Retour à la normale

Forum strictement RP

Messagede Dalanyr le Ven 01 Déc 2006 18:59:16

Dalanyr ventile son trop plein de haine hargneuse dans un souffle interminable, l'amenant presque au bord de l'asphyxie...

Un sang vermeil macule ses mains... Le visage tuméfié d'horreur, il contemple incrédule le liquide visqueux danse des arabesques entrelacés... Ses yeux exorbités suivent les gouttelettes dans leur fuite vers ses poignets recourbés...

En route vers son torse... ses mains frappèrent là où son coeur palpitait dans une horde de débordements affolés... Elles supplièrent que ce cauchemar cesse... (Jet n°9464) et dans cette hâte insupportable... un rictus infernal abîma les délicieux traits de son visage angélique...

Comme un chien battu, il baissa les bras, conservant cependant un coin de son esprit emmailloté dans les langes de l'interdit... Une boîte scellée du désir immuable de survivre... Elle ne pourra pas le détruire dans ce qu'il lui restait de plus secret... Aimer la vie plus que tout !...

Sous l'influence néfaste de la déesse, ce fut avec un effort soutenu qu'il rentra un à un les corps mutilés dans leur mutisme de cire...

Des trainées sanguinolentes marquaient le pavé d'inconvenants souvenirs...

Une fois à l'intérieur... s'acharnant à les désarmés, il surprit la voix coutumière qui lui parlait d'un ailleurs qu'il ne reconnaissait plus...


Ne cède pas ta volonté à cette chienne de vipère !... Respire par la bouche Dalanyr... tu empêcheras ainsi les effluves du parfum de prendre possession de ta volonté... Tout cela n'est qu'une sinistre hallucination démoniaque...

Une arme à la main... il visionna le voile du pouvoir de la beauté provocante qui se tenait campée dans sa gloire éphémère ...se déchirant en son milieu... (Jet n°4465)...

Elle croit me tenir totalement sous son emprise... mais elle a tord ! réussit-il à cogiter en défiant le sourire péremptoire qu'il lit sur les lèvres de sa magnifique obsession...


Et maintenant... que fais-je maîtresse ? ... laissant tomber le poignard sur la pierre polie... son bras glissant fantoche le long de son corps anéantis... la lame se cassa près de la garde...

( HRJ/ Difficulté 4 et 5... Échecs graves... pas facile... )
La vie est belle! Croquons-y à pleines dents!
L'humour est le moteur d'une journée remplie de petits bonheurs!
Tout ce que je fuis me poursuit!
Avatar de l’utilisateur
Dalanyr
Arpenteur des plans
 
Messages: 242
Inscription: Mer 03 Mai 2006 17:05:54
Localisation: Un paradis perdu... au confin du rêve!

Messagede Machuthu le Lun 04 Déc 2006 14:45:12

La jeune femme caresse doucement le visage du Rêveur dont elle ignore la nature...

J'ai sommeil... Il est temps d'aller se reposer... Suit moi, je t'amène jusqu'à tes appartements...

Si proche de lui, Dalanyr hume encore une fois son parfum enivrant et sa volonté s'effondre de nouveau... (Difficulté repasse à 3... )

La jeune femme le guide à travers la maison pour l'emmener jusqu'à une chambre simple, fermée de toute part... Aucune fenêtre, une seule porte... Un simple lit au centre de la pièce... Les images suggestives qui ont déjà fait irruption dans son esprit refont surface et Dalanyr à toute les peines à refuser cette invitation...


Va t'allonger, je te rejoins tout de suite...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Dalanyr le Mer 06 Déc 2006 23:07:41

Sous la main de la Déesse, juste avant que ses doigts frôlent mon visage, je sens un fluide magnétique se répandre en moi... L'agréable parfum qui émane d'elle est si puissant ... qu'il sent son âme chavirer d'émoi... Il ne peut résister à... Tentation des tentations... cet attrait de la chair, presque inconcevable... Assouvir ses pulsions qu'il sait de plus en plus incontrôlable...

Oui... susurre-t-il en marchant tel au automate vers le milieu de la pièce...Je suis à Toi... gémit-il en s'approchant du lit... Puis cette pensée le pourchasse de nouveau entre deux mouvements de sa cage thoracique qui se soulève malgré lui... J'ai tué mon ami à cause de toi... sale chienne... Un désir de vengeance naît alors en lui, invectivant le champ de sa conscience libéré de toute attache... (Jet no°4493) S'évanouissant aussitôt... il s'entend hurler dans une coulée de bave qui s'écoule presque lascive... Je suis à tes ordres, Déesse de mes rêves...

Ses muscles se bandent... Le voile translucide du pouvoir hypnotique de la jeune femme se déchire telle une illusion éphémère... Et mes mains entachées du sang de Main-Leste... Dieu que je voudrais te voir disparaître à jamais... (Jet no°4495) Réapparaissant soudainement plus résistant que jamais... le voile perd de son éclat cristallin... devenant un épais brouillard d'une blancheur opaque...

Il se laisse tomber sur le lit... avant de s'abandonner fébrilement à ce désir idyllique qu'il voudrait éternel... son corps arqué d'un plaisir qui l'aspire de plus en plus dans un monde d'extase... une rage sensuelle s'attache à lui... son sexe se gonfle d'un désir inassouvi...
La vie est belle! Croquons-y à pleines dents!
L'humour est le moteur d'une journée remplie de petits bonheurs!
Tout ce que je fuis me poursuit!
Avatar de l’utilisateur
Dalanyr
Arpenteur des plans
 
Messages: 242
Inscription: Mer 03 Mai 2006 17:05:54
Localisation: Un paradis perdu... au confin du rêve!

Messagede Machuthu le Jeu 07 Déc 2006 13:56:00

Désir qui de toute évidence restera inassouvi...

La porte se referme et Dalanyr entend la déesse réaliser un tour de clé dans la serrure et abattre une taverse de bois...

Elle l'a enfermé... Lui, si impatient de la recevoir, si impaient de la toucher...

En proie au désespoir, le voleur frappe du poing sur la porte mais déjà la jeune femme s'est éloignée...


Demain, mon ami... Demain... L'heure est au repos maintenant...

Il n'y a dans cette pièce que le strict minimum : un lit et quelques draps...

Pendant plusieurs minutes, Dalanyr reste assis au sol, grattant, suppliant la femme de revenir, de ne pas le laisser seul.... Puis peu à peu, la drogue perd de son efficacité et Dalanyr retrouve un semblant de logique, un semblant de contrôle...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Dalanyr le Ven 08 Déc 2006 00:02:59

La déesse disparaît à sa vue... et cette satanée porte qui s'obstine à ne pas vouloir s'ouvrir...

Accroupi à même le sol, Dalanyr chiale à s'en fendre les poumons... Anéanti, désemparé...Ses doigts bleuis trépignent en vain le bois de la porte... Impuissant contre la volonté de la Rêveuse..., il s'acharne jusqu'à l'épuisement... En vain...Délicatement sournoises, elles s'infiltrent à votre insu... intangibles dans leurs imperceptibles mouvements vibratoires, jusqu'au centre de être... y devenant le maître absolu...

Braillant comme un enfant, fou d'une rage qui sourde inlassablement... il ferme les yeux... Des larmes d'amertumes glissent incontrôlables, sur ses joues en feux... Est-ce la passion, cette folle obsession qui le tourmente, au point de ne plus avoir sa raison ?...


Non... je ne veux pas ! Surtout pas toi !... Je suis son esclave pour toujours... Je ne veux pas que tu me quittes !...

Il ne sait plus ! ... Il s'en fiche... il ne veut pas savoir... Elle est à lui... et pourtant...

Tandis que le désir s'estompe doucement, et laisse le jeune homme seul dans sa tourmente mentale... un relis secret de son esprit s'agite devant une autre réalité... Sans qu'il n'y fasse quoi que ce soit... les irrésistibles effluves disparaissent comme elles sont venues... laissant Dalanyr entrevoir d'autres possibilités...

Reprenant doucement ses esprits... le voile se leva sur...
Je rêve tout simplement...

Je suis un Rêveur... j'ai tué Main-Leste... celui-là même qui m'a initié au monde du Rêve... Alors...

Se relever lui demande un effort ... Voilà ce qu'il me faut ! feula Dalanyr... se laissant tomber sur le lit qui sembla l'accueillir l'air penseur...
La vie est belle! Croquons-y à pleines dents!
L'humour est le moteur d'une journée remplie de petits bonheurs!
Tout ce que je fuis me poursuit!
Avatar de l’utilisateur
Dalanyr
Arpenteur des plans
 
Messages: 242
Inscription: Mer 03 Mai 2006 17:05:54
Localisation: Un paradis perdu... au confin du rêve!

Messagede Machuthu le Ven 08 Déc 2006 13:48:21

Dalanyr se réssout à la seule perspective qui lui reste... Dormir et rejoindre le Rêve...


(hrp : Rendez-vous sur le sujet : Une liberté savoureuse... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron