Au coeur de la trouée

Forum strictement RP

Au coeur de la trouée

Messagede Machuthu le Mer 14 Juin 2006 11:44:06

Karg s'éveille ainsi que le Voile... Tous deux sortent sur le pont du bateau... Il fait particulièrement sombre... Ils ont l'impression que le soleil ne s'est pas encore levé... Le Capitaine les aperçoit et vient les voir...

Alors, c'est impressionnant hein ?

Ce dernier observe le ciel et sourit, un brin excité... Vos yeux s'accoutument à l'obscurité et les torches fixées à la coque du bateau vous permettent de distinguer les parois rocheuses qui s'élèvent tels deux murs au dessus de vos têtes... Elles s'élèvent si haut qu'il vous est impossible de savoir si vous êtes dans un tunnel ou dans une simple gorge.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Dim 18 Juin 2006 10:04:03

Karg regarde autour de lui, plissant les yeux sous sa cagoule pour tenter de percer les ténêbres...

Ben euh... C'est sombre surtout, de nuit...
On est où ici ?

Il n'a pas vraiment conscience de l'endroit et de ce qui l'entoure, et jujerais qu'il fait réellement encore nuit.
Il apprécie cependant cette douce et amicale obscurité qui dissimule ses traits
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Lun 19 Juin 2006 13:15:44

Le Capitaine réponds...

C'est la trouée mon gars... La gorge la plus profonde que c'te fichue terre aie jamais connu...

Regarde là-haut, tu vois l'endroit ou la roche s'éclairci un peu... Eh ben, c'est le sommet de la trouée...

Le navire poursuit et peu à peu, le sommet devient perceptible, puis clair... Après quelques heures, vous apercevez le ciel bleu au dessus de vos têtes et même pour Karg, c'est un soulagement étrange...

En milieu d'après-midi, le capitaine vient vous trouver...


On est à la frontière des terres Oraliennes et des steppes Opaliennes. J'ai cru comprendre que ce qui vous intéressait, c'était de rejoindre les terres Oraliennes... Si c'est toujours le cas, alors, vous êtes arrivés... Sinon, on peut toujours vous emmener un peu plus loin... Moyennant quelques rétributions bien sûr...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Mer 21 Juin 2006 11:54:22

Le lépreux regarde son compagnon de route

Chuis content d'revoir le soleil moi... J'aurais pas cru jusqu'ici...
Pas rassurante cette trouée, les éboulements et les embuscades doivent être mortels là dedans...

Prenant Le voile à part
Je s'rais bien pour continuer un peu moi, maintenant que cette trouée est derrière nous.
Mais on nous attend, nan ?
Pis... Il nous reste pas assez j'parie...

Mieux vaut pas les énerver, on risque d'avoir un boulet au pied et d'regarder les poissons d'près...
T'en dit quoi ? Pour éviter les ennuis, mieux vaus descendre ici j'crois bien...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Mer 28 Juin 2006 12:45:50

Le Voile acquiesce et s'adresse au capitaine...

Nous descendrons ici...

Le navire débarque ses deux passagers au pied d'une colline. Alors que l'esquif s'éloigne, le Voile informe Karg...

Nous sommes loins des premières villes ici, mais je ne faisais guère confiance à nos hôtes...

Les deux hommes gravissent alors la colline... Karg se fatigue vite mais il ressent une sensation qui lui était étrangère depuis bien longtemps... Il est libre... Durant le trajet, le Voile lui explique les traditions principales des terres d'Oralia... Une fois au sommet de la colline, les deux hommes scrutent l'horizon...

Au loin, les fumées noires leur permettent de positionner le campement des soldats... L Voile se tourne vers Karg...


Et maintenant l'ami ? Il nous faut rejoindre la demeure de Jack mais elle est à des centaines de lieues d'ici et je n'ai pas la moindre idée de la façon dont nous allons nous y prendre...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Mer 05 Juil 2006 20:34:54

Mmmm...

Karg réfléchit longuement, regardant la fumée avec intérêt... Il regarde aussi les alentours, regardant le paysage, et ses possibilités... cachettes, ressources diverses...

Ils sont à quelle distance tu crois ? *montre la fumée*
Et à quelle distance des combats les plus proches ? ...

Il nous faudrait des montures, histoire d'avancer... à pieds on y arrivera jamais...
Faudrait leur en voler... Mais vaut mieux qu'on soit pas pris avec ce que tu me raconte... Sinon ça va faire mal...
Alors profiter d'un combat, pour récupérer la monture d'un soldat désarçonné, en restant assez loin pour pas être impliqués, mais assez prêts pour pouvoir récupérer quelque chose...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Jeu 06 Juil 2006 11:57:24

Au final, les deux hommes optent pour une tactique un peu plus lâche... Une des fermes non loin dispose de chevaux à peu près potables... Karg et Le voile se servent et filent vers le sud en direction du manoir de Jack.

Ils chevauchent une bonne partie de la journée n'accordant que peu de répit à leurs montures et lorsque celles-ci n'en peuvent plus d'avancer, l'eure est déjà bien avancée... Karg et Le Voile s'installent alors dans une clairière abritée pour passer la nuit...


(hrp : Rendez-vous sur le sujet : L'heure du choix à sonné)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...


Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron