[hrp : C'es le genre de chose que tu pourras faire avec le temps... Mais pour l'instant, tu ne maîtrises pas assez cette faculté... /hrp]

Teho distingue sans mal cinq traces de vie... Deux d'entre elles sont enfermées dans une cellule, deux autres, un peu plus massives semblent monter la garde et une troisième se tient à la porte de la cellule, visiblement en train d'user de ces pouvoirs sur l'un des prisonniers...

L'espace d'un instant, Teho a l'impression que l'un des prisonniers regarde dans sa direction... L'instant d'apés, il voit la forme se rapprocher de lui à une vitesse vertigineuse, si bien qu'il n'a pas le temps de se reculer que déjà la forme pénêtre en lui...


Te revoilà, je t'ai cherché partout... Quelle idée de t'enfuir de la salle de réception ? Heureusement que je me suis douté que tu viendrais ici... Alors u vas le faire, hein ?

Aussi surprenant que cela paraisse, il n'y a maintenant plus que quatre formes : Un prisonnier, deux gardes et un Rêveur à la prote de la geôle...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Lun 12 Fév 2007 18:16:15

Que...Qu'est-ce que...?*chuchotais-je.
*Etonné, je me tournais vers Grask,le regard interrogateur, puis reprennant mon sang froid après avoir deviné ce que c'était, je lui dis:*
Hum, il semblerait qu'il y est deux gardes et deux prisonniers.

*J'étudis alors les lieux à la recherche d'une corniche ou d'une ombreou me cacher*
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Mar 13 Fév 2007 11:23:12


Deux gardes et deux prisonniers ? Tu te fous de moi ou quoi ?

Y'a deux gardes, ok... Mais il y a qu'un seul prisonnier... Y'a un autre gus devant la grille de la geôle, il lui fait je sais pas trop quoi... Un truc du genre à fouiller son cerveau... C'est pas beau à voir...


Grask commente à voix basses les informations de Teho.

Deux gardes... Probablement des Voyageurs...

Teho repère une geôle en face de lui, ouverte...

On a l'effet de surprise, mais autant te prévenir tout de suite, deux voyageurs, c'est pas gagné d'avance...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Mar 13 Fév 2007 18:21:48

Je rectifiais:En fait il semblerait qu'une troisième personne s'occupe du prisonnier.

Sur ce,je me glissais dans l'ombre de la cellule,pris une dague à la main gauche, la sarbacane dans l'autre et me prépara à l'action.

Je regarde du côté de Grask pour voir s'il est prêt.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Mer 14 Fév 2007 13:29:50

Grask observe Teho en se demandant si ce dernier est sérieux...

S'attaquer à trois Rêveurs alors qu'ils ne sont que deux... Surpris, mais pas opposé, le Cartogrpahe place la main sur la garde de son épée et attend que Teho passe à l'action...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Jeu 15 Fév 2007 01:25:25

Je tirai tout d'abord à la sarbacane sur le Voyageur le plus proche en visant la gorge, puis lançai ma dague sur le dernier des gardes en visant l'oeil ou la gorge (selon la difficulté: si casque ou pas).

Ensuite je tirai ma deuxième dague et attaquai le/les survivants (que ce soit un des gardes ou le troisième Réveur).
Tout cela le plus rapidemment possible pour bénéficier de l'effet de surprise.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Jeu 15 Fév 2007 12:47:18

Profitant au maximum de son effet de surprise, Teho vise le premier Voyageur à l'aide de sa sarbacane... La fléchette vient se ficher profondément dans la jambe de ce dernier... (Jet n°5055 : Réussite exceptionnelle) Teho s'attend à le voir tituber et tomber, mais l'homme reste debout et s'avance vers l'assassin.

Le garde effectue deux pas dans la direction du voleur et se voit contraint de poser un genou à terre... Le somnifère fait enfin effet... L'avantage, c'est qu'il gène la progression de son camarade se qui laisse à Teho le temps de lancer sa dague... Là aussi, l'assassin démontre son efficacité (Jet n° 5056 : Réussite exceptionnelle) La dague va s'enfonce sans peine dans le torse du second voyageur (Jet n° 5057 : Loca) le blessant.

Grask intervient alors à son tour et se lance, sabre au clair vers le Voyageur, mais gêné par le corps du premier Voyageur, le cartographe ne parvient pas à toucher (Jet n°5058 : Echec)

Teho sent alors une violente intrusion dans son esprit (Jet n°5059 : Réussite exceptionnelle), visiblement, le Spectre qui interrogeait le prisonnier vient de s'en prendre à l'assassin.

Teho est quelque peu abasourdi et se voit forcer d'interrompre son élan.



Ah put... l'enf... Fais lui voir de quel bois on se chauffe. Y'a que moi qui aie le droit de te faire ça...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Jeu 15 Fév 2007 21:49:29

Je couru vers le premier homme à terre, celui à genoux, pris appuis sur son épaule, sauta dans les airs et pris un second appui sur le corps du deuxième garde et passa de l'autre côté pour ensuite attaquer le Spectre.
(cela va de soit,c'est si j'y arrive moyennenment au dés que cela se passe comme ça,et si je réussi bien, je frappe au passage les deux guerriers, et si je rate..eh bien c'est toi qui décide même si c'est toi qui décide tout le temps)
[i][hrp\ Comment je suis darrrrreeeee!!! cela se voit que je suis un pro lol./hrp]
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Ven 16 Fév 2007 13:46:36

L'attaque mentale renforce encore la rage de Teho qui s'élance vers le Voyageur...

L'assassin prend successivement appui sur l'homme au sol et sur son adversaire pour passer au dessus d'eux et venir au contact avec le Spectre (Jet n°5065 Réussite simple)...

Surpris par la manoeuvre, le Voyageur réagit trop tard et ne parvient pas à attaquer Teho (Jet n°5066 : Echec) Le Spectre ne s'attend pas lui non plus à une telle action et tente d'user à nouveau de son pouvoir dans la précipitation, par réflexe (Jet n°5067 : Echec critique) Malheureusement pour lui, il épuise là les dernières ressources qui lui restent et dans un vrombissement énergétique puissant, la source qui est la sienne réinvestit son corps, faisant vibrer chaque cellule du malheureux... Ce dernier est secoué de spasmes violents pendant plusieurs secondes, s'étrangle à moitié, cherche son air sans parvenir à le trouver puis s'effondre, épuisé, aux pieds de l'assassin qui n'a même pas eu le temps de le toucher...


Ouah, c'te truc, rien qu'à te voir, ils préfèrent crever tous seuls...

Pendant ce temps, Grask s'élance vers le Voyageur, optant pour une tactique beaucoup plus conventionnelle. Mais le cartographe n'en est pas à son coup d'essai (Jet n°5068 : Réussite exceptionnelle), sa lame fend l'air en direction du Voyageur, prête à élargir la plaie du Torse (Jet n°5069 : Loca)... L'adversaire, pas encore remis de ses émotions, tente une parade qui s'avère particulièrement maladroite (Jet n°5070 : Echec grave) et ne parvient à dévier la lame que lorsque cette dernière a déjà pénétrée la chair, élargissant encore la blessure...

Le Voyageur titube légèrement et ce n'est que par un effort de volonté qu'il reste encore debout (Jet n°5071 : Belle réussite)...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Ven 16 Fév 2007 18:51:01

D'un coup de talon, j'écrase le cou du Spectre pour l'achever puis me retourne et m'approche silencieusement du Voyageur pour lui trancher la colonne vertébrale d'un coup de dague

[hrp\ est-ce que la dague lancée est toujours sur le Voyageur?/hrp]
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Lun 19 Fév 2007 13:25:35

Après avoir pris soin d'écraser le cou du Spectre immobile, Teho se retourne vers le Voyageur pour planter sa dague entre la deuxième et la troisième vertèbre (Jet n°5087 : Echec)... Malheureusement, votre adversaire bouge à ce moment là et la dague rippe sur l'os, manquant la colonne vertébrale...

Quand je pense que c'est ton métier... Va falloir penser à travailler un peu le geste mon petit gars, sinon, on est pas prêt d'être libre, toi et moi...

Grask se lance à l'attaque à son tour (Jet n°5088 : Réussite douteuse), plus chanceux que Teho, le cartographe touche le bras gauche mais ne peux esquiver la frappe puissante du Voyageur (Jet n°5089 : Réussite exceptionnelle) qui l'envoie se fracasser contre un mur...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Lun 19 Fév 2007 17:57:30

Avant qu'il ne ce retourne, je lui donne un coup de pied dans la articulation du genoux pour le mettre à terre et si je réussi, pour l'égorger ensuite ou lui casser la nuque.

Tu n'as qu'a m'aider enfoiré, au lieu de me géner!!
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Mar 20 Fév 2007 15:07:08

Parce que tu m'as aidé toi peut-être ? Tu m'as enfermé dans le tréfond de ton être, me refusant jusqu'au droit d'exister... Tu t'étonnes aujourd'hui que je nourisse une certaine rancune à ton égard ???

Mais Teho, qui déjà s'habitue aux éternels bavardages de son compagnon, ignore la remarque et frappe le genou (Jet n°5114 : Réussite simple) Privée de cet appui, la jambe du garde se vrille littérallement et le Voyageur tombe à genou... L'assassin se lance alors, dague en avant vers l'ouverture qui lui est faite (Jet n°5115 : Réussite exceptionnelle)... Cette fois, le geste est précis, sans appel, la gorge est tranchée d'un côté à l'autre et le sang étouffe jusqu'au cri d'horreur du Voyageur qui s'effondre...

Les corps des trois Rêveurs disparaissent... Grask, qui se remet lentement du coup du Voyageur expliqe lentement...


C'est ainsi... Lorsqu'un Rêveur meurt dans le Rêve, son corps onirique disparaît... Dans le Réel, il n'est plus qu'une loque humaine, privée de tout esprit, à peine plus doué qu'un légume...

Quelques équipements reste là, sur le sol... Notamment les clés de la geôle... Pour le reste, le Cartographe jette un coup d'oeil rapide...

Ces objets sont sans valeurs, les Voyageurs qui oeuvrent ici sont rarement de grands artisans... Même leur arme ne valent rien...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Mar 20 Fév 2007 15:20:58

Bien, terminons la mission alors.

Je ramassis les clés et me dirigais vers la cellule où il y avait le prisonnier. J'ouvris, pris le prisonnier et le jetais en dejors de la cellule.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

PrécédentSuivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron