Dans les rues de Fort-le-kirch

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Lun 18 Déc 2006 14:51:40

Si Maeva ne voit pas le visage de Darius s'empourprer, l'hésitation palpable des parôles qui suivent ne laissent aucun doute quant à sa gène...

C'est que je... Je suis... Enfin, je suis sûr que vous ferez de grandes choses... J'ai vu le Prophète parler au travers de vous et je veux être du voyage...

Le Rêveur que Firkt a envoyé chercher les deux meilleurs forgerons de Fort-le-kirkch revient et annonce...

Bien, Marek et Horical sont présents au château... J'ai moi même eu à faire avec Horical... La lame qu'il m'a forgée est d'excellente facture... Quand à Marek, c'est lui même qui me l'a conseillé comme étant l'un des meilleurs... D'autres part, l'un comme l'autre sont des fines lames...

Horical affirme pouvoir être prêt dans une dizaine de minutes... Marek quand à lui devrait nous rejoindre d'ici quelques instants...

Le Rêveur hésite un instant et sourit... Visiblement, il sait qu ses prochaines paroles feront un effet boeuf sur Firkt...

... Un Djaïb est toujours sur le départ paraît-il...

Firkt l'observe profondément et réfléchit rapidement...

Un Djaïb est vite prêt, c'est un fait mais cela dépend généralement du prix qu'on le paye...

Une voix grave se fait alors entendre depuis l'entrée de la salle... L'homme s'exprime avec aisance mais un accent du sud trahit ses origines de nomade...

A moins qu'il ne décide que la cause est juste... Ce qui est le cas aujourd'hui... Si mes talents peuvent vous servir dans cette quête, je serais des vôtres, sans la moindre hésitation...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Walan le Mar 19 Déc 2006 14:29:53

Walan se retourne lorsqu'il entend le nouveau venu parler, retenant sa question"qu'est-ce qu'un Djaïb".
Il détaille alors discrètement l'homme qui fait tant d'effets de scènes.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Machuthu le Mer 20 Déc 2006 13:32:41

Le jeune noble fouille sa mémoire à la recherche des quelques informations dont il dispose...

Les Djaïbs... Le chant des Djaïbs, oui, il a bien entendu quelques informations à leurs sujets... Des mercenaires venus du fin fond du désert de Goras, réputés pour terroriser leurs adversaires par un chant rituel avant chaque combat... Walan se rapelle même en avoir entendu parler dans une vieille légende particulièrement appréçiée des bardes... La légende d'Orïan...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Jeu 21 Déc 2006 13:06:49

Sur cette immense scène de théâtre, maeva sourit malicieusement, elle est très friande de ce genre d'entrée. Puis elle se tourne vers le nouveau venue, le révérence gracieusement. Elle lui sourit.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Walan le Ven 22 Déc 2006 16:10:04

Se rappelant de la légende d'Orïan, Changeur considère le nomade d'un nouvel oeil, se disant qu'avoir un tel compagnon de voyage ne doit pas être donné à tout le monde.
Il reste cependant silencieux en attendant que Firkt réponde à l'offre qu'on lui a faite.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Machuthu le Mer 27 Déc 2006 12:36:19

Firkt observe attentivement le Djaïb comme s'il cherchait à percer ses pensées d'un simple regard... Mais le mercenaire n'est pas particulièrement expressif... Il rend à Firkt un regard calme et déterminé qui ne trahit aucune émotion, juste l'attente...

Firkt hésite, un peu déstabilisé mais poursuit néanmoins... Le ton qu'il emploie laisse supposer que quelques sous-entendus se dissimulent dans ses paroles mais vous ne les comprenez pas...


Il est vrai qu'un Djaïb est libre d'embrasser une cause à sa guise...

Le Djaïb acquiesce, un sourire aux lèvres, employant le même ton que Firkt...

Si cette cause est juste, il en a pleinement le droit...

Firkt continue donc...

Bien, je suppose donc qu'il serait stupide de se passer d'une aide si précieuse...

Il ne me reste donc plus qu'à vous souhaiter bonne chance mes amis... Nous tâcherons de retenir Panique autant que possible et de protéger au mieux les Kirkchien mais de grâce, hâtez vous, la peur qu'engendrent les cris de la bête suffisent à en développer les capacités... Le mieux que nous puissions faire, c'est de veiller à ce qu'elle ne puisse plus tuer...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Mer 27 Déc 2006 13:26:42

Maeva sur ces dernières paroles répond au maître des lieux.

Cher Firkt, maintenez hors de portée de Panique la jeune femme, l'enfant et la famille de l'enfant ainsi que la nourrice. J'espère qu' on vous les a amené. Panique semble agir en fonction des personnes les plus proches en mémoire de la victime. Je n'aimerai aucunement que le monstre puisse nuire à nouveau. Laisser la famille dans une chambre ou salle sans fenêtre, sans autre issue que la porte qu'elle a emprunté. Devant cette pièce, il faut un grande salle fermée. Ce sera le tombeau de la bête. Les hommes qui seront face à Panique doivent être maître de leur sang-froid. J'espère que nous saurons anéantir ce mal.

Maeva, lorsqu'elle a fini de parler, s'accroche au bras du cartographe qui sera son guide pour la suite de l'aventure.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Jeu 28 Déc 2006 13:43:30

Horical, le second Voyageur ne tarde pas à arriver, il est assez chargé et répartit rapidement sa charge entre lui et Marek... Les deux hommes se connaissent visiblement très bien et s'entendent à merveille. Cela fait, le Voyageur s'incline et observe Marius... Il hésite un instant, le Cartographe n'est pas franchement un modèle d'expérience mais la mission est d'importance et puisque Firkt a donné son accord, Horical ne le contredira pas...

Les deux Voyageurs se placent de part et d'autre du groupe, encadrant Darius et Maeva de sorte à les protéger au mieux... Sertac et Walan sont un peu en retrait...

Firkt observe la troupe et vous salue d'un léger signe de tête...


Bien, je ne vous retiens pas plus longtemps... Le temps presse... Puisse la fortune guider vos pas...

Le groupe ne se fait pas prier et alors qu'il se dirige vers la porte, Firkt organise déjà les Rêveurs de sorte à limiter les dégâts que pourrait causer Panique...


(hrp : Rendez-vous sur le sujet : En route vers les steppes du Nord )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron