Nuit sombre à Fort-le-kirkch

Forum strictement RP

Messagede Damch le Mar 10 Oct 2006 12:39:28

Et si l'ombre se libère ? Qu'adviendra-t-il ? de nous et du porteur de la lame ?

Maeva plonge dans ses pensées... Son globe occulaire au regard vide s'agite.

D'après vous quelles sont nos chances de trouver cette arme maintenant encore en son corps l'ombre ainsi nommée "Panique" ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Drakken le Mar 10 Oct 2006 18:47:43

Posant la main sur le pommeau de son épée le traqueur affichait une lueur etrange dans les yeux, un melange d'exitation de peur et de rage


Alors il faut absolument trouver le porteur de cette arme et le tuer, je ne pense pas que la ville resisterais si cet ombre etait liberer

Ne perdons pas une seule seconde, si on a la possibilité de l'approcher suffisament Krol et Firkt et moi allons tout tenter pour mettre fin a cette folie quitte a ne pas en revenir mais cet arme doit etre reprise et detruite par tout les moyens possible et imaginable
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Walan le Mar 10 Oct 2006 19:52:41

Walan secoue la tête en entendant les autres.

A l'évidence, Panique a déjà été libérée. Rappelez vous des marques sur les corps, ce n'était pas des coups d'épée...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Machuthu le Mer 11 Oct 2006 12:26:35

Sertac acquiesce à son tour...

J'en ai bien peur, moi aussi...

Je suis déjà en relation avec un groupe de Voyageur forgeron... Ils pensent pouvoir préparer une épée telle que celle décrite dans la légende mais cela leur prendra un peu de temps...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Mer 11 Oct 2006 13:12:06

Malheureusement le temps nous manque...

Le conteur du livre avait pourtant dit qu'elle devait mourir de faim, Panique ainsi enfermée dans l'épée. Est-ce qu'une ombre peut vivre sans son besoin ?

Sa connaissance pour les ombres est pour ainsi dire inexistante. Soudain Maeva repense à sa première nuit passée au coeur du rêve. Une ombre l'a prise paniquer. Drakken en était venu à bout fort heureusement. Elle s'adresse ainsi à Drakken.

Cher Drakken ! Lors de notre première rencontre vous et Kroll êtes venus à occire une ombre, qui toutefois était à l'évidence récente et dont le pouvoir était faible.

* à tous *

Y a-t-il un moyen autre pour en finir une bonen fois pour toute ?

Puis deux questions ultimes lui tranchent les lèvres.

Comment ce manuscrit est arrivé à la bibliothèque ? Et surtout qui l'a apporté ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Jeu 12 Oct 2006 12:19:03

Sertac poursuit...

L'idéal aurait été de briser la lame lorsqu'elle était affaiblie et de la combattre en face à face.

Après des années de jeun, nous n'aurions pas eu grande difficulté à la vaincre...

Pour moi, si elle a survecu si longtemps dans la lame, c'est que d'une certaine manière, le fait qu'on la laisse enfermée, c'est la preuve d'une certaine peur... Elle a du se nourrir de cette peur qui enveloppait sa légende...

Pour ce qui est de ce livre, il a été confié à la bibliothèque il y a des décennies de cela... Difficile de savoir par qui... Le bibliothécaire s'en remémorera peut-être, mais rien n'est moins sûr...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Lun 16 Oct 2006 12:48:04

Maeva réfléchit un instant, elle fronce les sourcils. Soudain

Justement ! Le bibliothécaire saura peut être nous dire qui s'est intéressé à cette légende dernièrement ! Peut être a-t-il vu ! Je pense qu'il faut envisager toutes les pistes.

Quelqu'un veut-il m'accompagner jusque là ? Je pense avoir besoin d'un guide.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Lun 16 Oct 2006 13:11:27

Un vieux gardien s'avance alors et réponds à Maeva... Le ton de sa voix laisse clairement comprendre qu'il respecte la prophétesse.

Je suis le bibliothécaire et c'est effectivement un ouvrage qui est peu consulté... Pourtant, il y a de cela une dizaine de jours, un événement étrange s'est produit...

Au détour d'une étagère, j'ai trouvé un Sans-esprit... Ce dernier tenait ce livre en main et l'avait ouvert... Il observait le livre en question mais de toute évidence, il ne comprenais pas ce qu'il lisait...

Il arrive, voyez-vous, que certains Sans-esprit s'égarent au château et ce n'est pas la première fois que l'un d'eux entre dans la bibliothèque, je l'ai donc prié de sortir et il n'a pas opposé de résistance particulière...

Je me rappelle assez bien de son visage, ce doit être un domestique du château et il n'est pas rare de le croiser dans les couloirs de Fort-le-kirkch...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Walan le Lun 16 Oct 2006 17:24:06

Walan hausse un sourcil en entendant parler du sans-esprit.

Un sans-esprit ? Vous êtes sûr que ce n'était pas un rêveur ?
Certains gardiens ou spectres nepourraient pas les contrôler par hasard ? Cela expliquerai comment on fait nos ennemis pour trouver ce monstre.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Damch le Lun 16 Oct 2006 20:25:20

Sans-esprit ! Sans mépris, cher Walan, je doute que notre ami bibliothécaire se trompe. De toute manière il faut le retrouver ! Je me souviens d'une vision où les sans-esprit étaient acteurs dans un combat acharné entre réel et rêve. Quelqu'un se sert d'eux pour mener à bien... que dis-je... mener à mal ses ambitions les plus sombres. Notre domestique se domestiquera pour nous conduire jusqu'au commenditaire.

Retrouvons-le !

Le ton de Maeva est sans appel. Elle sourit au bibliothécaire.

Saurez-vous nous guider quant à cette rencontre cher Maître bibliothécaire ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Mar 17 Oct 2006 13:36:01

Le bibliothécaire confirme...

Je devrais, en effet pouvoir, vous mener à ce sans-esprit sans trop de problème...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Mer 18 Oct 2006 04:05:34

Et bien je vous suis...

Personne d'autre ne désire nous accompagner ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Mer 18 Oct 2006 13:02:55

Le bibliothécaire propose alors...

Nous devrions peut-être nous séparer au sein du château... Nous aurions plus de chance de le trouver et de l'amener ici...

Qu'en pensez-vous ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Mer 18 Oct 2006 13:18:26

Maeva pointe une certaine incertitude. Elle ne comprend pas pourquoi personne ne lui répond. Aucunement Firkt, Kroll, Walan, Sertac ou Drakken ne semblent présents. Pourtant elle les a entendus. D'ailleurs Kroll et Fikt étaient-ils présents ? Elle en doute. Leur présence paraissait palpable. Doit-elle accompagner le bibliothécaire qu'elle ne connait point. Une très grande hésitation se fait sentir. Puis elle se contrôle. Elle fait mine d'avancer vers l'homme de livres. Elle gagne donc les couloirs en sa compagnie.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Walan le Mer 18 Oct 2006 17:57:36

Walan hausse les épaules avant d'emboiter le pas à Maeva.

Je préfererai utiliser mes talents ailleurs que dans une bibliothèque, mais après tout il est nécessaire de connaitre son ennemi avant de l'affronter, et ceci est une manière comme une autre de s'informer ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

PrécédentSuivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron