La piste du traqueur

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Jeu 01 Juin 2006 12:41:31

La jeune femme prend un air totalement outragée et Drakken doit bien dire que cette dernière est assez bonne comédienne...

COMMENT ?!? MOI, COMPLICE D'UN CRIME... AI-JE REELEMENT L'AIR D'UNE CRIMINELLE ?

ET DE QUEL DROIT AFFIRMEZ VOUS éTRE DE LA GARDE ?

D'ailleurs appelons la, la garde...

GAAARDE ! GAAARDE !

Les gens autour commencent à s'agiter et un homme de belle stature s'avance...

Elle a raison, vous n'avez rien de gardes... Vous feriez mieux de la lâcher...

Le Rêve donne à l'homme une certaine foi en son intervention... Visiblement, il se plaît à s'imaginer en sauveur de cette femme....

Votre progression est d'abord ralentie mais des groupes se forment pour bloquer votre passage...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Dim 04 Juin 2006 13:58:53

Drakken regarda les deux autre reveur

Mais ces gens on tout a fait raison, attendons gentillement la garde si d'ailleurs quelqu'un pouvais aller chercher Firkt nous gagnerons un temps precieux

Je ne veut en aucun cas me battre, je veut juste que cette femme qui est la complice et l'amante de la personne qui a assassiner le roi, soit remis a la garde et être interroger pour qu'enfin ce crime odieux puisse être resolu, et je suis sur que tous ici veulent la même chose

Alors comme je l'ai deja dit allez chercher Firkt et les garde de la cité nous ne nous enfuirons pas et elle non plus

Posement, le traqueur s'arreta de marcher montrant aucun signe d'hostilité souriant même, mais tenant toujours fermement la femme

Profitant de ce leger instant de repis, le traqueur observa les personnes tout autour de lui en essayant de reperer quelqu'un qui pourrait etre un complice de la jeune femme, et ayant des origines commune
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Dim 04 Juin 2006 20:20:29

Voyant que son stratagème risque de tomber à l'eau, la cartographe se démène une nouvelle fois avant d'abandonner la lutte... Au discours de Drakken, les sans-esprits s'écartent... M^me le plus hardi d'entre eux doute puis s'éloigne...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Dim 04 Juin 2006 20:34:21

Drakken soupira de soulagement voyant que le pire etait eviter

Bon les gars on perd pas de temps j'ai hate de me debarrasser d'elle

Puis le petit groupe se dirigea vers le palais d'un pas rapide et mefiant
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Mar 06 Juin 2006 11:18:33

Le petit groupe poursuit jusqu'au palais sans être plus inquiété...

Quelques minutes plus tard, vous vous retrouvez devant Firkt. Maeva, Walan et Fedil arrivent en même temps que vous...



(hrp : Rdv sur le sujet : La chute des masques... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron