Le Siège de Fort-le-kirkch : Teho

Forum strictement RP

Le Siège de Fort-le-kirkch : Teho

Messagede Machuthu le Mer 17 Jan 2007 12:40:39

Quel étrange paysage que cette foule de soldats massés au sol devant les murailles de pierres impressionnantes de la légendaire cité de Fort-le-kirkch... Il règne dans les rangs un calme surprenant... Toute cette mascarade ressemble étrangement à un jeu de patience ou seule la lassitude de l'une ou l'autre des armées mettra fin aux hostilités... Or si les hommes des terres d'Oralia sont robustes et solides, ils n'en sont pas moins des hommes séparés de leur famille... La distance qui les éloigne de leurs foyers joue en faveur des gens de la côte... Pourtant, la reine affiche une sérénité sans faille et même Teho, qui passe pourtant le plus clair de son temps à proximité d'elle et des intrigues de la cour ignore l'origine de cette confiance... Il y a bien ces hurlements lugubres dans la nuit, que les soldats Oraliens attribuent à une bête maléfique qui viendrait prendre les Kirkchiens dans leur sommeil... Teho n'est même pas bien sûr de les avoir entendus... A force d'en entendre parler, il les a probablement rêvé... Et même si bien des légendes courent sur le Rêve, Teho doute que l'on puisse gagner une guerre avec la seule aide d'une bête imaginaire...

Plongés dans ses réflexions, le jeune homme n'en perçoit pas moins l'approche d'une jeune fille, l'une des suivantes de la reine... Il se retourne à moitié pour lui indiquer qu'il l'a entendu et attend qu'elle parle...


Teho... La reine te demande... Elle est...

La jeune fille cherche ses mots, son jeune âge explique sa difficulté... Lorsqu'elle achève enfin, Teho soupire, peut-on seulement être moins précis que cela...

... bizarre...

Bizarre, Teho songe avec ironie que c'est typiquement le genre de mots qui lui donne une masse d'information tout à fait exceptionnelle sur la reine... Il congédie la jeune fille d'un geste agacé et prend la direction des appartements de voyage de la reine... Lorsqu'il entre, la reine est seule assise sur le siège luxueux qui l'accompagne partout... Ses long cheveux blond noués afin d'en limiter les allers et venues rappelle à quel point la reine est une guerrière avant d'être une reine... Le regard dans le vide, la reine est absorbée dans ses pensées pourtant dès que Teho entre dans la tente, elle plonge son regard dans le sien... Il y a dans ces yeux verts une profondeur que Teho n'a jamais rencontrée auparavant... Le regard de la suzeraine vous sonde jusqu'aux tréfonds de l'âme. A chaque fois, c'est la même chose, ce simple regard suffit à imposer sa présence, son charisme... La reine attend un instant, laissant à Teho le soin de constater qu'il est seul avec elle... Puis sur un ton énigmatique, la reine interroge l'assassin...

La nuit se couchera bientôt Teho... Dit moi, tu as entendus de nombreuses choses sur le Rêve, n'est-ce pas ? Et plus encore sur les Rêveurs... Mais toi même, t'es-t-il arrivé de Rêver... Je ne te parle pas de e rappeler de quelques songes agréables au matin... Non, je te parle d'un véritable Rêve, où la réalité semble totalement différente de ce que tu connais et ou tu as conscience de n'être pas éveillé, mais bel et bien endormi... Dis moi, jeune page, cela t'es-t-il arrivé ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Mer 17 Jan 2007 17:22:36

Penant quelques instant je reste perdue face à cette question inhabituelle.

Il est vrai que quel que fois il m'arrive de rêver de cette façon si étrange qui vous fait perdre conscience de la frontière du réel et du rêve, mais si vous me permettez ma reine , je ne crois pas trop à ces rumeurs sur ce soi-disant monde du rêve et sur les Rêveurs.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Jeu 18 Jan 2007 12:39:31

La reine, amusée, sourit...

Si je t'ai fait mander, Teho, c'est que tu comprendras bientôt que ces rumeurs n'ont rien de fantaisistes ou d'imaginaires... Les Rêveurs existent bel et bien... Tu en feras toi même l'expérience dès cette nuit, et pour cause... Tu es toi même un Rêveur...

La souveraine laisse à Teho le temps d'assimiler cette déclaration et poursuit...

L'une des sources de puissances du Rêve a reconnu en toi le potentiel d'un Rêveur... Et pour tout dire, ce n'est pas n'importe quelle source... Dès cette nuit, tu seras un Traqueur... Pourtant, je dois te demander de renouveler ton engagement à mon égard. Es-tu prêt à t'engager à nouveau à me servir aveuglément ?

Si tu es prêt à renouveler cet engagement, je t'enseignerais tout ce que tu dois savoir sur le Rêve et je te guiderais dans les méandres de ses dangers...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Jeu 18 Jan 2007 17:52:40

Toujours un peu surpris de cette nouvelle je répondais néanmoins:

Ma reine, vous savez sûrement que ma loyauté vous est acquise mais si vous me le demandez ce sera avec plaisir que je prononcerai à nouveau mon serment.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Teho le Ven 19 Jan 2007 09:24:43

Je me mis à genoux devant elle, et prononçait le serment que des années auparavant j'avais prononcé non pour la reine mais pour l'honneur de la guilde.
Mais aujourd'hui, c'était pour elle, elle à qui j'offrais mes services, ma vie et ma mort
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Ven 19 Jan 2007 13:16:13

Visiblement, la reine est satisfaite de cet engagement et acquiesce...

C'est tout ce que je souhaitais savoir...

Bien, la nuit ne tardera plus... Tu peux aller souper et regagner ta tente... La nuit te sera sans nul doute salutaire... Evites de traîner en route veux-tu ? Dès que la nuit sera tombée, je veux que tu fasses en sorte de dormir...

Sans plus de ménagement, la reine congédie Teho et ce dernier, bien que surpris de la requête de la reine, va chercher de quoi se sustenter auprès du mess et rejoint sa tente dès que le ciel s'assombrit...

Teho ne dispose pas d'une tente personnelle et il partage ses appartements avec d'autres pages et domestiques attachés à la reine. Peu sont ceux qui sont déjà prêt à dormir et les bruits du campement sont encore trop prononcés au goût de l'assassin... Bien que décidé à laisser le sommeil s'emparer de lui, l'adolescent est gêné par les constant va et vient de ses camarades dans la tente. Plusieurs fois, il sent le sommeil alourdir ses paupières et le quitter sur un bruit, sur un passage... Teho commence à s'impatienter et craint que la reine se fâche si elle s'aperçoit q'il ne dort pas encore...

Quelques minutes de calme donnent enfin à Teho, les conditions idéales pour s'endormir mais la sensation étrange d'une présence éloigne une nouvelle fois le sommeil... Cette fois, Teho ouvre grand les yeux... Les bruits du campement se sont tus mais à l'entrée de la tente, se tiennent deux silhouettes... Une voix d'homme éraillée, s'échappant de la silhouette la plus proche de la tente s'adresse à la seconde forme...


C'est ici...

L'homme soulève alors la tenture qui sert de porte à la tente et observe Teho... Immédiatement, Teho perçoit l'épée courte qui pend sur la hanche de l'homme... De taille moyenne, assez fin, vêtu d'une tunique sombre, l'intrus ne paraît pas agressif mais la formation de l'adolescent lui a appris à rester en permanence sur ses gardes...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Ven 19 Jan 2007 23:24:29

Qui sont-ils? Je profites de l'obscurité pour les obsverver discrètement tout en faisant semblant de dormir .
Je fouille sous mon oreiller et prends ma dague et tends tout mais muscles, près à bondir si le besoin est.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Lun 22 Jan 2007 14:03:02

L'homme et la femme entrent dans la tente, tous deux ont des visages familiers, mais tu ne parviens pas à remettre un nom sur ceux-ci...

La femme observe ta couche et la désigne...


C'est lui...

L'homme fait un pas en avant mais la femme l'arrête, le retenant par le bras...

N'avance pas, il est réveillié... Il serait capable de te faire passer de vie à trépas avant que tu n'aies le temps de dire ouf...

Teho, tu n'as rien à craindre de nous... Regardes moi et tu comprendras...

La voix impérieuse de la jeune femme rappelle vaguement à Teho quelque chose et le jeune Rêveur lève la tête, fixant la jeune femme...

Avec une précision extrême, son regard scrute la femme... La première chose qu'il remarque, ce sont ses yeux, blancs... Pourtant, la femme le voit, il en est certain... Elle suit ses mouvements... C'est un regard qu'il connaît... Il suit les courbes du visage, laissant glisser son regard sur les lèvres, le cou, les épaules puis la poitrine de cette femme... Le menton levé, les épaules droites, le maintien impeccable, tout en elle crie son appartenance à la haute société, à la cour... Il y a dans l'expression de son visage autre chose, comme si elle avait autorité sur Teho, sans que celui-ci le sâche pour autant... Le timbre de sa voix est clair, impérieux sans être brutal, teinté de cette légère dose de menace sourde que tous craignent tant chez...

Chez... Teho est estomaqué, la réponse est là devant ses yeux, criante de vérité... Rien ne l'avait préparé à cela... Dans ces vêtements sombres, fonctionnels, prévus pour le voyage et non pour la cour, si différente de ce qu'elle est habituellement, si étrangère son rang, devant lui, se tient la Reine... Indubitablement, cela ne fait aucun doute, c'est elle... Et pourtant, ce n'est pas... Ce n'est pas son visage, ce ne sont pas ses yeux, ce n'est pas exactement sa voix mais c'est elle...

Teho tourne le regard vers l'homme qui accompagne la reine et le même genre d'expérience lui apprend que c'est un soldat, un jeune sergent attaché à la défense de la reine... Lui aussi est différent et pourtan, nul doute possible, devant lui se tiennent Grask et la Reine...

La Reine observe Teho au fond des yeux et lui pose cette simple question...


Bien, maintenant que tu m'as regardé, sais-tu qui je suis ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Lun 22 Jan 2007 18:34:05

Toujours un peu sous le choc mais sachant me maîtriser, je me mis de suite à genoux devant elle.

Oui ma reine je vous reconnais. Mais c'est si étrange!

Je salus Grask d'un hochement de tête sachant que comme moi, il servait et protégeait la reine.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Mar 23 Jan 2007 14:24:43

La Reine fait signe à Teho de se relever...

Cela te paraîtra étrange pendant un temps, mais tu verras, tu t'y feras vite...

Suis nous, que je te montre le paysage...

En sortant, Teho est surpris, le ciel est bien plus clair qu'il ne s'y attendait... L'assassin était persuadé que le soleil était couché depuis longtemps alors qu'en fait, il vient à peine de quitter le ciel et projette encore à l'est son éclat rougeoyant...

A l'est ? Oui... C'est bien cela, mais alors... Le soleil ne se couche pas, il se lève... Il se lève sur la plaine qui entoure la forteresse de Fort-le-kirkch... Il dévoile de son éclat, le champ de bataille, couvert d'hommes d'armes à l'air absent vaquant à leurs tâches habituelles... Rapidement, Teho ressent un léger malaise, comme un détail sur lequel il n'arrive pas à mettre le doigt et qui tranche avec l'habitude... Teho observe à nouveau la forteresse, son aspect a complètement changé. Certes, les murs sont toujours placés aux mêmes endroits, mais les multiples cicatrices, souvenirs des anciens sièges de la ville, ont disparues. Les murs sont aussi parfaits qu'ils devaient l'être à leur création... Ce que Teho voit, c'est la Forteresse de légende, pas la vieille ville fatiguée de ces multiples attaques...

Il y a un autre point qui surprend Teho... Le changement semble avoir impacté tout ce qui se trouve sur la plaine mais pas seulement... Lui aussi, il se sent différent, il sent en lui une source d'énergie d'une étrange douceur, comme lovée au plus profond de ses entrailles... C'est à ce moment et à ce moment seulement que Teho comprends, qu'il accepte la seule vérité qui soit possible... Cette fois, il Rêve, c'est la seule explication possible... La Reine confirme son intuition...


Bienvenu dans le Rêve Teho... Je vois que tu as compris toutes les minimes différences qui résident dans ce paysage, n'est ce pas ?

Cette capacité, ce regard accru, cette faculté à pouvoir percer les secrets d'un homme ou d'un paysage d'un seul regard, ce don, tu le tiens de la source qui t'a choisi, la source des Traqueurs. Comme tu le comprendras bien vite, j'appartiens également à cette Mesnie. Grask quant à lui est un Cartographe, un maître des chemins du Rêve, capable de t'emmener dans des lieux qui défieront ton imagination...

Bref, ce regard n'est pas l'unique don que t'aie fait la source... Le second est propre à chacun et nous allons faire en sorte de le découvrir maintenant...


(hrp : Avant que je ne poursuive, il faudrait que tu me précise quel pouvoir tu choisis exactement entre regard-perçant et regard-prédateur...)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Mer 24 Jan 2007 17:33:12

Je regarde autour de moi et suis époustouflé devant la beauté du paysage qui s'offre à moi.

[Teho2] C'est jolie ici! Je crois que je vais mis plaire, tu ne crois pas?
*ironique* [/Teho2]


Surpris, je regardais autour de moi, mais ne voyais personne. Le visage blême, je regardais si les autres avaient entendu quelque chose mais il semblait que non.

[Teho2] Haha, mais nan, mais nan, il ne peuvent m'entendre, et sais tu pourquoi? Simplement parce que je suis toi, je parle dans notre tête. [/Teho2]

Qui est tu?
[Teho2] Je te l'ai déjà dis, je suis toi!!!!Enfin disons "le côté obscur de la forc"....ha zut nan je suis le côté obscur de ton âme. [/Teho2]
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Jeu 25 Jan 2007 12:18:16

[hrp : Les Smileys sont trop visibles et trop agressifs pour représenter ta seconde personnalité, j'ai donc édité ton post... Je te propose d'adopter cette forme pour la suite... Si tu préfères, tu peux aussi utiliser une seconde couleur d'écriture, mais par pitié, choisis en une qui soit relativement neutre (verte, bleue...)

Ah ! et le côté obscur de la force... Plutôt en hrp stp... :cheesy: /hrp]

Teho reste un instant abasourdi par les précédentes incursions de ce qui affirme être un autre moi... Soudainement, il se pose la question... La Reine est-elle soumise aux mêmes genres d'incursions ? Les Rêveurs dans leur ensemble le sont-ils ? Le jeune assassin manque de poser la question mais se retient, par prudence...

De son côté, la Reine poursuit...


La chaleur que tu sens en toi... Essaye de la guider vers ton regard... Il me semble que c'est là que demande à s'exprimer ton pouvoir...

Instinctivement, Teho tente de suivre les indications données par la reine jusqu'à ressentir une légère brûlure au niveau des yeux...

Sa vision se transforme alors d'un bloc et Teho contemple à nouveau la plaine... Cette dernière est couverte de point rouge évoluant lentement... Son regard se porte sur la forteresse et là aussi, il perçoit ces fameux points rouges... Il se tourne vers la Reine et constate alors qu'il la voie elle aussi sous cette forme... Il perçoit la vie, aussi loin que son regard porte et ce regard perce la matière, seul un léger voile sombre indique la présence d'obstacle entre lui et les lumières rouge...

Surpris, Teho ferme les yeux et lorsqu'il les rouvre, sa vision est redevenue naturelle, mais il a compris, il sait comment utiliser son pouvoir...


Teho ? Alors, ça donne quoi ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Jeu 25 Jan 2007 17:23:16

Reprenant mon sang froid, je répondis d'une voix calme....

Je crois que je peux voir l'énergie vitale des êtres vivants où que portes mon regard.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Lun 29 Jan 2007 12:49:10

La Reine acquiesce lentement...

Voilà qui s'avérera sûrement utile...

Un autre homme s'approche alors... Encore plongé dans ses réflexions, Teho ne songe pas à le dévisager comme il l'a ait avec la Reine et laisse se dernier discuter quelques instants avec la suzeraine... Cette dernière écoute attentivement puis se retourne vers vous...

Mauvaises nouvelles... Le Rêveur qui a libéré la bête a été capturé... Si nous ne faisons rien, nous risquons de perdre l'avantage...

Eh bien, je crois qu'il est temps pour toi de faire un petit tour dans la gueule du loup, Teho...

Il y a dans ce palais un Rêveur, l'un des nôtres qui a été capturé et qui dispose d'informations qui peuvent nous mettre en danger... Notre ami, ici présent, t'emmènera jusqu'à l'intérieur, je veux que tu te fasses passer pour l'un d'eux, tu affirmeras t'être éveillé de toi même et ne rien comprendre à ce qui t'arrives... Dès que tu en auras la possibilité, je veux que tu retrouves notre homme et que tu le libères si tu le peux... Dans le cas ou cela te serait impossible... Il faut absolument qu'il se taise... Définitivement...

Tu m'as compris ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Lun 29 Jan 2007 17:17:19

A vos ordre ma reine.

Reprenant mon professionalisme, je posais quelques questions.

Puis-je avoir quelques détails sur le château ou bien sur la cible?
Le plan du château est-il disponible?
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Suivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités