Une nuit à l'embouchure

Forum strictement RP

Messagede Damch le Jeu 06 Avr 2006 14:24:54

Maeva, laissée sans réponses, s'étonne de ce silence...

Et bien mes amis ! Pourriez donc vous m'indiquer la marche à suivre pour rejoindre la salle de réception ? Ils nous faut nous présenter au maître des lieux ! Aller ! Hop ! allons-y ! Préférez-vous rester sans rien faire devant la menace qui pèse !

Maeva, décide d'aller de l'avant et avance même si elle ne sait pas par où passer ! Les temps humides pressent ! Les gouttes d'eau se résorberont bientôt !
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Drakken le Jeu 06 Avr 2006 15:38:06

Une main forte vint saisir le bras de Maeva

Doucement Maeva excuse nous pour ce silence nous admirions tes jolies formes sous cette robe trempée et cela nous a faire perdre un peu la tête

Pour ce qui concerne la salle je connais pas du tout le palais, mais je pense que Krôll doit connaitre le chemin
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Ven 07 Avr 2006 09:44:54

Krôl observe Drakken incrédule... Comment peut-il rester aussi insensible au spectacle qu'ils viennent de contempler... Le Voyageur n'a visiblement jamais eu le plaisir de contempler pareille beauté mais à l'intervention de l'éclaireur, il reprend ses esprits...

C'est par là...

Puis, tendant un morceau de tenture à Maeva, il ajoute...

Vous devriez placer ceci sur vos épaules en attendant que vos vêtements sèchent.

Le Voyageur emmène ensuite ses compagnons vers la salle de réception... Le Cartographe les abandonne alors pour aller se faire soigner... Dans la salle, un brouhaha joyeux se fait entendre, un peu partout...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Ven 07 Avr 2006 14:31:43

Maeva s'enveloppe de la tenture qu'on lui a tendue. Elle remerci Kroll d'une inclinaison de la tête sourire aux lèvres.

Les comparses arrivent donc à la salle de réception. Maeva écoute ce qui se dit, puis sans comprendre les paroles des murs, elle comprend, par cette joyeuseté, ce qui se passe.


Ainsi Fédil est libre ! Il est revenu.

S'avançant plus jovialement que précipitément, elle se retire des bras de ses compagnons, et se mêle à la foule. Heureuse qu'elle est, elle s'abandonne aux rires et aux éclats de bonheur tournant sur elle-même.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Drakken le Ven 07 Avr 2006 15:46:52

Drakken mis un leger coup de coude a Krôll

C'est qui ce Fédil tu m'xplique un peu ce que c'est que cette fête
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Ven 07 Avr 2006 16:11:36

Krôl écoute les ragots incrédule...

Fedil est un barde, un proche du roi qui, dit-on, lui a sauvé la vie à plusieurs occasions. Il était plongé dans le coma depuis plusieurs semaines et ne devait sa survie qu'aux soins perpétuels que le roi persistait à lui faire prodiguer...

Les Rêveurs s'approchent donc des différents groupes qui expliquent à qui le mieux les évènements de la journée au palais... Au final, c'est d'un Spectre, surnommé Oreille-au-vent, qui vous en apprend le plus...

Oui, Fedil s'est réveillé de sa longue torpeur comme par magie... Il affirme, haut et fort, à qui accepte de l'entendre qu'un certain De Claus l'a retenu prisonnier au coeur même des limbes du Rêve. Du coup, les nobles doute... D'autant que le fameux De Claus a préféré prendre la poudre d'escampette...

Si la nouvelle divise le peuple de Fort-le-kirkch, elle est particulièrement salutaire pour nous autre Rêveurs car du coup, une bonne partie de la population suspecte De Claus et les Oraliens plutôt que la Rêveuse initialement accusée.

Certes, nous ne serons à l'abri que lorsque ce De Claus aura été reconnu coupable par la haute cour, mais c'est déjà une avancée remarquable...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Ven 07 Avr 2006 17:58:21

Balidur entraina Krôll a part

Je me fait peut être l'avocat du diable mais j'ai l'impression que si on cherchais a faire porter le chapeau a ce De Claus on ne s'y prendrais pas autrement mais je me fait peut être des idées

Ils faut qu'ont le retrouvent et qu'ont l'interrogent avant qu'il soit livrer a la vindict populaire, car la on ne pourra plus rien faire

Je vais sonder ce Fedil je me suis toujours mefier de ceux qui clame haut et fort des choses
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Damch le Sam 08 Avr 2006 00:14:45

Maeva au centre d'une telle effusion de bonheur, se remémorre ce que le prophète lui a montrer, elle essaie de percevoir le sauveur de Fédil. Elle sourit et se laisse emporter par ses émotions. Elle n'a plus de repère, mais ce n'est pas un souci. Elle vit un moment de joie, un espoir, elle vit la lumière.
Emportée par la foule, qui l'entoure et la roule, comme une large farandole, elle se laisse dériver dans un seul corps. Elle aimerait rencontrer ce Fédil et son sauveur qu'elle connait, elle le sait.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Lun 10 Avr 2006 14:20:15

Krôl manque de s'étrangler en entendant Drakken...

Fedil ?!? Non, crois moi... Fedil ne ferait rien qui puisse nuire au roi... C'était l'ami le plus fidèle du souverain... Par contre, De Claus est responsable de plusieurs morts parmi les Rêveurs... C'était le bras droit de Jack-Le-Noir. Crois moi, Firkt n'a aucun doute à son sujet, il a tendu de multiples pièges... D'ailleurs, le Spectre avec lequel tu t'es rendu jusqu'aux territoires Chaotiques a bien failli périr à cause de l'un d'eux...

Maeva, quant à elle se laisse emporter par le flot de Rêveur qui continue à vanter les mérites de Fedil, le revenu. Visiblement, les deux héros, Fedil et son libérateur sont encore absents mais le Cartographe qui accompagnait hier Maeva se présente à elle...

Vous aviez une nouvelle fois raison Prophétesse... Le Barde est revenu... Il chantera nos louanges et sera un atout majeur pour notre cause...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Lun 10 Avr 2006 15:22:44

Drakken posa sa main sur l'epaule de Krôll

Ne te formalise pas avec mes doutes, toutes ces années loins des frasques de la ville m'ont rendus mefiant et soupconneux je n'y peut rien on ne me changera pas

Mais ces doutes m'ont sauvé la vie plus d'une fois, alors j'essaye de les ecouter au maximum, bon en contre partie j'ai tendance a faire peut au gens qui m'entoure et de ce fait ils preferent m'eviter mais bon c'est la vie
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Damch le Lun 10 Avr 2006 15:32:28

Maeva répond au cartographe de son large sourire.

Je n'en doutais pas et le fait d'entendre cette joie aide à l'optimisme. Fedil viendra, son sauveur suivra. Bientôt nos appuis se renforceront. Je le pense, mais jamais nous saurons freiner la roue de fortune. Je me raffraichirai bien la gorge, pas vous ?

Maeva vient tenir la main du cartographe. Ses eaux ruisselantes ne paraissent presque plus, la tenture l'a assez réchauffée. Elle se laisse conduire jusqu'aux raffraissements.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Mar 11 Avr 2006 12:55:34

Alors que les Rêveurs reprennent le cours de leurs activités, apparaît un nouveau personnage...

Tout de suite, des excalmations s'élèvent de part et d'autres de la salle...


Voilà Fedil, vive Fedil...

L'homme, amusé par un tel accueil tire une révérence exagérée quelque peu théatrale mais reprend vite un air grâve... Se tournant tantôt vers Firkt, tantôt vers les autres Rêveurs, il explique...

Mes amis, l'heure est plus grave que je ne le pensais... Certes, parmi les nobles, je dispose d'oreilles attentives et de soutiens multiples mais la haine qui sévit contre nous est profonde et le peuple demande un coupable...

Si De Claus est montré du doigt, la Courtisane n'est pas oubliée pour autant... Tant qu'aucune preuve n'accusera clairement ce traître, nous risquerons une chasse ouverte...

Il nous faut prouver qu'il complotait contre le roi

La voix de Fedil s'étrangle un instant...

Mais avant, je voudrais connaître ceux qui parmi vous ont ouvré à ma libération... Car il y eu bien un Rêveur au visage changeant mais je doute qu'il fut seul.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Mar 11 Avr 2006 14:44:21

Tendis que les festivité continuait, Drakken en profita pour se mettre un peu a l'ecart, cherchant un peu de calme au milieu de toute cette agitation sans toutefois sortir de la salle, obervant les different acces a la salle pour voir si rien ne clochais dans les alentours

Quand Fedil arriva il ne reagit pas, se contentant de l'entendre discuter froncant juste les yeux a l'evocation du Reveur qui peut changer de visage, et se demandant qui pouvait être les autres reveurs donc parlait Fedil
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Mer 12 Avr 2006 08:21:13

Krôl sourit...

Parbleu, Changeur a du aller le chercher après notre réveil... Il a du suivre vos indices et les prédictions de Maeva pour trouver Fedil...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Mer 12 Avr 2006 23:56:30

Maeva, les lèvres raffraichies, se tourne en direction de la voix de Fedil. Elle essaie de se faufiler entre les occupants de la salle de réception. Puis elle s'arrête : le brouhahas et chuchottement de la peuplade ne lui permettent pas de s'orienter aisément.

D'aucun ne céderait de me laisser passer ? D'aucun ne me guiderait jusqu'à l'homme qui par trois fois sauva le Roi ?

Maeva redouble son attention pour envisager un passage. Elle sourit.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

PrécédentSuivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités