L'heure du choix à sonné

Forum strictement RP

Messagede Aphrodisia le Mer 26 Juil 2006 10:37:34

Cassandre était soulagée de constater qu'elle avait eu une bonne idée, elle n'aimait guère partir à l'aventure sans un minimum de préparation.

Même s'ils n'appprenaient pas grand chose dans cette bibliothèque : au moins un début de piste pour savoir dans quelle direction où aller, la satisferait déjà beaucoup.

Elle répondit à Karg :


Je viens avec toi, je sais lire et je pense pourvoir t'être utile.
Pour mes armes, le Rouge sait exactement quel genre d'armes j'utilise et en quel nombre, inutile de te dire que je serai armée jusqu'aux dents!!!!
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Machuthu le Mer 26 Juil 2006 11:32:41

Si Le Voile et Le Rouge sont surpris de voir que Karg prend les choses en mains, ils n'en montrent rien...

Les quatres Rêveurs quittent la salle... Le Rouge vous quitte immédiatement et part en quête de ce que Sans-visage lui a demandé... Même si ça ne l'enchante guère, il saity qu c'est nécessaire...

Le Voile vous mène quant à lui jusqu'à la bibliothèque de la forteresse et vous quitte aussitôt...


Je vous rejoindrez ici dès que j'aurez trouvé quelque chose... Ne serais-ce même qu'une piste, un critère de recherche...

(hrp : Rendez-vous sur le sujet : La bibliothèque de la forteresse)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron