Une nuit à l'embouchure

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Jeu 13 Avr 2006 13:37:34

Maeva est rapidement guidée jusque Fedil... Ce dernier commence alors ses remerciements...

Eh bien, chère Gardienne, c'est visiblement en partie à vous que je dois...

* Firkt *

Fedil... Ce n'est pas une gardienne... Elle est différente de cela... Tu ignores encore bien des changements mais sache que deux nouvelles Mesnies ont vus le jour... Maeva que tu vois s'approcher est l'unique représentante que nous ayons de la Mesnie des Prophètes... Elle lit dans l'avenir, dans le passé et dans le présent... Elle avait prédit ton retour.

Fedil observe d'un nouvel oeil l'arrivante et pour tout dire, ce nouvel élément semble ne pas manquer d'attrait à ces yeux...

Eh bien chère prophétesse, je vous dois des remerciements en nombre et je ne suis pas sûr de pouvoir un jour régler dignement ma dette...

Toutefois, je ne saurais manquer de remarquer qu'à défaut d'être représentée en nombre votre Mesnie n'a pas à rougir du seul élément qu'il nous est donné de contempler... Votre vue donne en effet au Rêve toute sa signification...

Mais dites moi, vous n'étiez probablement pas seule à aider le Changeur de visage ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Ven 14 Avr 2006 00:34:05

Walan ! Le changeur !

Je pensais bien que ce fusse lui qui vous ait sauvé. Il reviendra vite. Vous le verrez sûrement !

Pour revenir à votre interrogation, ma part était minime dans cette aventure. Je n'ai juste que proféré votre nom, et pour tout vous dire ce n'était pas vraiment moi ! Mon corps n'a était que le réceptacle d'une grande puissance. Tout à votre honneur, puisque l'apparence que j'avais était la-vôtre.

Maeva engage un petit rire saccadé.

Oh ! Ne me demandez pas comment cela se fait-ce. Je n'en sais moi-même pas plus. C'est pour moi le chant des vents qui a soufflé votre nom. Puis on a entrepris de vous retrouvé.

Comment... comment déjà... Oui ! un pauvre fou, on ne sait d'ailleurs d'où il venait, nous a conseillé. La pierre des sages fut questionnée. Walan, Kroll et Drakken... Drakken... Où est-il donc caché celui-là... Il est sûrement dans un coin obscur...

Maeva sourit à Fédil et lui tapote l'épaule en prononçant ces mots.

C'est un jeune homme très secret et timide mais très courageux, je dirais même téméraire, il doit être près de Kroll, dans l'ombre d'un rideau, par là-bas.

Drakken ! Drakken ! vient donc raconter à Fedil ce qui s'est passé en terre de Goras...

* à voix basse au creux de l'oreille * Il va arriver d'ici un instant...

Drakken !

Maeva sourit largement. Comme si Fedil serait inquiété de ne pas rencontrer Drakken ! Maeva aussi mère qu'une poule...

Drakken !...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Drakken le Ven 14 Avr 2006 14:13:09

Drakken soupira en entendant sont nom et s'avanca au mileu de la pièce pour rejoindre Maeva se mettant près d'elle


Tu voulais me voir
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Damch le Ven 14 Avr 2006 17:47:04

Drakken voici Fedil, la personne que nous cherchions;
Fedil voici Drakken. C'est lui qui est aller à la recherche de la pierre des sages en compagnie de Walan et de Kroll.

Ces fiers voyageurs sauront te raconter la suite des événements.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Drakken le Ven 14 Avr 2006 17:57:12

Drakken regarda Kroll

Raconte lui toi je suis pas doué pour ces truc la

Pendant se temps la Drakken en profite pour faire un petit scan de Fedil histoire d'en savoir plus sur lui
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Mar 18 Avr 2006 14:50:18

Krôl, bien que n'ayant pas participé à l'expédition de Drakken en a entendu suffisamment au cours de la journée pour en faire un récit fidèle...

De son côté, Drakken observe le nouveau venu... Toujours suspicieux, le traqueur use cette fois de ses pouvoirs...


(hrp : Drakken : Je te contacte par MP)

La situation n'échappe pas à Firkt mais ce dernier laisse faire, même s'il désapprouve le principe... De toute façon, Fedil ne dissimule pas sa nature de Rêveur dans le monde Réel et Drakken n'apprendra que ce que tous savent... Le voyageur le laisse donc faire puis reprend la parole...

Toute cette comédie n'a que trop durée... Nous devons mettre un terme à tout cela et prouver une bonne fois pour toute que De Claus est coupable...

Il n'est pas divin que je sache... Lui comme les autres, il doit faire des erreurs... Il aura peut-être laissé des indices dans la chambre qui était la sienne au château... Dans le Réél, il doit pouvoir être traqué également... Un noble en fuite est difficilement aussi discret qu'un simple roturier...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Mar 18 Avr 2006 15:22:39

Drakken regarda Firkt

Alors laissons ses personnes a leur petite fête et passons a des choses plus importante, mettons la main sur ce De Claus et on va lui faire cracher ses informations ou par defaut ses dents
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Mer 19 Avr 2006 13:22:40

Firkt acquiesce...

Soit... Je te charge de le trouver... Tu commences à connaître le Rêve et ses pièges... Prend un spectre avec toi et essaye de le trouver physiquement... Si vous trouvez l'endroit ou il dort... Nous pourrons essayer de le localiser dans le Rêve également...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Mer 19 Avr 2006 13:58:13

" Un petit sourire s'afficha sur le visage du reveur "

Bon et je le trouve ou ce spectre, et pour ce De Claus quelqu'un peut me dire quel est le dernier endroit ou on l'aurait apercu, que j'ai un endroit par ou commencer
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Jeu 20 Avr 2006 11:40:39

Un spectre s'avance...

Moi, je suis Spectre et la dernière fois que j'ai vu De Claus, il quittait les écuries de la forteresse de Fort-le-kirkch... A ma connaissance, on ne l'a pas vu depuis... Je t'aiderais autant que je le pourrais...

Je suis prêt à partir dès que tu le souhaites...

Krol se porte auprès de Drakken, visiblement prêt à l'accompagner. Firkt se tourne vers Maeva et Fedil... Il fait signe aux deux Rêveurs de s'approcher de lui...

Bon, puisque l'éclaireur et l'Effroi s'en vont chercher des traces de De Claus, je vous propose à vous aussi une mission...

Il me semble que De Claus occupait une chambre au château... Celle-ci n'a peut-être pas encore été nettoyée... Peut-être trouveraient vous des indices là-bas... La Girouette vous accompagnera... Elle n'a pas son pareil pour voir ce que d'autres ne voient pas...
(HRP : Drakken : Rdv sur le sujet : La piste du Traqueur)
(HRP : Maeva : Rdv sur le sujet : Imposture et traîtrise)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron