Hurlements : Maeva; Drakken; Walan

Forum strictement RP

Messagede Drakken le Jeu 20 Juil 2006 13:59:29

Le Traqueur soupira tapotant nerveusement sa main sur le manche de son couteau attendant la suite
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Ven 21 Juil 2006 13:48:15

Visiblement, la jeune femme est fière de son information... Avant de poursuivre, elle notifie même Walan du coup de celle-ci...

Eh bien mon ami, vous me devrez bien une balade à cheval dans les forêts alentours...

La balade en question est régulièrement pratiquées par les jeunes tourtereaux de toute la noblesse et constitue la première étape d'une relation un peu plus suivie.

San s être indécente, la proposition reste osée... Floriance ne laisse pas à Walan le temps de réagir et poursuit, certains de lui clouer le bec...


La cinquième victime est une mendiante qui officiait en général du côté du parvis... Ce n'est pas une grande perte aux yeux du seigneur de Talur car elle volait autant qu'elle mendiait...

Les cinq corps sont regroupés dans les geôles du château. L'un des soldats de la garde royale a eu pour instruction d'enquêter sur l'affaire... Vous savez, celui qui a une mèche blanche qui lui tombe systématiquement sur les yeux...

Walan connaît l'homme de vue, il est réputé pour ses excellents états de services.

Voilà, je vous ai donné une bonne part de ce que j'ai appris, mais je dois vous prévenir... Le meilleur est peut-être à venir...

Si nous fixions une date pour cette balade, qu'en pensez-vous ?

Walan ignore ce que cette petite fouineuse a pu découvrir de plus...

Demain, à l'aube ? On affirme que le chemin des pierres du nord offre un magnifique levé de soleil...

... point de vu réputé particulièrement romantique...

Qu'en dites-vous ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Walan le Ven 21 Juil 2006 13:55:52

Retenant un soupir, Walan prend quelques secondes avant de répondre.
Après tout, la jeune femme est plutôt agréable à regarder et elle a de l'esprit, et ses capacités à avoir des informations qui ne devraient pas tomber entre ses mains sont plutôt efficaces ...
Alors, acquiescant, il répond à voix basse :


Je serais ravi de vous accompagner demain.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Drakken le Ven 21 Juil 2006 19:02:35

Pendant ce temps la le traqueur grommela, visiblement exceder par la jeune femme, mais ne voulant pas l'interrompre il garda son mal en patiente
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Lun 24 Juil 2006 11:32:15

Un large sourire s'étendant jusqu'au oreilles, Floriance poursuit...

Le dernier élément dont je sois au courant, c'est que l'on a découvert une sixième mort... Il s'agit de Marie La Broussaille, une femme régulièrement désignée comme un sorcière, une rebouteuse...

Elle a été retrouvée hier après-midi dans sa cabane, un couteau planté dans le coeur...

Elle ne porte aucune trace de l'agression de la bête et le seigneur de Talur reste persuadé que les deux affaires n'ont rien en commun...

Bien sûr, elle ne portait pas d'autres blessures que celle du couteau, en plus, elle est morte en plein jour alors que les autres ont tous été tués la nuit. Lorsqu'on y regarde de cette façon, il paraît évident que les deux affaires sont étrangères mais voilà, j'ai entendu dire que cette Marie la Broussaille s'intéressait de près à la bête, qu'elle enquêtait sur elle... Et ça change tout, non ?

Cette fois Floriance cherche la lueur dans les yeux de Walan... Aura-t-elle réussi à trouver l'élément déterminant ? Aura-t-elle enfin marqué son esprit ? La jeune femme doute... Craint que cette information ne soit totalement inutile mais cherche en Walan une expression, un regard qui lui dirait tout le contraire... Une admiration, même d'un instant... La simple confirmation que son intuition est pertinente, qu'elle impressionne au moins un peu l'aventurier...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Lun 24 Juil 2006 16:23:04

Le Traqueur visiblement fatigué de tout ca s'avanca

Finalement tout ce que vous nous avez appris on aurait eu aucun mal a l'apprendre de la part de n'importe qui dans le chateau grace a la reputation de Walan

Toute ces information ne valent même pas une mauvais biere dans la pire taverne de la ville alors une ballade a cheval il va falloir nous en dire beaucoup plus ma petite dame on perd notre temps
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Walan le Lun 24 Juil 2006 19:00:31

Messire Drakken ! On ne parle pas comme ça à une dame de la cour.
Et justement non, on n'aurait pas pu apprendre ça de n'importe qui. Les luttes d'influences et les conspirations qui ont lieu au château sont beaucoup plus complexes que vous ne le pensez ...

Se tournant vers Floriance, il lui sourit.

Vous nous avez appris un certains nombre de choses qui nous étaient inconnues. Je ne peux pas encore vous dire si elle nous serons utiles, ce serait vous mentir que vous dire le contraire, mais plus nous avons d'informations, plus nous avons de chances de percer ce mystère.
Nous nous reverons demain, en attendant, nous allons prendre congé ...

Faisant signe à Drakken de le précéder pour sortir de la pièce, il s'excuse une dernière fois avant de sortir.

Ne prenez pas garde à ce qu'il a dit. Drakken est un très bon chasseur, il suit les pistes comme peu d'autres le peuvent, mais il n'est pas du tout familier des manières de la cour ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Machuthu le Mar 25 Juil 2006 12:30:58

La jeune femme fusille Drakken du regard... Visiblement, elle n'a pas obtenu ces renseignements avec la facilité qu'il croit... Elle manque un instant de le gifler lorsque Walan intervient. Comme toute jeune fille de bonne famille, elle reprend alors conscience et affirme...

Je comprends que vous soyez amené à côtoyer des personnages un peu rustres, peu adaptés à la cour et je ne saurais vous reprocher ce fait...

J'aimerais pourtant que vous évitiez de me mettre en contact avec eux... Votre présence m'étant infiniment plus précieuses que la leur...

Floriance parle et agit comme si Drakken n'existait plus pour elle, comme s'il avait déjà quitté la pièce... La jeune femme rappelle ainsi toute la noblesse de son sang. D'un geste, elle indique la porte aux deux hommes, non sans assurer Walan de sa fidélité par un regard appuyé.

(hrp : Dès que vous sortez de la pièce, rendez-vous sur le sujet : Morts en pagailles... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Mar 25 Juil 2006 13:28:51

Heureux de sortir enfin de cette pièce, le Traqueur sortis de la pièce un petit sourire au levre
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Précédent

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron