Le Siège de Fort-le-kirkch : Teho

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Mer 21 Fév 2007 13:23:03

Le Rêveur, à moitié assommé par l'interrogatoire musclé auquel il semble avoir eu le droit ne réagit pas outre mesure...

Grask t'observe puis consulte sa carte...


Bon, deux sorties sont envisageable, là et là...

Grask désigne deux points sur sa carte... L'un d'entre eux est deux étages au dessus, et semble relativement facile d'accès...

L'autre est isolé dans une aile du palais et se trouve, de fait, beaucoup plus loin...

Pourtant, pour justifier ces choix, Grask explique...


* Désignant le premier point *

Ici, on peut y être en quelques minutes, mais cette partie du palais est particulièrement fréquentée, on risque de mauvaises rencontres.

* Désignant le second point *

Là, c'est plus loin, mais la plupart du temps, il n'y a là-bas que des sans-esprits, et il y a donc peu de risque de croiser des Rêveurs dans les couloirs...

Vu que c'est toi qui mènes la danse, qu'en dis-tu ?

Moi j'en dis que tout ce qu'il veut ce gus, c'est te ramener auprès de cette fichue Reine et te refoutre en esclavage...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Mer 21 Fév 2007 19:31:27

Regardant le prisonnier, je dis : Il est en piteux état, ce serait un poids que de l'emmener avec nous.

De plus, la reine a dis que si nous ne pouvions l'emmener, il fallait l'abattre. Et avant que tu ne le demande, dans ce nouveau monde qui m'ai étranger, je préfère ne pas prendre de risque.

Je me tourne vers lui, le regardant dans les yeux, je guetai sa réaction.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Jeu 22 Fév 2007 17:13:24

Grask observe Teho, les yeux exorbités...

Tu n'es pas sérieux, j'espère... Il est vivant et libre... Même s'il n'est guère au meilleur de sa forme, l'abattre me semble pour le moins expéditif... D'autant que du coup, nous n'aurons plus aucun moyen de savoir ce qu'il a dit et ce qu'il est parvenu à taire...

De son côté, le prisonnier observe Teho, à son tour et parvient à articuler...

Je réussirais à vous suivre...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Ven 23 Fév 2007 00:39:41

Je plisse les yeux et regarde lle prisonnier: Mmf, je l'espère pour toi.

Soit!dis-je en regardant Grask mais nous prendrons le chemin le plus sûr alors

Je pris ma cape et couvris l'homme pour que personne ne remarque trop son piteux état

Allons-y.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Lun 26 Fév 2007 14:10:04

Les trois Rêveurs suivent donc le chemin le plus long, mais également le plus désert... Grask vous mène par quelques longs couloirs en prenant le soin de vérifier à chaque fois s'il est inoccupé...

Arrivé dans l'aile du château où se trouve le portail, vous entendez distinctement un garde donner l'alerte depuis les geôles...


ALERTE, le prisonnier s'est échappé...

Grask t'observe et se met à courir... De topute évidence, il est plus que temps de rejoindre le portail...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Lun 26 Fév 2007 17:39:53

Je me met alors à courir mais reste à hauteur du prisonnier évadé pour éviter des mauvaises surprises et garde un oeil sur ce qui ce passe derriere moi avec ma vision du prédateur.

Accélères!!! Ou tu veux que je t'achèves ??!!

[hrp\ Dis, est-ce que tu prends en compte mes talents pour la difficulté des test ?(sûrement) /hrp]
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Mer 28 Fév 2007 13:32:22

(hrp : Oui, je prend en compte tes facultés lors des jets de dé pour le choix de la difficulté... )

Bien que pas mal sonné, l'ex prisonnier fait visiblement tout ce qu'il peut pour avancer et même s'il observe Teho avec une rage contenue, il sait qu'il n'est pas en mesure de s'imposer maintenant...

Usant de sa vision du prédateur une nouvelle fois, Teho observe les différents mouvements...

Comme s'y attendait Grask, la plupart des Rêveurs se situent dans un environnement assez proche du portail que vous avez décidé de laisser tomber...

Derrière vous cependant quelques personnes commencent à suivre votre piste, mais elles sont encore à une cinquantaine de mètres derrière vous et ne peuvent vous voir...

Plus inquiétant, un groupuscule se forme également devant vous, coupant la voie pour accéder au portail...


Eh bien, nous voilà encore une fois dans la merde... Si tu veux, je peux aller faire un tour pour voir exactement ce qu'il en est...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Mer 28 Fév 2007 15:52:37

Hum... oui, vas-y mais reviens vite.

Je rattrapais Grask et le prévins du groupe ennemi devant et de celui derrière et sorti mes dagues .

Je revins en arrière et en donna une au prisonnier.


[hrp\ on a le droit de regarder les autres aventures? /hrp]
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Ven 02 Mar 2007 13:20:48

Le double de Teho s'en va et le jeune homme s'aperçoit qu'il peut déterminer quant il part et quand il revient... Il ressent en lui ce vide étrange de l'absence de son double... Ce n'est pas juste son silence, c'est son absence...

Grask hésite mais déjà le double de Teho revient...


D'autres Rêveurs sont en approches... Et ceux, là, ils ont l'air plutôt décidés...

* Grask *

Je peux nous sortir d'ici, mais je te préviens, je ne sais pas ou on va arriver... Par contre, on a des chances de ne pas être suivis...

On tente ?

Grask désigne un pan de mur à côté de vous, comme s'il s'agissait d'une porte de sortie...



(hrp : Oui, tu as le droit de lire tout ce que tu veux, du moment que tu en fasses abstraction dans ton jeu... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Jeu 08 Mar 2007 13:49:44

Ne reflechissant pas plus, Teho réponds:

C'est notre seul chance de sortir tous d'ici vivant, fais le si tu peux!!
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Jeu 08 Mar 2007 17:26:20

Grask pose la main sur le mur et invite ses compagnons à emprunter le portail...

Sitôt dit, sitôt fait... Les trois Rêveurs s'engagent et se retrouvent dans un monde sombre, étrange... Vous évoluez sur un enchevêtrement de ponts, certains sont en bois, d'autres en pierre et tous surplombent unes espèce de brume opaque aux reflets pastels...

A peine Grask parvient-il dans ce royaume qu'il s'effondre dans une séie de spasmes virulents... Le Spectre commente simplement à l'attention de Teho...


Retour de source.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Ven 09 Mar 2007 09:46:59

Je prends alors Grask sur mon dos et continu au hasard. J'interroge alors le Spectre :

Y-a t-il un chemin particulier à prendre ?

Il manquais plus que ça :evil: , je dois porter un poids mort maintenant!!
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Lun 12 Mar 2007 14:14:00

Teho avance de quelques pas sur le premier pont qui se présente à lui... Il ne sait guère ou il va lorsque soudain, il laisse glisser Grask de surprise...

Au coeur des brumes pastelles, il vient d'entrapercevoir un visage... Un visage qu'il pensait oublié depuis longtemps... C'était lui... Le premier... Teho revit sans peine les instants fatidiques ou il a tranché cette première gorge, ou il a ôté la vie pour la première fois... Il visionne à nouveau tout l'effroi de l'homme qui sent sa vie le quitter, incapable déjà de crier, de donner l'alerte, juste assez vivant pour contempler son meurtrier droit dans les yeux et de constater que ce n'est qu'un enfant...


Eh ben mon pote, t'l'avais pas raté celui là...

Derrière lui, le Spectre affiche lui aussi un instant d'hésitation, fixant lui aussi la brume, reflets d'autres souvenirs probablement... Il observe Teho, se demandant si ce dernier a vu la même chose que lui...


(hrp : Peux-tu me décrire ce que Teho ressent face aux visions que lui renvoient la brume ? )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Mar 13 Mar 2007 09:39:01

Face à ces souvenirs que j'avais voulu oublier, ma gorge se serre, et l'horreur me prend. J'essaye alors de détourner mon visage de l'appartition mais le visage est maintenant gravé dans mon esprit.
Je récupère Grask et pense alors qu'il a de la chance d'être inconscient car ce souvenir maudit qui réapparait est pour moi l'un des tournants de ma vie, le jour où j'ai décidé d'abandonner mes sentiments. Ce souvenir en appelant d'autre, les visages de ma famille massacré m'apparaissent à l'esprit et une haine oubliée commence à rejair et à enfler.
Une haine n'aillant pas de cible !!
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Mer 14 Mar 2007 14:44:44

Dans un bouillonnement qui croit en puissance, la brume s'agite et les couleurs pastelles se font plus vives, virant au rouge sang... L'assassin retrouve en quelques instants la trace de ces sentiments enfouis en lui, de tout ce qu'il a rejeté pour devenir ce qu'il est...

Vois... Regarde ce qu'ils ont fait de toi... Contemple ce que tu as fais de moi... Ce que tu as fait de toi...

Tout autour de toi, les brumes s'affolent... Renvoyant, des dizaines d'images de meurtres et d'horreurs en tout genre... Les paroles de ton double rime d'ailleurs avec les images, de plus en plus agressives, comme si l'environnement lui donnait de la puissance, de l'importance...

Tu les vois, hein... Revis les... Ces fameux instants, ces fameux jours ou tu m'as emmuré, au fond de ton âme, me refusant jusqu'à l'espoir de m'échapper, mon sort définitivement lié au tien...

Teho sent alors que son double le quitte, voguant au grès des brumes comme l'un de ces hommes de pouvoirs en quête de soutien et qui se trouve au milieu d'une foule qui l'acclame...

Vois ta colère, celle là même que tu ne sais contre qui tourner et pour cause... Tu es en colère après toi même... Tu te hais... Je te hais...

La haine de Teho gonfle à mesure que son double l'insulte... Il pressent qu'une lutte contre son double serait sans effet et pourtant, plus que tout maintenant, il veut trouver un échappatoire à cette haine qui brûle en lui... Une cible sur laquelle il pourrait se décharger... Un objectif qu'il pourrait se fixer... Là, maintenant, pour échapper enfin à cette colère dévastatrice qui emporte tout sur son passage...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités