Le Siège de Fort-le-kirkch : Teho

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Mar 30 Jan 2007 14:02:02

A la dernière remarque de Teho, Grask s'approche et tend une carte devant lui... Le jeune assassin n'a jamais rien vu de tel... Les traits défilent sur la carte selon la volonté de Grask.... Ce dernier lui désigne les différents lieux du château, il lui montre l'ensemble du plan et chaque aile en particulier... Enfin, il désigne une grande salle...

Là, c'est la salle de réception, c'est là que se réunisse tous les Rêveurs. Là, plus bas, trois étages en dessous, ce sont les geôles, il y a fort à parier qu'elles soient gardées par des voyageurs.

Nous, nous arriverons par ici...

Grask désigne un couloir proche de la cour intérieure du palais... La Reine donne alors ses instructions...

Bien, Grask te ménera là-bas, tu ne devras jamais évoquer ton appartenance aux Royaumes Oraliens... Grask te présentera comme un nouveau Rêveur... D'autres questions ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Mar 30 Jan 2007 18:31:59

Aucune, ma reine.
Sur ce, je partais vers ma tente pour m'équiper et me préparer. Je fis signe à Grask de me suivre et lui demandais(Sauf si la reine me demande encore)
Y'a t-il quelque chose d'autre qu'il faudrait que je sache?
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Mer 31 Jan 2007 13:26:57

Grask observe la Reine et décide d'ajouter quelques informations...

La Reine et moi faisons partis d'une allégeance, un groupement de Rêveur dont le but est de donner aux nôtres le véritable pouvoir qui leur est du... Trop souvent, nous sommes chassés et tués à cause de notre nature, cela n'a que trop duré...

Les Rêveurs que nous allons rencontrer cette nuit sont tous opposés à cette allégeance, celle que l'on nomme l'Ire Réelle.

Si tu mènes à bien cette mission, toi aussi, tu seras considéré comme l'un des nôtres...

Grask s'incline devant la Reine et s'éloigne un peu...

Nous mènerons à bien cette mission, ma Reine. Avant que la nuit ne s'achève et ne nous ramène au Réel, notre homme sera libre ou mort, j'en fais le serment...

Grask consulte ensuite sa carte et Teho se demande bien pourquoi puisque le Fort est à une centaine de mètres à peine... Aussi, lorsqu'il voit le Cartographe s'éloigner des murailles et prendre la direction d'une vieille carrière, le jeune Traqueur se demande réellement si son compagnon est sain d'esprit... Il en est à ces réflexions lorsqu'une nouvelle fois, sa voix intérieure se remet à lui parler...

[Teho2] Tu ne comprends donc pas... Si tu le suis, elle va te posséder une nouvelle fois... Tu lui appartiendras, ici comme dans le Réel... N'as-tu donc pas d'autres ambition que d'être son larbin ? Tu dois trouver une solution pour te sortir de là... Pour nous sortir de là... [/Teho2]

Un peu plus loin, Grask observe Teho, attendant visiblement que l'assassin se décide à le suive...
Dernière édition par Machuthu le Jeu 01 Fév 2007 17:27:05, édité 1 fois.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Mer 31 Jan 2007 17:56:30

Un peu choqué par ce que mon double m'avait dis, je suivais Grask tout en disant à mon autre moi:

Peut-être. J'y réfléchirais.

Puis je rattrapais Grask et lui demanda: Quel est... l'allégeance de nos ennemis ?
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Jeu 01 Fév 2007 13:29:02

Tout en avançant, Grask commente, sur de lui...

Ils n'appartiennent pas tous à la même allégeance et c'est bien là notre force... Ils ont tous des idéaux différents... Certains ne sont d'ailleurs pas si éloignés des nôtres... Seulement, ils se refusent à l'admettre... Ils sont trop lâches pour prendre les décisions qui s'imposent, trop pleutres pour oser faire ce qui doit être fait...

Pendant ce temps, la voix continue de claironner en Teho...

[Teho2] Comment ça tu y réfléchiras ? Mais quand ? Trop tard, comme d'habitude ? C'est peut-être pour ça que tes parents se sont faits descendre... Ils étaient incapables de prendre les bonnes décisions au bon moment... Ca doit être ça...

Ben puisque c'est comme ça, tu n'as qu'à te débrouiller sans moi... Je suis plus là... [/Teho2]


La voix cesse là... Au mieux, Teho entend des soupirs d'agacements...

Pendant ce temps, Grask parvient devant un vieil arbre et s'assure que le jeune homme n'est pas trop loin derrière lui...


Nous y sommes, je vais ouvrir le portail, tu n'auras qu'à me suivre...

Joignant le geste à la parole, le Rêveur s'avance vers l'arbre et... pénètre en lui... Teho avance la main pour toucher le bois mais ce dernier semble n'être qu'une illusion... Grask quant à lui a disparu...
Dernière édition par Machuthu le Jeu 01 Fév 2007 17:27:34, édité 1 fois.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Jeu 01 Fév 2007 17:25:06

La rage au coeur à cause de ce que m'a dit mon double et doutant de plus en plus je suivais néanmoins Grask et passais le portail.

[hrp\ j'adore la manière dont tu joues mon double et tu pourrais mettre en bleu nuit ce qu'il dit à l'avenir, s'il-te-plaît. /hrp]
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Ven 02 Fév 2007 13:32:09

Non sans une certaine réticence naurelle, Teho s'approche de l'arbre et passe la frontière de son écorce...

La vue qui s'offre alors à lui change du tout au tout... La plaine a laissé la place aux couloirs de pierres... Grask est à quelques mètres à peine...


Bien, la Reine t'a confié une mission... Libre à toi de voir comment la mener à bien... Je puis, si tu le souhaites te présenter aux Rêveurs de ce Fort afin qu'ils te considèrent comme l'un des leurs... Mais je puis aussi te guider dans le dédale des couloirs... A toi de voir...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Ven 02 Fév 2007 22:42:31

Je voudrais rencontrer les Rêveurs pour récolter des informations puis je m'aquiterais de ma mission.

Et pourquoi pas tous les tuer ?Hum, ça fait longtemps que je n'ai pas vu le sang couler.
Tu es un monstre!!Je suis toi*ironique, rire*!!

Les pensées sombres, je suivais Gramsk.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Lun 05 Fév 2007 13:51:56

Grask acquiesce alors et emmène Teho à travers de larges couloirs, aux ornements de plus en plus riche, de plus en plus soignés... Vous parvenez bientôt à l'entrée d'une grande salle, et vous entendez à l'intérieur le brouhaha des conversations d'une quantité de Rêveur...

Lorsque le cartographe pousse les portes, le double de Teho ne peut s'empêcher de commenter...


Bon, ok... On va éviter de tous les tuer aujourd'hui... On va en garder un peu pour demain...

Il y a en effet plusieurs dizaines de Rêveurs répartis un peu partout dans la salle... Votre entrée n'est guère remarquée et Grask se dirige vers un homme, au centre de la pièce, visiblement très courtisé...

L'homme en question, que Grask présene comme étant Firkt, mesure facilement dans les deux mètres de haut et dispose d'une carrure impressionnante. Il a dans le regard une lueur étrange, celle d'un homme qui a beaucoup vécu et que plus grand chose n'étonne... Une sorte de lassitude également...

Grask salue l'homme avec un respect que Teho soupçonne feind et présente le jeune assassin en ces termes...


Bonjour à toi, Firkt, permets moi de te présenter Teho, un jeune homme qui vient de s'éveiller au Rêve cette nuit...

* Firkt *

Bonjour à toi, Teho, soit le bienvenu en ces lieux. Considères que tu y es chez toi. La Fouille t'en expliqueras probablement les règles aussi bien que moi... Sur le principe, chacun peut demeurer ici aussi longtemps qu'il le souhaite tant qu'il accorde aux autres le même droit et qu'il évite d'user de ses pouvoirs à l'encontre des autres Rêveurs...

Tu parles d'une liberté... Obliger de respecter les autres autant que toi même... Y'a pas à dire, c'est pas mieux ici que de l'autre côté... Jamais foutu d'être libre, même dans le Rêve...

Le surnom de La fouille semble être celui de Grask dans le Rêve et Firkt poursuit...

Avant d'entammer plus avant les présentations, Teho, sache que chacun ici, protège son identité dans le Réel et je t'invite à faire de même... Nous autres Rêveurs avons longuement été chassés de part et d'autres et le secret est notre meilleure arme face à cela... Me comprends-tu ?

Y'a pas à dire, en plus, il te prend pour le sot du village... C'est un chef, lui aussi, ça se voit... Et sérieusement, j'en ai marre des chefs...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Lun 05 Fév 2007 18:30:59

*J'acquiescais silencieusement autant à mon double que je commençais à apprécier pour son humour qu'au chef des Rêveurs. Puis je demandais:*

C'est vous le chef ici ?*J'observais la salle autour de moi à la recherche d'information utile ainsi que les autres Rêveurs.*
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Mar 06 Fév 2007 15:13:48

Firkt observe attentivement Teho...

En quelque sorte... Je ne suis le chef que de ceux qui le désirent... Disons que je suis l'un des Rêveurs les plus respectés de ce lieu, si ce n'est le plus respecté et que cela me donne une influence certaine...

Ben voyons, manquait plus que ça, une bande de galopin sans chef... Mais put... de bord... c'est quoi que ce truc...

Nul homme ne devrait avoir droit de vie ou de mort sur aucun autre...

Si ça continue, il va me faire braire... Faites quelque chose, faites le taire...

C'est pour ça que nul ne dispose de ce droit dans le Rêve... Même si certains aiment à le penser...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Mar 06 Fév 2007 23:02:23

TAIS-TOI!!!!, hurlais-je intérieurement. Puis je repris mon calme et posai à Grask quelques questions sur le Rêve: un prétexte pour m'éloigner de Firkt et parler tranquillement à Grask.

Il n'y a pas plus de liberté dans le Rêve que dans la réalité?
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Mer 07 Fév 2007 13:18:07

Le double de Teho pousse un long soupir d'exaspération et le jeune homme perd totalement le contact avec lui... C'est comme s'il n'était plus là... Teho ressent à ce sujet un étrange malaise comme si une part de lui même l'avait quitté... Mais déjà Grask lui répond. Haussant un sourcil, il ajoute, un brin sarcastique...

Le Rêve et le Réel sont bien plus similaires que tu ne pourrais le croire... D'un côté comme de l'autre, les plus puissants d'entre nous profitent de leur statut pour s'assurer tout le confort...

Prend le cas d'un homme riche dans le Réel... Il peut aisément proposer à un Rêveur plus puissant que lui de le protéger en échange d'une meilleure situation dans le Rêve... Ce genre d'arrangement est plus fréquent qu'on ne le croit... Comment penses-tu que je sois entré... à son service ?

La liberté, c'est un vain mot... Tu n'es jamais libre... Pas plus dans le Rêve que dans le Réel... Tout l'art consiste à choisir la prison qui te pèse le moins et dont les barreaux sont les plus espacés...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Mer 07 Fév 2007 20:15:50

S'étant éloignés des autres, je lui demande :

Je pense que nous pouvons y aller mais je voudrais savoir à quoi ressemble la cible d'abord.

[hrp\ Est-ce que je suis armé? Parce que j'ai dit que je m'étais équipé mais seul les Voyageurs peuvent créer des objets dans le Rêve alors..../hrp]
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Ven 09 Fév 2007 13:51:45

(hrp : Teho dispose dans le Rêve du même équipement que dans le Réel... Celui qu'il porte en permanence sur lui. En l'occurrence, il a toujours deux dagues effilées, une sarbacane et quelques fléchettes empoisonnées à l'aide d'une substance somnifère puissante, le tout caché dans des replis de ses vêtements, aménagés par ses soins... )


Grask se tourne vers Teho...

Je serais bien en mal de te le dire... Je ne l'ai jamais vu... Par contre, pour être un habitué de Fort-le-kirkch, je peux t'assurer que les geôles ne sont pas très fréquentées... Il n'y a que peu de prisonnier, il sera même probablement le seul...

Le Cartographe mène alors Teho au travers du labyrinthe des escaliers et vous débouchez bientôt aux étages inférieurs, sièges des geôles. Un léger toussotement dans le couloir vous indique qu'il y a au moins un garde et que ce dernier est probablement placé de sorte à apercevoir rapidement tout nouvel intrus.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités