Morts en pagaille

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Mar 01 Aoû 2006 12:53:18

De Talur réfléchit un instant et acquiesce...

Soit, jeune femme, je vous prend à mon service... Toutefois, il faut que vous compreniez que je ne puis vous autoriser à m'accompagner partout et en toutes occasions...

Les manoeuvres miltaires se doivent de rester entourées d'un large secret...

Je vous propose donc d'accompagner ces messieurs pour la matinée et le début d'après-midi... D'ici là, je ferais informer ma garde personelle que vous êtes en droit de soliciter une audience dès que vous le souhaiterez...

De Talur se dirige vers un bureau dont il extraie un parchemin... Il y griffone un mot, y apose son sceau et le tend à Walan...

En attendant, prenez ceci...

Le mot est succint mais parfaitement clair.

Par la présente, j'autorise Mesire Walan et les personnes dont il souhaitera s'entourer à enquêter sur les meurtres de la 'Bête'.
Toute information se reportant à cette affaire devra lui être relatée avec la plus grande précision.

De Talur
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Walan le Mar 01 Aoû 2006 16:42:39

Merci, seigneur, nous vous ferons part de toutes les informations que nous trouverons.

Interrogeant rapidement ses compagnons du regard pour savoir s'ils ont des questions à poser, le jeune homme se prépare à partir.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Drakken le Mar 01 Aoû 2006 17:05:45

Le Traqueur sortis un peu de l'ombre et s'approchant de Walan

Bon on va commencer a aller inspecter tout les corps

Se retournant vers De Talur


On peut les trouver ou ????
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Damch le Mer 02 Aoû 2006 00:54:30

Maeva, fronçant les sourcils, se tourne vers Drakken.

Sans doute pour vous l'interessant sont les corps que vous examinerez, mais ce qu'il me semble adéquate c'est de connaître *dirigeant son regard vide vers De Tallur* votre ressenti, Monseigneur, votre pensée de cette étrange affaire.

Maeva écoutera attentivement la façon dont De Tallur engagera ses propos.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Mer 02 Aoû 2006 13:03:17

une nouvelle fois, De Talur est surpris par la tournure que prennent les choses et c'est avec une grande prudence qu'il répond...

Ce qui n'arrive que de nuit au coeur de notre cité ne saurait être totalement étranger au domaine du Rêve...

J'ignore tout du Rêve et je n'ai pas pour habitude de me fier aux superstitions...

Quand à la bête, je ne crois ni aux démons, ni à l'incarnation du mal... Ce qui tue les sujets de fort-le-kirkch n'est pas une chimère... C'est une créature qu'il faut trouver et abattre... Qu'elle soit du domaine du Réel ou de celui du Rêve.

J'ai déjà eu à affronter des ennemis invisibles, des espions, ou des traîtres, mais jamais rien de semblable... Et je vous accorde volontiers que je ne suis probablement pas le plus à même de régler cette affaire, tout au plus puis-je contenir la panique et tenter d'attribuer aux personnes adéquates la charge de l'enquête.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Mer 02 Aoû 2006 15:17:41

Sentant qu'on arrive sur son terrain le Traqueur s'approcha

Je vous rassure moi non plus je ne croit pas a toutes ces legendes, tout juste des histoires pour faire peur au marmots rien de plus

Mais bon il y a quelqu'un ou quelque chose qui tue et qui a l'air d'aimer ca, il serait bon de faire courir le bruit qu'un groupe enquete de manière officiel sur les crimes

Ca serait une bonne choses que l'on s'interesse a nous pour forcer les auteurs de ces meurtres a se decouvrir
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Jeu 03 Aoû 2006 11:36:57

De Talur est surpris de la requête...

Faire courir le bruit que vous enquêter sur ces morts ? Alors que j'essaie de dissimuler au peuple la réalité pour éviter un vent de panique...

Vous soupçonnez un traître d'informer la... la chose qui tue ? De l'aider dans l'ombre ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Jeu 03 Aoû 2006 14:48:05

Le Traqueur hocha la tête

Vu l'effervesecence qu'il y a eu lors de la decouverte du dernier corps, a mon avis la population est deja en pleine panique

Ce que je veut dire c'est qu'on est au courant pour le cadavre de la femme qui a été tuer alors qu'elle enquetais sur la bête, ce qui veut dire que des gens d'ici ne veulent pas que l'on decouvre la verité

Et j'espere bien qu'il vont s'interesser a nous et sortir de leur cachette, sauf que moi je suis pas une vieille femme et je les attend de pied ferme, on ne va pas passer notre temps a tergiverser je n'aime pas ca

Il y a quelqu'un qui tue, et a mon avis ce n'est pas pour rien ca doit servir les interet de quelqu'un et de haut placer et c'est ca que je veut decouvrir
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Ven 04 Aoû 2006 12:59:27

De Talur tombe des nues...

Je vois que vous êtes déjà plus avancé que je ne l'étais... Ainsi, cette femme, cette Marie La Broussaille a été tuée parce qu'elle enquêtait sur cette affaire... Je l'ignorais...

Je ferais donc courir le bruit à tous ceux qui ont connaissance de l'affaire que j'ai chargé Walan d'enquêter dessus... En espérant que vous n'aurez pas à le regretter...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Ven 04 Aoû 2006 13:51:33

Un petit sourire apparut sur le visage du Traqueur

On verra bien si nous le regretterons, dites moi avant d'aller inspecter les corps

Avez vous trouver un lien qui pourrait rapprocher les victimes, ou bien pensez vous qu'elles ont été tuer au hasard ce qui me suprendrais vraiment
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Lun 07 Aoû 2006 11:27:58

De Talur se frotte le menton...

Je dois bien dire qu'au niveau des liens entre les différentes victimes, on a peu d'informations... Physiquement, ils étaient tous de taille et de poids différents, sans ressemblance particulière, ils n'appartiennent pas à la même famille, ils n'ont pas la même couleur de cheveux, rien.

La seule chose que je vois, c'est qu'ils étaient tous assez connu... La plupart étaient en effet des commerçants ou des personnes reconnues pour leur sympathie...

C'est comme si la chose souhaitait que le peuple soit rapidement mis au courant... Je pense pour ma part que cette chose oeuvre pour l'ennemi afin d'instaurer un climat de panique qui affaiblirait nos troupes... Certains soldats, parmi ceux qui ont ramenés les corps, luttent déjà contre le sommeil de peur de rencontrer 'la bête' au cours de la nuit...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Lun 07 Aoû 2006 13:39:25

Dubitatif le Khazad s'approcha de De Talur

Il va falloir organiser differement vos systeme de garde afin que ceux qui dorment soit toujours sous surveillance, Krôll et moi surveillerons Walan a tour de role en esperant que la bête s'interesse a lui

Le Problème c'est que l'on ne peut pas surveiller tout le monde il serait bon que vous fassiez repertorier la liste des gens influent ou charismatique de la ville et les mettres sous surveillance constante, peut être que parmis eux se trouve la futur victime de la bête et vous aussi, j'aimerais que vous ne restiez pas seul

Votre perte pourrais porter un coup fatal a la guerre
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Mar 08 Aoû 2006 12:19:35

De Talur hoche négativement la tête...

Vous n'avez aucune chance de les protéger tous... Ces gens disposait d'une notoriété assez forte mais ils sont plusieurs dizaines dans ce cas à Fort-le-kirkch...

Quant à moi, je reste en permanence au château ou les gardes ne me quittent que rarement... Qui plus est, je suis plus à même de me défendre qu'un simple roturier...

Gérer un siège n'est déjà pas chose aisée mais cela devient quasiment impossible lorsque l'ennemi est parvenu à se glisser à l'intérieur...

Mais le temps est précieux... Chaque nuit laisse un peu plus de place à la bête... Vous ne devriez pas vous attarder à mes côtés...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Walan le Mar 08 Aoû 2006 12:33:48

Walan secoue la tête négativement en entendant les paroles de Drakken.

Ce n'est pas dans le monde réél qu'il faut veiller sur les gens ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Drakken le Mar 08 Aoû 2006 17:30:00

Le Regard que lanca le Traqueur a Walan en disait long sur ses pensés effectivement il savait très bien que la bête se traquerais dans le rêves, mais savais aussi qu'il fallait eviter de trop ebruiter les particularité de ses compagnons et lui même
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

PrécédentSuivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron