Dans l'ombre du portail

Forum strictement RP

Messagede lydia le Jeu 28 Déc 2006 21:30:48

Mobus fait le maximum pour essayer de se débrouiller seul. Il souffre en silence. Il reste à proximité des deux gaillards.

"mama arrivera à en tirer ce qu'elle veux."

Il sourit en les regardant. Il attend que les choses se fassent.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Ven 29 Déc 2006 15:31:08

Mama voit avec plaisir le groupe revenir... Rapidement, un soigneur s'approche de vous et se concentre sur Mobus...

Je ne peux pas faire grand chose l'ami... Mais cela devrait te soulager un peu et te permettre de récupérer un peu plus vite...

De fait, une douce chaleur se diffuse peu à peu dans le corps du pirates et délasse quelques peu ses muscles endoloris, ce qui lui permet notamment de se tenir debout et de marcher sans aide...

Tandis que quelques hommes installent la planche, Mama Joomba s'approche des trois prisonniers... Ses paroles sifflent entre ses dents, promesse que ces menaces seront mises à exécution...


En s'attaquant à l'un des nôtres et en souillant nos navires, votre allégeance nous a déclaré la guerre... Ce fut là votre dernière erreur... Nous viderons vos esprits de leur contenu et une fois que nous aurons appris ce que nous voulons, vous périrez et je ferais en sorte que votre allégeance l'apprenne...

Mama Joomba se tourne vers ses frères s'adressant cette fois à l'assemblée complète...

A partir de ce jour et jusqu'à ce que tous ces chiens soient morts, quiconque causera la mort de l'un d'eux obtiendra une part de plus dans le partage du butin et sera libre de conserver l'intégralité des possessions de celui qu'il aura occis.

Toute information concernant ces faces d'huîtres sera récompensée par un versement immédiat de 50 à 500 pièces d'or en fonction de l'utilité du renseignement en question.

Nul ne nous ôtera notre liberté mes frères...

Artemus, Mobus, je pense que votre nuit s'achève, vous avez des souhaits particuliers par rapport à ces gaillards ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Ven 29 Déc 2006 16:07:32

L'oeil de l'Officier étincèle d'une lumière mauvaise.

Pressure les comme les éponges qu'ils sont, et pour le reste qu'ils souffrent selon les méthodes du Vaudou. Ceci n'est que le début, les vents qui se lèvent ont sonné le glas de leur Allégeance. Il paieront dans le sang le sang qu'ils nous ont pris.

Le regard d'Artemus se fixe sur la figure stylisée de Tonton sur le Pont.

Et il en faudra beaucoup pour apaiser ma soif...

Fais bien attention au Cartographe, il est puissant, ne le sous-estime pas. Fais également vérifier toutes les possessions que nous avons récupérées. Nous nous reverrons au prochain levé du Voile.

Puisse le Bouclier toujours te protéger Mama.

Artemus se met en retrait, puis se rapprochant de Mobus il sort de sa sacoche un petit sifflet qu'il lui remet.


Tiens, Tonton aurait apprécié qu'il te revienne après tout les efforts que tu as fournis. Je t'expliquerais de l'Autre Côté de quoi il en retourne exactement...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede lydia le Ven 29 Déc 2006 16:57:03

Rien de particulier mama. Je veux récupérer de cette nuit c'est tout.

A côté de ça je crois que vous leur ferez bien comprendre que l'on ne s'attaque pas à notre famille impunément.

Mobus laisse un rictus carnassier s'afficher sur son visage.

Qu'il comprenne et qu'il nous donne les informations nécessaires.

Pile-ou-face prend le sifflet des mains de l'officier.

Allons y capitaine.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Mar 02 Jan 2007 14:03:57

Le malaise qui précède le retour au Réel ne se fait pas attendre et les deux pirates se réveillent bientôt sous le léger tangage du bateau...

(hrp : Rendez-vous sur le sujet : Une journée en mer... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron