Le Clan du Lépreux

Forum strictement RP

Messagede Earalia le Ven 05 Mai 2006 14:30:42

Karg montre du doigt la créature, et d'une voix faible, discrète, et où perce le malaise, pour ne pas dire la peur...
C'...c'...c'est quoi... ça ?

Il ne répond pas à Cassandre, omnubilé par ce prédateur
Ca... Ca fait aussi mal... qu'une... co... coco... collossale ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Aphrodisia le Lun 08 Mai 2006 11:00:46

Cassandre n'en croit pas ses yeux en voyant le danger qui guette De Claus et qu'il va falloir affronter si le groupe veut le sauver.

Elle est surprise de voir que le Lépreux est complètement défait à la vue de cette vision. Elle se demande ce que peut bien être une colossale, mais n'a pas envie de d'attarder ses pensées sur le sujet pour l'instant. Elle demandera des explications plus tard.


Bon, on a deux solutions : soit on essaie de récupérer De Claus vivant et on s'occupe de cette bestiole, soit on se dépêche d'aller jusqu'au portail et on le laisse se faire bouffer.

Tu décides quoi le Lépreux?
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Earalia le Lun 08 Mai 2006 16:38:08

Karg se tourne alors vers Le Voile et Le Rouge

Vous avez déjà tué ce genre de truc ?

Puis, s'adressant à tous
Les meilleurs combattants devraient se mettre en planque, pendant que le plus rapide reste ici.
Une fois en place, ils alertent le plus rapide qui hurle après De Claus pour qu'il nous rejoigne... tout en attirant l'attention de ce truc...

Sans attendre, il va courir droit dans le piège, où les combattants se jettent sur l'ombre quand elle arrive.


Qu'en dites-vous ? C'est jouable ?

Sinon... ben...
Tant pis pour De Claus... Mieux vaut lui mort que nous...

Karg est assez content de son plan... Il n'y a aucun rôle à jouer et espère bien, quoi qu'il arrive, pouvoir s'en sortir sans trop de mal...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Aphrodisia le Mer 10 Mai 2006 20:28:16

Cassandre écoute le plan du Lépreux et constate qu'il ne fera rien lui même.

Dis donc, Chef! Tu va faire quoi toi pendant qu'on se dépatouille avec la bestiole? Tu vas nous regarder sans rien faire?
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut qu'on te protège, mais bon, si j'ai bien compris tu n'es pas manchot à ta façon!
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Earalia le Mer 10 Mai 2006 20:51:09

Moi ?

Euh... Ben...

Interieurement, il maudit leur nouvelle compagne... Pourquoi a t'elle remarqué ce détail si insignifiant ?

Je ne peux rien faire directement... Mes pouvoirs attireraient ce truc trop vite...
C'est de ça que ça se nourrit, ces bestioles...

Mais je serais avec les combattants, et dès que possible, j'empoisonnerais les armes...
Si j'agis plus directement, je fais tout foirer...

Karg regarde de nouveau la situation, espérant qu'ils auront encore le temps de prendre leur décision et de se mettre en place
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Mar 16 Mai 2006 15:26:27

La discussion ne passe pas inaperçue aux yeux de la créature et lentement, elle tourne un regard carnassier vers le groupe... Il est trop tard pour reculer...

Un brin vicieuse, l'ombre prend son temps, laissant s'écouler de précieux instant comme si elle voulait que la peur fasse fuir ses proies...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Jeu 18 Mai 2006 18:55:40

Et m...

L...L...La question est réglée... on n'aura pas le temps...

P...P... Pourquoi elle attend ?

Les genoux du lépreux s'entrechoquent alors qu'il bégait... Seule la présence de ses compagnons le retient de fuir sans plus attendre.
Il essaie de se maitriser également, et tend les mains vers ses compagnons...


Coupez pas trop fort...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Ven 19 Mai 2006 09:55:10

C'est le Rouge qui répond... Un sourire carnassier aux lèvres comme s'il comprenait les sentiments de cette chose...

C'est une Chasseresse, son plaisir, c'est la chasse, longue et haletante, jusqu'à la mise à mort... La chair l'interresse peu...

Le Cartographe, qui commence à connaître les pouvoirs du lépreux réalise une entaille peu profonde dans la main de ce dernier... Sa lame se couvre alors d'un liquide visqueux rouge sombre qui se diffuse de lui même sur le sabre...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Aphrodisia le Ven 19 Mai 2006 10:24:32

Cassandre ne cherche pas à comprendre ce qui se passe, sa jauge d'instinct de survie est au maximum bloquée sur danger. Elle ignore quels sont les pouvoirs exacts du Lépreux, mais en voyant le Rouge enduire sa lame avec le sang de celui-ci, elle suppose que le sang doit être empoisonné.

Elle s'approche du Lépreux et lui demande de lui tendre sa main.

Je te ferai surement moins mal que cette satané bestiole, j'ai une épée à deux dagues à empoisonner, c'est bien ça que fait ton sang, non? Si tu n'as pas d'armes je veux bien de prêter une de mes dagues, mais n'oublie pas de ma la rendre, même s'il faut que tu la récupères sur le cadavre de cette chose...
Car j'espère bien qu'on aura sa peau.
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Earalia le Sam 20 Mai 2006 14:39:52

On sent le pouvoir émaner de Karg alors qu'il laisse la source s'écouler en lui avec un râle de plaisir, comme un drogué recevant sa dose.
Tous ceux de leur petit groupe qui le souhaitent ont trempés leur lame de son sang

Fait vite... et ne te coupe pas avec tes joujoux... Et... Une seule lame par tête... *dit-il en regardant Cassandre*

Je ne sais pas encore faire que ça marche pour le gros... seulement pour le détail... et ça fait mal...

Pour la dague... j'ai ce qu'il faut... merci...

Après toutes ces blessures, même légère, il semble continuer à faire appel à son pouvoir, vacillant légèrement, les pires lacérations se refermant lentement...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Aphrodisia le Sam 20 Mai 2006 19:27:07

Bien dans ce cas, laisse moi empoisonner mon épée, c'est avec elle que je compte affronter cette horreur ambulante.

Cassandre commençait à bien aimer le Lépreux, il était aussi cynique qu'elle, et ce devait être aussi le résultat d'une vie difficile. Elle se réservait le temps de l'observer mieux, si toutefois ils en réchappaient. Elle ne s'inquiètait pas trop pour elle, sachant qu'elle ne mourrait pas dans le Rêve, même si elle pouvait de réveiller infirme dans la réalité, suite aux blessures qu'elles pourrait subir.
Le moment n'était pas à la réflexion mais à l'action: un danger réél était sur le point de leur fondre dessus, et il allait falloir vaincre. Justement, la victoire était une de ses sensations préférées.


Quelqu'un sait si ce genre de bestiole a un point faible et par quel bout on pourrait l'attaquer?
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Machuthu le Lun 22 Mai 2006 12:51:44

La créature fond cette fois sur vous...

Cassandre, après avoir trempé sa lame dans le sang du lépreux part, en tête... Elle est suivie de peu par Le Rouge...

Au loin, De Claus marque une hésitation... Visiblement, il ne sait trop s'il doit vous aider ou fuir...

Le combat s'engae, violent et pourtant, la créature semble ne pas mettre la totalité de sa puissance dans l'action... Tout du moins, pas au départ...

Vous échangez quelques coups et le sang commence à couler... Dans un premier temps, il s'agit de celui de la chasseresse... Dès qu'elle est touchée, vous sentez un léger malaise chez elle comme une faiblesse passagère...

Elle se fait alors plus agressive et plonge en avant sur le voyageur qui vous accompagne... Ce dernier se défend comme il peut, tâchant de contenir la furie de la bête...

Elle est à peu près au centre de votre groupe et chacun est en mesure de la frapper...

Elle mesure au garot environ un mètre cinquante et les muscles joue sous sa peau d'une manière inquiétane...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Aphrodisia le Lun 22 Mai 2006 14:36:23

Cassandre semble se démultiplier dans l'action, elle parait plus grande que ses 1m60 et ses 60kg, c'est son énergie farouche, sa volonté de vaincre à tout prix et la lueur inquiètante qui danse dans ses yeux qui lui ont aussi valu le respect de sa bande de brigands, quelques duels et exécutions mis à part...

Elle sent la peur gagner le groupe, elle sent le monstre se préparer à l'assault ultime, cette créature n'a pas vraiment de conscience, Cassandre se demande si elle rassemble ses forces pour survivre ou pour mieux les anéantir.

Elle a à peine de le temps de remarquer que De Claus serait en mesure d'engager le combat, mais que ce pleutre hésite encore. S'ils en ressortent vivants tous les deux, il va comprendre sa douleur, car elle se chargera de lui dire le fond de sa pensée.

Bien qu'elle sache qu'elle doit encore faire ses preuves dans le Rêve, ses réflexes de chef reviennent malgré elle, et elle s'entend hurler des ordres pour détuire le monstre et galvaniser le groupe:


Tous dessus en même temps! Elle se prépare à son dernier assault! Cela va être elle ou nous! Toi,le fuyard! De Claus, sort ton épée et bats toi avec nous, sinon je te jure que je te le ferai regretter!!!! C'est toi qui a attiré cette créature vers nous!!!!
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Earalia le Mar 23 Mai 2006 13:23:36

Karg la regarde un instant, un instant paraissant une éternité dans une telle situation.
Il n'en revient tout bonnement pas et en reste comme deux ronds de flan. Il était hésitant, ne sachant pas vraiment quoi faire avant qu'elle ne lance sa tirade autoritaire, et il s'est totalement arrêté...

Mais avant qu'elle ne retourne son attention sur lui, il attaque en bon petit soldat...
Entre l'ombre et la furie, son choix est fait... L'ombre lui semble moins dangereuse.

Il reste cependant prudent, sa lacheté bien présente, et il s'arrange pour toujours être le plux possible au niveau de l'arrière ou des flancs, infligeant quand il arrive à toucher, des blessures douloureuses, parfois gênantes, mais jamais très grave... en dehors du poison qui souillait sa dague...

Il murmure pour lui-même, à peine audible


Quelle femme !
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Mar 23 Mai 2006 13:46:55

De Claus est surpris par l'interpellation musclée de Cassandre et son regard perce un instant la voyageuse de toutes parts...

Il se décide néanmoins à avancer pour aider le groupe... Même le lépreux prend part au combat... Après quelmques minutes d'une bataille acharnée, la créature recule puis tombe...

Cela ne s'est pas fait sans mal et Karg est profondément blessé aux flancs, De Claus au bras gauche... Le Rouge affiche un sourire satisfait, il est le seul à ne pas avoir été touché... Les autres ont en effets écoppés de quelques égratignures...

Seul blessures grâves, celles du voyaeur qui s'est éveillé... Reste à espérer qu'il trouvera un soigneur dans le Réel...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron