L'heure du choix à sonné

Forum strictement RP

L'heure du choix à sonné

Messagede Machuthu le Jeu 06 Juil 2006 11:59:14

Une nouvelle fois, les Rêveurs s'éveillent au Rêve à quelques minutes d'intervalles...

Karg, Le Voile, Cassandre et le Rouge sont dans la pièce, le visage grâve... L'heure du choix a sonné, le conseil les attend.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Aphrodisia le Jeu 06 Juil 2006 23:14:01

Cassandre se dépèche de faire abstraction de sa situation dans la réalité, car elle doit maintenant se présenter devant le conseil.
Elle aurait aimé avoir eu le temps de forger une alliance, même provisoire, avec Karg.
Elle sent bien que cette mission sera des plus difficiles et dangereuses, et la récompense incertaine.
Rien ne lui prouve que le Conseil se montrera loyal en cas de réussite, pour ce qui se passerait en cas d'échec, Cassandre ne se fait aucune illusion.
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Earalia le Sam 08 Juil 2006 21:22:33

Karg semble plutôt content de se retrouver dans le rêve, s'y sentant mieux que dans le réel.
Ca se sent, mais il ne perd pas de vu non plus la gravité de leur situation.

Bien...
Il va falloir qu'on donne notre décision.

Pour ma part, je vais l'accepter. Mais ceux qui me suivront devront m'être loyaux, sous peine d'être... écartés.
Et je ne laisserais pas de place au doute.

Alors, à vous de voir si vous me suivrez ou pas.
Le Conseil trouvera bien d'autres personnes si jamais l'un de vous me fait défaut.

La Balafrée... Nous allons surement avoir besoin d'un minimum de temps pour nous préparer, nous pourrons discuter à ce moment là si tu le veux toujours, et qui tu me suis.

Le Voile, je pense que tu me suivras toi, et tu connais bien ici. Tu te chargeras de ces préparatifs.
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Lun 10 Juil 2006 10:53:02

Quelques minutes à peine se sont écoulées depuis leur éveil qu'un Rêveur vient les chercher...

Le Conseil vous attend.

Le Rêveur ne semble pas décidé à repartir sans eux et commence déjà à avancer... Le Rouge et Le Voile suivent immédiatement le guide laissant Karg et Cassandre un peu en retrait...

La salle du conseil n'est pas bien loin, il reste une minute à peine à Karg et Cassandre pour se mettre d'accord...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Aphrodisia le Mar 11 Juil 2006 23:05:46

Cassandre glissa à voix basse à Karg :

Je te propose que nous fassions alliance, je ne serai pas chef de ma bande de brigands si je n'avais pas le sens de l'honneur et de la loyauté.
Je ne fais confiance ici à personne, et pas même à toi, soyons bien d'accord...
Pacte de non agression et de soutien mutuel ça te va comme formulation?
A la moindre trahison....

Cassandre laissa sa phrase en suspens et fit le geste de passer son index le long de son cou de gauche à droite.

Si tu es d'accord, tope là.
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Earalia le Mer 12 Juil 2006 18:07:58

Le Lêpreux regarde La Balafrée et secoue doucement la tête, légèrement amusé

On y gagne tous les deux... Mais... Pour le soutien, tu entends quoi par là ?
Possible qu'on ne soit pas toujours d'accord

Sinon, dans l'ensemble... je suis d'accord *tend la main*
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Aphrodisia le Jeu 13 Juil 2006 22:20:16

Cassandre serre la main de Karg en guise d'acquiesement.

Hum, ce que je veux dire par soutien, et bien disons que si je peux t'éviter de crever comme un rat et bien je ferai mon possible...
ça te va comme exemple? lui dit-elle en faisant un clin d'oeil.

Pour le fait que nous soyons pas toujours d'accord, cela ne me pose pas de problème, je ne suis pas du genre à vouloir toujours avoir raison.
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Earalia le Dim 16 Juil 2006 20:02:53

Alors on est bien d'accord...
Non agression et soutien mutuel...

Karg hoche la tête
En route...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Lun 17 Juil 2006 11:36:02

Les quatre Rêveurs entrent dans la salle du conseil... Une nouvelle fois, la voix de l'un des conseiller s'élève d'on ne sait ou...

Vous voilà reposé, frais et dispo. Sans-visage... As-tu pris ta décision ? Dirigeras-tu cette troupe ? La Balafre, les protégeras-tu ? Le Voile, le Rouge, toujours partant ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Mar 18 Juil 2006 13:00:25

Karg opine, et prend la parole le premier, premier appelé...

Oui, j'accepte.

Puis il s'efface, laissant parler les autres
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Aphrodisia le Mer 19 Juil 2006 19:47:25

Cassandre, s'avança à son tour et s'adressa à son tour au Conseil:

J'accepte de les protéger, j'ai bien réfléchi avant de prendre ma décision: je serai loyale comme je l'ai déjà prouvé.
J'aimerai toutefois savoir quand et comment nous en saurons plus sur la mission qui nous a été confiée...
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Machuthu le Jeu 20 Juil 2006 12:38:43

Le Voile et Le Rouge acquiescent à leurs tours.

Le conseiller reprend alors la parole, à l'attention de Cassandre.


Les informations dont nous disposions, nous vous les avons donné... Nous souhaitons que vous retrouviez cette créature et que vous asservissiez son pouvoir afin qu'il serve nos intérêts.

Je peux néanmoins vous rappeler ce que nous vous avons déjà dit...

Un ancien roi nomade aurait envoyé un de ces champions à la recherche de son fils aîné disparu subitement... Au cours de cette quête, ce champion aurait rencontré une créature étrange capable de créer de toutes pièces des lieux totalement séparés des autres par le vide...


Ce champion s'appelait Héorps... Nous n'en savons pas plus.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Aphrodisia le Ven 21 Juil 2006 21:22:09

Cassandre essayait de son mieux de faire bonne figure...
C'était carrément une mission impossible qu'on leur imposait là, et ils risquaient de courrir tous à une mort certaine.
Elle n'osait imaginer ce que ce Conseil auquel elle n'accordait aucune confiance feraient d'eux... des exemples pour mieux asservir leur pouvoir sur les troupes? Les éliminer purement et simplement?
Tout cela ne lui disait rien qui vaille... mais alors rien.
D'habitude, elle qui était si combative se sentit écrasée par le lourd poids du doute, elle sentait que la situation lui échappait et qu'elle n'aimait pas ça.
Elle comptait sur Krag pour trouver un point de départ à leur quête, ou au moins un début de piste grâce à membre de l'Ire plus expérimenté, à moins que...

Elle reprit la parole après s'être de nouveau inclinée:

Grand sage, existe-t-il une bibliothèque que nous pourrions consulter? Nous trouverions certainement des indications précieuses dans de vieux manuscrits...
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Machuthu le Lun 24 Juil 2006 11:32:53

Le conseiller reprend la parole.

Nous disposons de nombreux ouvrages ici. Nos bibliothèques sont fournies. Malheureusement, au plus nous reculons dans le temps, au plus le nombre des ouvrages pertinent diminue mais vous pourrez accéder à toutes les informations dont nous disposons... Le Voile vous guidera dans les méandres de la forteresse...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Mar 25 Juil 2006 18:45:40

Karg se tourne vers ses compagnons de route

Et bien, si vous n'avez plus de questions, je propose qu'on y aille et qu'on en apprenne un peu plus dans ces bibliothèques.

Le Rouge, tu vas te charger des préparatifs pour le voyage : des montures... euh... dociles, le matériel que tu prends d'habitude pour les longues expéditions...
Des armes si possibles pour la Balafrée.
On devra être mobiles, rapides, réactifs et discrets aussi : on ne va pas se battre, mais chercher quelque chose.
Mmmm...
Une cage et des cordes seront peut-être nécessaires.

Le Voile, tu m'emmènes à la bibliothèque, et ensuite tu iras te renseigner sur cette légende : qui la connait et en parle encore, qu'est-ce qu'on en dit, à quoi ressemble la créature ? et le héros ?

La Balafrée, tu viens avec moi, ou alors tu accompagnes le Rouge pour choisir des armes avant de me rejoindre. Il te guidera dans ce cas.

Nous aurons tout ce rêve pour nous préparer. Nous partirons dès que possible demain.

Si vous avez des questions avant qu'on se sépare... C'est le moment.
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Suivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron