Une nuit à l'embouchure

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Ven 24 Mar 2006 12:21:40

Le petit groupe arrive rapidement au niveau des fortifications et s'arrête un instant pour contempler la masse sombre...

Quelques gardes scrutent l'horizon pour s'assurer qu'aucun ennemi ne cherche à les prendre à revers...

Sortir sans se faire repérer risque de s'avérer plus difficile que prévu... Et pourtant, le groupe n'a guère le choix, il leur faut absolument éviter de se faire repérer sans quoi, on les prendra pour des déserteurs...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Ven 24 Mar 2006 14:54:06

Drakken fixa les gardes songeurs

Passer sans se faire remarquer avec Maeva et vous mêmes qui etes blessé on manque serieusement de discretion

Et si on passe par le territoire des ombres on a beaucoup de chemin a faire ???
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Damch le Sam 25 Mar 2006 21:26:44

Maeva s'arrête et s'adresse à ses acolytes à voix basse.

Nous ne pouvons passer par le territoir des ombres ! Le danger est beaucoup plus sensible dans cette vallée sombre. Alors que par ici il est beaucoup plus docile. Nous sommes de la cité ! Au cas où nous sommes interpelés, nous saurons prétexter un renfort. Ce cher armurier doit connaître maintes astuces et maintes noblesses ! Les secours arriveront.

Mais sans ça il nous faut comprendre le terrain afin de prévoir notre sortie. Comment se présente la porte nord de la place-forte ? Ouverte, Fermée ?

Comment le guetteur réagit du haut des ses créneaux ? Reste-t-il sur place, effectue-t-il un va-et-vient ?

Y a-t-il un point de vue sur lequel l'observateur n'a pas prise ? Ruelle étroite ? Façade haute ? Fourrées ? Pont ?

La campagne et les bois avoisinnants nous accueilleront facilement. Observer l'observateur ! Essayons de mettre en place un stratagème efficace, simple !

Ne vous inquiétez pas pour moi Drakken. Je sais être discrète quand il le faut ! Puis vous et Krôl sont des personnalités qui égalent celles les plus fidèles à cette qualité !

Maeva sourit malicieusement.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Dim 02 Avr 2006 11:19:54

Le cartographe examine sa carte et se range au côté de Maeva..

Il serait en effet plus sage de trouver un moyen de sortir par la porte... Il nous faudrait en effet parcourrir plus de 3 kilomètres dans le royaume des ombres avant de trouver le portail salutaire...

Krôl poursuit pour répondre à Maeva...

Nous n'avons rien à craindre tant que nous sommes à l'intérieur de la ville... Le Garde scrute uniquement l'extérieur... La porte quand à elle est fermée et ne pourra être ouverte qu'au prix d'un fracas sans nom... Pour le reste, nous pouvons sans mal nous hisser par ces escaliers jusqu'au chemin de ronde... Le Garde mettant quanrante secondes à faire son parcourt, cela nous laisse un peu de marge...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Dim 02 Avr 2006 22:36:02

Maeva plisse les yeux, dubitative. *à Kroll*

Ces escaliers nous mènent-ils de l'autre côté de la porte ? Pourquoi devrions-nous emprunter ce passage ? Vous avez l'intention de "fracasser" le portail ?

Maeva s'inquiète de la marche à suivre, elle recherche la discrétion possible dans le stratagème ?

Je ne saisis pas tout. Pouvez-vous m'éclairer ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Lun 03 Avr 2006 09:56:20

Krôl poursuit...

A dire vrai, j'ai bien peur que notre seule possibilité ne consiste à se laisser glisser le long de la paroi... Ouvrir la porte serait bien trop bruyant... Par conséquent, je pense qu'il nous faudrait atteindre le chemin de ronde et se laisser glisser des remparts jusqu'au fossé de là, il nous sera possible de rejoindre le portail sans trop de problème, qu'en pensez vous ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Lun 03 Avr 2006 13:31:50

La seule solution...

Maeva est incertaine, elle se demande comment elle saura franchir la muraille.

Bien... Soit ! si nous devons le faire, je trouverai certainement la force nécessaire pour pour entreprendre une telle escapade !

L'appui d'un homme me sera utile ! Et vous cher armurier, vous sentez-vous capable de franchir le pas ?

Maeva sait qu'elle aura beaucoup de difficultés pour s'éxécuter, mais lorsqu'elle se retourne et l'idée de traverser le champ des ombres, elle sait que sa voie est vers le nord. Le sud lui glace le sang.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Drakken le Lun 03 Avr 2006 16:33:12

Drakken haussa les sourcils

Et bien ca promet d'etre amusant bon Krôll pendant que tu fera le guet j'aiderais Maeva et l'armurier a glisser le long des parois
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Mar 04 Avr 2006 12:52:15

Krôl récupère une corde, aux bas des remparts, non loin de l'écurie et vous commencez votre ascension...

En vous plaquant contre le mur, le garde peut parcourir le chemin de ronde sans vous apercevoir et vous attendez donc qu'il passe devant vous... Vous lui laissez quelques secondes pour s'éloigner et le Cartographe entame rapidement la descente.

Krôl désigne Drakken et Maeva pour lui succéder... Il fermera la marche...

L'éclaireur entame donc sa descente, aidant du mieux qu'il peut sa compagne... Au final, Drakken est agréablement surpris, la jeune femme se laisse glisser sans grande peine le long de la corde et semble disposer d'une agilité plus que correcte si bien que malgré quelques difficultés, ils parviennent au sol sans trop de problème...

Malheureusement, le contretemps de leur descente oblige Krôl à attendre que le garde effectue un nouveau tour avant de pouvoir descendre à son tour... Le Voyageur se voit d'ailleurs contraint de laisser la corde tomber aux pieds de la muraille afin que cette dernière ne puisse pas alarmer le fantassin.

Il faut alors plusieurs minutes à votre compagnon pour parvenir à vous rejoindre, le temps nécessaire à trouver une autre corde suffisamment longue et à se laisser glisser à son tour.

Vous voilà donc au pied des murailles face au fossé qui entoure les fortifications... Bien que ce ne soit pas particulièrement ragoûtant, les Rêveurs n'ont guère le choix, il va leur falloir nager jusqu'à la rive...

Un autre problème se pose alors... Drakken est le seul à savoir nager sans problème... Krôl sait à priori se débrouiller, mais il est hors de question que l'un d'eux n'emporte Maeva ou le Cartographe avec lui...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Mar 04 Avr 2006 15:28:57

Drakken regarda l'autre rive d'un air amuser

Eh bien je crois qu'on est partis pour un bon bain, Krôll je vais nager jusqu'a la rive avec la corde, l'attacher au rocher.

Je te la renvoi ensuite et tu l'accroche ensuite vous allez dans l'eau et vous tenez la corde jusqu'a l'autre rive des objections ????
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Damch le Mer 05 Avr 2006 00:07:19

Maeva équarquille les yeux répétant en elle-même ces quelques mots "fichtre ! fichtre ! pourquoi n'a-t-on pas de numéro aquatique au Châpiteau de la Conciliation"

Non ! Faîtes mon cher Drakken ! Pour moi ça devrait m'aller !

Maeva a une mine et un beau sourire d'hypocrite, l'air sûr d'elle, mais tout le monde sait que Maeva aime surjouer. Au fond de son esprit elle sait que ça ne va pas être de tout repos.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Mer 05 Avr 2006 07:33:04

Contrairement aux craintes de Maeva, Walan parvient sans peine jusqu'à l'autre rive...

Jonglant avec les passages du garde, il renvoie la corde à Krôl après l'avoir fixé à un rocher... Cela fait, vous traversez, un à un, vous raccrochant à la corde du mieux que vous le puissiez... Une dizaine de minutes plus tard, vous êtes enfin de l'autre côté du fossé, trempé, mais libéré de cette forteresse écrasante, témoin impassible d'une guerre à venir.

Rejoindre le portail est ensuite un véritable jeu d'enfant et vous franchissez avec soulagement ce dernier obstacle qui vous amène enfin à Fort-le-kirkch...Trempés et grelotants, vous prenez la direction du château lorsque Maeva s'arrête et qu'un sourrire radieux éclaire son visage...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Mer 05 Avr 2006 11:57:40

Maeva, rayonnante, prononce ces paroles qui résonnent savoureusement entre les murs kirtchiens. La voix est radieuse, enchantée, haute...

Il est temps que le voile s'ouvre sur la vérité...

Maeva sourit et... sent que les gouttes froides perlent les courbes de son corps.

N'y aurait-il pas quelques linges pour nous essuyer et nous réchauffer ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Drakken le Mer 05 Avr 2006 17:58:00

Drakken leva les yeux au ciels et soupira se demandant quelle nouvelle catastrophe surgira suite au parole de Maeva, mais ca commencais a être une habitude
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Jeu 06 Avr 2006 10:38:45

Les salles de Fort-le-kirkch sont remplies de tentures et autres draperies qui vous permettent de vous essuyer tant bien que mal... Vos vêtements sont toujours humides, mais vous ne pouvez guère déambuler nu dans cet environnement... Bien que pour certaines personnes du sexe féminin, cela ne changerait pas grand chose... La tunique de tissu que porte Maeva ne cachant plus guère ses formes particulièrement généreuses...

Conséquence directe de cette transparence, les trois Rêveurs restent un instant interdit et une légère poussée sanguine leur rappelle à quel point ils sont hommes avant d'être Rêveurs...

La principale intéressée, reste quant à elle totalement inconsciente de l'émoi passager de ces compagnons et les interroge sur la direction à prendre pour rejoindre la salle de réception...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités