La piste du traqueur

Forum strictement RP

La piste du traqueur

Messagede Machuthu le Jeu 20 Avr 2006 11:41:01

Drakken, Krol, l'effroi et un de ses compagnons cartographes se retrouvent donc à la sortie de la salle de réception... L'Effroi demande à ses compagnons...

Que proposez-vous ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Jeu 20 Avr 2006 16:14:11

Pour moi De Claus a du beneficier de soutiens au sein même des proches du roi pour avoir pu se sauver, est ce qu'il avais des appuis connu qu'on aille les secouer un peu

A moins que toi, Kroll, tu penses a quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Ven 21 Avr 2006 08:08:33

Après avoir interrogé plusieurs Rêveurs du château, l'un d'eux finit par se rappeler que De Claus discutait souvent avec un autre Oralien d'origine mais qui lui était installé à Fort-le-kirkch depuis plusieurs années... Un certain Oruk, lieutenant de la garde personnelle du roi...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Ven 21 Avr 2006 18:33:06

Alors allons a la salle de garde on devrait le trouver ici ou en train de faire sa ronde quelque part, on va avoir une petite discussion avec lui

Le traqueur regarda Kroll

Je connais pas trop les loi dans le rêve, on peut aller jusqu'ou pour interroger quelqu'un
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Lun 24 Avr 2006 09:57:50

Krol se tourne vers Drakken...

Si c'est un sans-esprit, tu n'es guère limité... En fait, si tu lui fais trop peur, il risque de se réveiller...

Au pire, si tu heurte vraiment sa sensibilité, il gardera le souvenir de ce qui s'est passé dans le Réel et il rejoindra les rangs déjà nombreux de nos opposants. Pour le reste, seuls les Rêveurs sont impactés dans le Réel par ce qu'ils ont vécu dans le Rêve...

Krol s'immobilise et pointe du doigt un garde... Visiblement un lieutenant... Il erre dans les rues de Fort-le-kirkch... Visiblement en train de faire sa ronde nocturne... Ou plutôt en train de Rêver la faire...

C'est un lieutenant et il correspond à la description d'Oruk...

D'un simple coup d'oiel, Drakken repère également qu'il s'agit d'un Oralien...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Mar 25 Avr 2006 13:37:22

Krôll tu reste juste derrière moi, je vais avoir une petite discussion avec ce gars

Le traqueur aussi prudement que possible rejoignit le garde et une fois arriver près de lui

Bonjour ou Bonsoir plutot je pourrais vous parler deux petite minutes
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Mar 02 Mai 2006 13:46:56

Le lieutenant avise le nouveau venu... Il l'examine, le regard appréciateur... Le militaire est de belle carrure, il porte effectivement les marques des Oraliens, les muscles saillants et la machoire carrée...

Un brin dédaigneux, il répond à l'éclaireur...


Soit, mais presse toi, je n'ai que faire de perdre mon temps avec la bleusaille...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Mer 03 Mai 2006 13:23:03

Drakken regarda le garde avec froideur


De Claus sa te parle ????
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Jeu 04 Mai 2006 14:47:41

L'homme paraît méfiant...

Pour sur, c'est un noble Oralien avec lequel j'ai échangé quelques mots par-ci par là... Mais je ne le connais guère...

Si vous le soupçonnez d'avoir tué le roi, imaginez bien que je n'aurais eu aucun intérêt à l'aider... Feu le roi m'a accueilli alors que tous me rejetaient et il m'a offert de travailler pour lui...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Jeu 04 Mai 2006 14:50:11

Pourtant d'après nos renseignement les par ci et par la etait plutot nombreux et frequent c'est ca qui est etrange

Drakken ne quitta pas le garde des yeux
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Ven 05 Mai 2006 11:09:22

Le lieutenant soupire, visiblement gêné et énervé...

Oui, bon ok... Je le voyais régulièrement... Il entretenait une relation avec une roturière en ville et ne voulait pas que ça se sache... L'honneur, c'est quelque chose d'important pour nous autres Oraliens, vous savez... Comme c'était proche de ma taverne préférée, il m'a demandé plusieurs fois si je pouvais déposé des plis chez elle... Ca ne me coûtait rien et puis... De Claus était dans les bons papiers du roi, j'avais tout intérêt à être serviable à son égard...

Je vous jure sur ce que j'ai de plus précieux que j'ignorais tout de ce De Claus et il ne m'a jamais parlé du Roi, ni des relations qu'il entretenait avec lui...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Ven 05 Mai 2006 11:20:56

Drakken fronca les sourcils

Et on la trouve ou cette roturière ?????, et autre chose ce De Claus est ce qu'il avait d'autre personne avec qui il parlait de ci de la ????[/i]
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Mar 16 Mai 2006 15:24:37

Le Garde révèle sans trop de réticence l'endroit ou réside la roturière... Une vieille bâtisse dans des quartiers peu recommandables de Fort-le-kirkch... Quant à ses autres contacts...

Je vous l'ai dit, je n'étais pas de ses amis... Je ne le suivais pas partout et je n'ai vu que ce que tous on pu voir... Il se comportait également avec chacun en fonction de son rang notamment car il semblait fort soucieux de ne déplaire à personne, ça je puis vus le dire...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Mer 17 Mai 2006 16:36:59

Drakken hocha la tête


Bon nous allons voir cette femme, peut être nous en apprendra t'elle un peu plus, en attendant pas un mot sur notre discussion nous sommes bien d'accord
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Jeu 18 Mai 2006 11:41:23

Les Rêveurs se dirigent donc vers la masure et alors qu'ils approchent de la batisse, un étrange sentiment prend Drakken à la gorge...

Ils sont épiés... Quelqu'un surveille les alentours...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Suivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron