Une nuit à l'embouchure

Forum strictement RP

Messagede Damch le Lun 20 Mar 2006 21:00:58

S'il doit y avoir une riche armurerie, la plus riche armurerie, elle ne peut être qu'aux portes de la villa seigneuriale. C'est là-bas qu'ils faut nous rendre. Hâtons-nous. La mort rôde.

Maeva presse le pas, incitant ses acolytes à en faire autant.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Mar 21 Mar 2006 15:00:14

Les Rêveurs entament donc leur ascension vers le palais lorsque Krôl repère l'enseigne qui pend lamentablement au dessus de la massure la plus démolie de la colline...

Parbleu, une armurerie... Aussi fière qu'il puisse en être, en flamme et dévastée par un tir de catapulte...

Le Voyageur se retourne et aperçoit les troupes Oraliennes se fracassant contre les remparts de la cité... Il s'aprête à confirmer son intuition lorsqu'une voix se fait entendre de l'intéreur... Ce n'est guère q'un gémissement, mais il y a quelqu'un de coincer sous les décombres...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Mar 21 Mar 2006 17:45:39

Drakken fixa un instant les deux reveurs

Rester la je vais le chercher notre gus

Puis penetrant dans l'armurie a la recherche du malhereux
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Mar 21 Mar 2006 17:57:44

Drakken met un certain temps avant de se repérer dans la fumée ambiante et lorsqu'enfin il trouve le cartographe, celui-ci est cloué au sol comme l'a décrit Maeva...

L'éclaireur prend rapidement conscience qu'il n'aura pas la force de soulever seul la poutre... D'ailleurs, même à trois, cela risque de s'avérer difficile, d'autant qu'emmener Maeva jusque là s'avérera surement périlleux...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Drakken le Mar 21 Mar 2006 19:28:23

Krôll viens me filer un coup de main vite

Pendant ce temps Drakken chercha un poutre qui ppourrait faire levier
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Damch le Mer 22 Mar 2006 00:09:24

Maeva patiente soucieuse, les mains sur le visage désolé. Il est vrai qu'elle ne saura faire une prouesse pour aider l'armurier. Elle attend dans la terreur.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Mer 22 Mar 2006 08:34:28

Aidé de Krôl et d'un morceau de poutre, Drakken parvient enfin à extraire l'homme des décombres... A trois, ils rejoignent l'extérieur alors qu'une nouvelle volée de pierre s'abat sur la ville en contrebas.

Soutenus par les deux guerriers, l'homme ne semble pas en mesure de se déplacer seul et crachant une partie de ces poumons, il remercie ses sauveurs...


Parbleu, j'ai bien cru y rester cette fois...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Mer 22 Mar 2006 13:17:11

Et vous n'y êtes pas rester ! Le chant des vents nous a guidé vers vous. Il fallait que nous nous rencontrions.

Maeva rayonne de bonheur sachant cette homme sauvé. Le soulagement se lit sur son visage.

Bonjour ! ou Bonne nuit ! Que devons-nous dire au juste ?
Je suis la diseuse de bonaventure ! et je vous souhaite une heureuse vie en notre compagnie. Je vous présente ce grand gaillard, robuste comme un chêne, il se nomme Kroll et voici à votre autre soutien Drakken le téméraire. C'est lui qui a sauté dans les flammes le premier pour vous sortir de là. Mais je parle déjà trop ! Ils expliqueront mieux la situation que moi.

Maeva se pose, le sourire serein au lèvre.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Mer 22 Mar 2006 13:42:26

Le Rêveur se tourne vers les autres, le regard empli d'une expression d'incompréhension...

Vous saviez ? Mais comment ?

Au final peu importe, il nous faut partir d'ici et vite...

Le Cartographe consulte sa carte, appuyé sur le mur branlant de la masure la plus proche...

Fichtre dieu, nous ne sommes pas sorti de l'auberge...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Mer 22 Mar 2006 14:06:58

Maeva attentive, se dirige vers le cartographe.

Quel obstacle devons-nous encore franchir pour nous libérer de cette impasse ? Votre inquiétude me trouble !
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Mer 22 Mar 2006 14:12:48

Le cartographe afiche une mine déconfite...

Je comptais me rendre à Fort-le-kirkch mais le seul portail à des lieux à la ronde se situe là...

Le Rêveur désigne le brasier dont vous venez de le sortir...

Quand aux autres portails à l'intérieur de la ville... ma foi, j'aimerais autant les éviter... Je doute que vous soyez vraiment désireux de vous rendre dans le Royaume des ombres...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Mer 22 Mar 2006 18:57:16

Nous devons nous aussi nous rendre à Fort le Kirkch, n'y a-t-il vraiment pas d'autre portails nous y menant ? Qu'ont-ils ces autres portails ? Qu'appelez-vous royaume des ombres ?

Maeva est inquiète. Elle craint le pire.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Jeu 23 Mar 2006 11:57:52

Le Cartographe observe Maeva et semble prendre conscience seulement à cet instant que la prophétesse est aveugle...

Le Royaume des Ombres est le lieu maudit des Sans-esprits, c'est une terre cauchemardesque ou les Ombres sont nombreuses...

Maeva se rappelle sans peine sa première rencontre avec une ombre, sa propre création pour tout dire... A peine née elle disposait d'un appétit vorace et sans Drakken et Krôl, elle ne serait probablement déjà plus... Une terre en grande partie peuplée d'ombres telles que celles là ne l'attire en rien...

[i] Le Cartographe poursuit et le froissement de sa carte indique à Maeva qu'il consulte à nouveau son outil privilégié...


Le portail le plus proche de nous qui ne mène pas au Royaume des Ombres est au coeur des troupes Oraliennes... Mais celui que je juge le plus judicieux se trouve à environ 3 kilomètres de nous vers le nord...

Les combats ayant lieu au sud, nous parviendront peut-être jusque là-bas sans trop de problème.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Jeu 23 Mar 2006 13:00:08

Maeva sourit

Alors il ne nous reste plus qu'à nous mettre en route !

Maeva s'agrippe au bras de Kroll et les voilà partis.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Drakken le Jeu 23 Mar 2006 16:05:21

Drakken soupira

Effectivement ses ombres sont voraces et il vaut mieux les eviter alors en route vers le nord
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

PrécédentSuivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités