Le Siège de Fort-le-kirkch : Teho

Forum strictement RP

Messagede Teho le Jeu 15 Mar 2007 16:46:02

LA LIBERTE!!! Détruire toutes les chaînes qui m'entravent pour devenir enfin libre, connaître la joie, le bonheur d'être enfin libre, ce libérer!!
Sans maître, sans amis, sans famille, l'ultime liberté.

L'esprit maintenant calmé, je me tourne vers le Spectre:
Allons-y.

Après être sortis d'ici, nous nous séparerons. Dépêchons!
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Ven 16 Mar 2007 15:52:47

La colère de l'assassin a comme un flottement mais refuse encore de se dissoudre... Se libérer de ces chaînes, oui... Mais Teho ressent le besoin de fixer un visage sur ces chaînes, un être ou une chose qu'il puisse combattre ou tuer...

Malgré cela, il sent qu'il ne restera pas avec les deux Rêveurs, ce qui l'incite à prévenir le Spectre qu dès qu'ils auront quitté ce Royaume, ils se sépareront...

Le Spectre l'observe bizarrement et demande...


Et tu comptes aller où, seul ? Tu penses réellement qu'ils te laisseront agir à ta guise ? Crois moi, ce n'est pas le cas...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Lun 19 Mar 2007 10:02:50

Fais attention à ce que tu dis...
Je serais moins clément à présent, surtout si tu te mets en travers de mon chemin.Je dis cela sur un ton détaché car mon esprit est tourné vers autre chose: ma liberté à venir.
Alors, je me mets en route sans attendre le Spectre, l'esprit toujours dans "les brumes".
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Lun 19 Mar 2007 14:02:35

A ce moment, Grask émet un râle fatigué... Le Cartographe observe autour de lui et s'adresse à Teho...

C'est inutile de poursuivre, nous ne pouvons sortir de ce Royaume que par les portails... Et je suis le seul à pouvoir les ouvrir...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Mar 20 Mar 2007 16:34:54

Le sentiment de rage qui m'avait quitté réapparait qu'en je comprend que je ne peux sortir d'ici.

Active l'un des portails alors. Même si cela doit te tuer.

N'est-tu pas un homme de la reine?dis-je avec ironie Ta mission est de nous ramener après tout!
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Mer 21 Mar 2007 14:55:28

Le Cartographe observe Teho et manque de lui répondre sur le même ton... Pourtant, il se rappelle que le traqueur est un assassin... Habitué au maniement des armes, l'assassin pourrait tuer le Cartographe sans guère de difficulté...

Grask opte donc pour la prudence...


Je peux nous ramener dans les royaumes proches, mais pas directement auprès de la reine...

Suivez moi...

Grask s'engage alors successivement sur plusieurs ponts et s'arrête à un moment... Il désigne un chemin qui part du pont...

C'est par là...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Jeu 22 Mar 2007 12:53:47

C'est toi le guide . dis-je simplement, mes instincts d'assassin toujours là et n'étant pas un imbécile, je me méfie de tous ce et ceux qui m'entourent. Je suis alors le Cartographe.

[hrp\ petit édit, désolé/hrp]
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Ven 23 Mar 2007 15:11:26

Grask passe le portail, suivi de près par le spectre puis par Teho...

L'espace d'un instant, la colère de l'assassin remonte d'un cran lorsqu'il se rend compte que d'une certaine façon, il s'en retourne vers sa prison...


Vas y, retournes y, elle n'attend que ça... Pouvoir t'ordonner à nouveau de me sacrifier pour quelque tâche stupide...

Teho s'apprête à affirmer à son double qu'il ne comptes pas y retourner mais ce dernier prend les devants...

Qu'est ce que tu comptes faire maintenant ?

D'un regard circulaie, Teho prend alors connaissance du lieu dans lequel ils sont...

Sa vue se perd sur une immense étendue d'eau qui se niche au creux de sommets enneigés... Votre groupe est perdu sur les pentes rocheuses des montagnes qui enserrent l'immense lac... Teho a déjà entendu parler de ce lieu...

Vous êtes à plusieurs jours de marche de Fort-le-kirkch de son côté, Grask affirme...


Si je tente d'activer un autre portail, vous vous retrouverez sans cartographe...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Lun 26 Mar 2007 10:48:16

Je veux en apprendre plus sur le Rêve dis-je à mon double.

Au fait, notre corps est resté là-bas, il faut le recupérer. Puis nous partirons, le plus tôt possible.


Trouvons un endroits où nous reposer. Nous repartirons à la nuit tombé.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Mar 27 Mar 2007 11:28:19

Ton corps ? Ton corps est dans le Réel, pas dans le Rêve... Il n'a aucune consistance dans le Rêve... Peu importe ou tu te rends dans le Rêve, tu retrouveras ton corps dans le Réel...

Il sera toujours dans la même tente, à portée de cette fichue reine qui te contraint à l'esclavage...


Grask désigne un renfoncement dans la roche, abri naturel aux intempéries...

Nous pouvons prendre un peu de repos là-bas...

De toute façon, la nuit ne tardera pas à s'achever...

Et tu te retrouveras une nouvelle fois en compagnie de la reine et de toute sa troupe... Or, au vu de ton comportement de cette nuit, ils risquent de se poser des questions...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Ven 30 Mar 2007 08:54:15

Un peu déboussolé par le fait que toute mon expérience soit, dans le Rêve, complètement ou presque inutile, je gardais le silence quelques instants, mentalement et physiquement.

Nous nous enfuirons, coûte que coûte.

Je me prépare alors à retourner dans le Réel en m'asseyant et en prenant du repos.

† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Ven 30 Mar 2007 12:51:15

Tandis que les Rêveurs s'installent tranquillement non loin du lac, Teho ressent un léger malaise, il comprendra plus tard que ce dernier annonce le réveil...


(hrp : Rendez-vous sur le sujet : De retour au Réel)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron