Fuite vers l'avant

Forum strictement RP

Messagede Drakken le Mer 14 Juin 2006 17:00:11

En silence le traqueur ecouta les debats et hocha la tête quand il entendit la somme demander

Bon Vous allez prevenir Krôll qu'on a trouver un bateau, moi je vais allez avec le capitaine pour visiter un peu le navire pour voir ce qui nous attends
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Damch le Mer 14 Juin 2006 17:42:11

Olahh jeune téméraire ! Je pense que nous pouvons faire confiance à ce monsieur. Mais soit ! Allez vérifier la solidité du navire, de toute manière je ne pourrai pas vous défaire de vos doutes.

Maeva sourit de coin.

Bonne visite !

*à Erill*
Si nous allions préparer ce qu'il faut, mon cher Erill !

Maeva et Erill se mettent en route tout en discutant tel un vieux couple. Maeva s'accroche au bras du joaillier. Et... Quelques rues plus loin...

Cher Erill !
Nous voyagerons à bord de "la coque". Avez-vous contracter pour l'ensemble de la caravane ou seulement pour vos marchandises. J'avoue que je ne suis pas des plus subtiles dans la logique de marchandage et je n'ai pas réellement saisi pour qui cette engagement avec l'armateur fut. Sans aucun doute pour nous mais d'autres marchands nous accompagneront grâce à vos dons d'éloquence ?

Si tel n'est pas le cas, je doute fort que Kroll puisse nous accompagner. Il est des gardes qui encadrent l'ensemble du convoi. Me trompè-je ?

D'après vous combien de temps mettra la caravelle jusqu'aux roches de Fort le Kirch ?...

Maeva cligne des yeux ! Puis sourit

Caravelle... Suis-je idiote ? Je ne pense pas avoir utiliser le bon mot.

Maeva rit aux éclats.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Ven 16 Juin 2006 10:11:01

Tandis que Drakken examine le navire, notant de ci de là des défauts liés à l'usure, Erill rassure Maeva.

N'ayez crainte, tous les marchands qui le souhaiteront pourront monter à bord et je doute qu'il y en est qui ne le veuille pas... J'ai négocié pour l'ensemble de la caravane...

Quant au temps que mettra 'La coque' pour remonter jusqu'à Fort-le-kirkch, cela dépendra des arrêts que vous souhaiterez faire...

Au plus direct cela nous prendra deux jours... Guère plus...



(hrp : Le scénario touche à sa fin, j'attends de savoir si vous faites quelque chose de particulier le temps de remonter à Fort-le-kirkch)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Ven 16 Juin 2006 15:38:15

hj : je profite pour vous redire que je pars en vacance des demain et ceux pour une durée de 15 jours sans possibilité de connection au net
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Lun 19 Juin 2006 13:00:20

Le voyage s'organise ainsi... La Coque quitte le port sans encombre et il est décidé que vous éviterez les arrêts en route... Les commerçants acceptent sans problème les conditions de l'armateur... Anxieux, ils sont particulièrement satisfaits de s'éloigner de la zone de combat...

Nuits et jours se font calme... Vous apprenez de Changeur et de Firkt que De Claus a été dénoncé et qu'il est maintenant considéré comme traître à la couronne sur toutes les terres des Royaumes côtiers.

Avec le recul, vous appréciez ce que l'expérience vous a apporté... Drakken, l'éclaireur a aiguisé ses techniques de combat ainsi que son sens inné de la vigilance. De son côté, Maeva a souffert du voyage, peu habituée aux cahots de la route... Cette aventure l'a un peu endurci mais le plus remarquable pour elle reste cette incarnation du prophète... Et pour cause, Maeva sent qu'elle peut provoquer cette incarnation à souhait... bien sûr, cela s'avère dangereux car terriblement coûteux en énergie mais une telle rencontre reste dans l'esprit de Maeva comme un véritable don...

Arrivés à Fort-le-kirkch, vous découvrez une situation un peu difficile. ... L'équilibre entre la paix et la guerre reste instable... Les hommes valides sont recrutés et il s'en faut de peu que les marchands, si éloignés de leurs familles ne doivent s'engager également....


(hrp : Fin du scénario. Je ne peux pas redémarrer tout de suite, je lance la suite demain. )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron