Hurlements : Maeva; Drakken; Walan

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Jeu 06 Juil 2006 11:49:33

Maeva hausse les épaules en signe d'ignorance... Elle n'en sait pas plus malheureusement...

(hrp : Faites vous quelque chose au cours de la journée ou attendez vous simplement la nuit pour traquer cette 'bête' ? )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Jeu 06 Juil 2006 12:12:34

hrp : chouette de la chasse je prend !!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Walan le Jeu 06 Juil 2006 13:32:52

Apparemment il y a un autre rêveur, un Spectre, derrière tout ça ... je l'ai vu qui m'épiait. Et cela m'étonnerai qu'il ait été là par hasard. Peut-être admirait-il son oeuvre ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Machuthu le Lun 10 Juil 2006 10:52:06

Les Rêveurs restent songeurs... Malgré la nouvelle information de Walan, ils ignorent tout de la situation...

Après quelques minutes, les gardes arrivent pour ramasser le corps...

Leur comportement vous semble particulièrement étrange... Dès leur arrivée, avant même qu'ils ne pénètrent dans la maison, leur chef s'adresse à l'un de ses hommes...


Toi, tu vas chercher une couverture à l'étal là-bas, je ne tiens pas à ce que l'on voit le corps. Toi, tu éloignes les badauds... Le grand veneur ne devrait pas tarder pour expliquer la chose...

Vous n'en revenez pas... Sans avoir vu le corps, le garde semble persuadé qu'il s'agit de l'attaque d'une bête sauvage et tente de dissimuler au maximum l'information au peuple... Une nouvelle fois, Maeva exprime son intuition à l'oreille de ses compagnons...

Il en sait plus qu'il ne veut le dire... Il agit comme s'il avait reçu des ordres précis, comme si le cas s'était déjà produit.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Walan le Lun 10 Juil 2006 12:14:52

Walan, profitant de son statut, va voir le garde et l'interroge.

Dites-moi capitaine, pourrais-je savoir de qui vous tenez vos ordres ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Machuthu le Mar 11 Juil 2006 10:52:18

Le Garde se retourne prêt à calmer la curiosité du nouveau venu de quelque remarque acerbe lorsqu'il reconnaît le visage de Walan...

On a beaucoup parlé de celui-ci ces derniers temps et sa côte de popularité est montée en flèche suite à la mort du roi. Il semblerait qu'on lui octroie une bonne part de responsabilité quant à la découverte de la traîtrise de De Claus...

Le Capitaine hésite donc, visiblement pris entre deux feux... Et il finit par glisser à l'oreille du jeune noble...


Du Seigneur de Talur, monsieur. Il veut que ces morts restent aussi discrètes que possibles tant qu'on n'en a pas trouvé la cause...

Walan reste estomaqué... Le Seigneur de Talur lui même... Le prétendant le plus sérieux au trône... Mais pourquoi ces morts ? Il y en a donc eu plusieurs...

Maeva, dont l'ouïe est particulièrement fine parvient à entendre elle aussi cette conversation et en transmet l'essentiel aux autres...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Walan le Mar 11 Juil 2006 11:41:48

Walan acquiesce en entendant les propos du garde, lui faisant croire qu'il est au courant de ce qui se passe.

Bien, bien. C'est une sage décision de sa part. Continuez je vous prie.

Laissant le garde, il retourne vers ses compagnons et leur lance avec un clin d'oeil.

Comme quoi cela à quelques fois des avantages d'être noble et connu ... je commençais à en douter.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Drakken le Mar 11 Juil 2006 16:02:55

Le Traqueur resta sceptique

J'aimerais savoir si il existe un lien entre toute les victimes, il serait bon si tu est si connu mon cher Walan de proposer nos services a titre gracieux afin d'enqueter sur cette affaire
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Lun 17 Juil 2006 11:34:39

Les Rêveurs prennent donc la direction du palais... Walan y dispose de quelques indicateurs qui seront ravi de l'aider au mieux de leurs connaissances...

A peine arrivé au palais, le jeune noble reçoit une invitation de l'un d'eux... Où plutôt de l'une d'elle, une jeune femme de bonne famille, qui intriguée par le récit des aventures de Walan, offert par Fédil à la cour, s'est mise en tête de le courtiser... Une occasion en or pour le jeune homme qui ne passerait pas à côté de pareille aubaine.

Le mot apporté par un page est des plus court et explicite...


Cher ami,

J'ai eu connaissance d'une affaire de la plus haute importance. Au vu de vos connaissances et de votre talent inné pour les intrigues, je suis certaine que vous êtes l'homme de la situation.

Votre amie la plus dévouée,

Floriance De Sangneuf.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Walan le Lun 17 Juil 2006 12:30:51

Walan hausse les sourcils en voyant le mots et le montre à ses compagnons en expliquant rapidement qui est la jeune femme.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce n'est pas sans rapport avec ce que nous avons découvert tout à l'heure ...

Il va donc falloir que j'aille voir cette demoiselle. Je doute qu'elle soit très heureuse si nous y allons tous, mais peut-être que l'un d'entre vous peux m'accompagner ... cela lui montrera l'intérêt que nous portons à sa cause et elle sera sans doute flattée de rencontrer l'un de mes "compagnons d'aventures"
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Drakken le Lun 17 Juil 2006 14:04:43

Je vais venir avec toi, les mondanités sont franchement pas mon truc et je risque de faire tache dans le decor, mais cette histoire m'intrigue alors je te suis
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Mar 18 Juil 2006 12:27:42

Laissant Maeva et Krôl à leurs occupations, Drakken et Walan se dirige vers les appartement de Floriance...

Dès l'arrivée des jeunes gens, Floriance est toute émoustillée...

Sa domestique fait entrer les deux hommes et quitte la chambre sous les ordres de sa maîtresse...


Je suis contente de vous voir mon ami, j'étais sûr que vous seriez interréssé... Vous avez peut-être même déjà entendu parler de ces choses étranges qui se produisent depuis trois nuits...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Walan le Mar 18 Juil 2006 12:31:55

Gardant un visage inexpressif, Walan hoche la tête d'un signe affirmatif.

En effet ...

Se contentant de ces deux mots, le jeune homme laisse la jeune femme continuer.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Machuthu le Jeu 20 Juil 2006 12:37:04

La jeune femme semble émerveillée par la rapidité avec laquelle Walan est mis au courant de tout ce qui se passe au palais... Elle reste muette un instant mais est déterminée à en mettre plein la vue à son invité...

Forcément, j'imagine que vous connaissez aussi l'identité des cinq victimes de 'la bête'. Il y a bien sûr le palefrenier, la première victime, la seule de la première nuit... Puis il y a eu Pietr l'eunuque et Perblak, un soldat, la deuxième nuit, emportés, eux aussi par la bête... Vous revenez du marché et vous n'ignorez sûrement pas que l'identité du Cordonnier, qu'on a retrouvé il y a une heure à peine, ce que vous ignorez peut-être, c'est l'identité de la deuxième victime de cette nuit...

Là, Floriance s'arrête un instant... Laissant le suspens monter d'un cran, savourant son avantage...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Walan le Jeu 20 Juil 2006 12:52:13

Faisant un sourire a la jeune femme, Changeur lui fait signe de continuer, la laissant savourer le plaisir de leur apprendre quelque chose.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

PrécédentSuivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron