Retour dans la forêt

Forum strictement RP

Messagede Aphrodisia le Mar 28 Mar 2006 10:52:59

Cassandre décida d'envoyer un de ses hommes en éclaireur au relais afin de voir si le coursier est déjà passé ou non.
De cela dépendra son dispositif d'embuscade.

Elle est tellement furieuse contre ce faquin, qu'elle le retrouvera où qu'il soit avec le message qu'il porte ou non. Maintenant, elle en fait une affaire personnelle et elle a décidé qu'elle le tuerait.
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Machuthu le Dim 02 Avr 2006 11:22:14

L'éclaireur s'en va et reviens au bout d'une minute à peine...

Il arrive... Je vois la trainée de sa course depuis l'auberge... Il sera là dans cinq minutes tout au plus...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Aphrodisia le Mer 05 Avr 2006 20:08:38

Cassandre eut un rictus sardonique en entendant la nouvelle rapportée par l'éclaireur...
Elle tenait sa vengeance contre ce grossier personnage, et allait pouvoir faire d'une pierre deux coups: il portait toujours sur lui son précieux message.


Déployez le filet en travers du chemin !!!! Vite!!! cria -t-elle à ses hommes.
Essayez d'épargner le cheval autant que possible!!!

Elle comptait utiliser la ruse de l'araignée qui avait rendue son père célèbre auprès du monde de la briganderie: le principe était simple, il suffisait de tendre un filet au beau milieu d'un chemin, et un cavalier en pleine course ne pouvait le voir ou l'éviter, car le secret en lui même était dans le tissage des mailles qui le rendait quasiment invisible et ultra résistant.
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Machuthu le Jeu 06 Avr 2006 10:39:23

Le piège est rapidement tendu et le coursier y plonge à toute allure...

Le cheval trébuche et envoi son cavalier rouler à terre... Cassandre fond alors sur lui et tout deux se font face... Un seul mot de la part de la jeune femme et l'outrecuidant est criblé de flèches... Elle hésite un instant, le tuera-t-elle de ses propres mains ou laissera-t-elle ce plaisir à ces hommes... Elle se délecte surtout pour le moment de cette expression de surprise qui se fige sur les traits du coursier... Il doit déjà regretter amèrement ses propos et cela ne fait que commencer.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Aphrodisia le Ven 07 Avr 2006 00:00:39

Emmenez le au repaire!!!
J'ai deux mots à lui dire en tête à tête avant de vous le laisser! dit Cassandre à ses hommes qui retenaient l'homme.

Vous pourrez ensuite lui prendre tout ce qu'il possède et revendre son cheval.

Une fois arrivés en lieu sûr, le coursier fut attaché solidement et laissé seul dans une pièce avec Cassandre.

Elle s'adressa à lui avec un ton ironique:

Alors, l'homme? On fait moins le fier à présent !!!
Tu aurais dû réfléchir à deux fois avant de rudoyer une pauvre servante...
Je vois que grâce à ma balafre tu m'as reconnue.

Cassandre saisit brusquement une dague et entailla très lentement et profondément la joue de l'homme.

Voilà, on dirait que nous sommes jumeaux à présent...

Je vais être plus magnanime que toi et te donner une chance de t'en sortir en vie, certes un peu diminué physiquement, mais en vie.

Donne moi de ton plein gré le message que tu devais transmettre...
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Machuthu le Ven 07 Avr 2006 09:45:18

L'homme jette un regard rapide à son sac... Visiblement, le message doit y être dissimulé... Il plonge ensuite ses yeux dans ceux de Cassandre...

Qu'aurais-je à y gagner ? Qu'est ce qui me prouve que vous ne me tuerez pas malgré tout ?

L'homme, plutôt bien bâti, adopte ensuite une pose plus suggestive...

A moins bien sûr que votre proposition de cette après-midi tienne toujours... C'est vrai, tout à l'heure, j'étais pressé, j'étais persuadé que tu voulais me faire les poches et j'avais une mission... Mais maintenant que la mission est tombée à l'eau et que j'ai plus rien dans les poches... Y a plus de raison de se priver...

L'homme affiche une certaine assurance et si Cassandre n'est pas dupe, il apparaît évident qu'il n'a en général aucune difficulté à convaincre les femmes...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Aphrodisia le Sam 08 Avr 2006 00:05:53

Cassandre était estomaquée de la réaction du coursier. Il osait lui faire du charme!!!! Quel toupet!!
C'était une humiliation encore pire que devant l'auberge...

C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Sans même daigner lui répondre et lui jeter un regard, elle s'empara du sac et vérifia que le message s'y trouvait bien.
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Machuthu le Lun 10 Avr 2006 14:19:33

Le pli est bel et bien dans la sacoche... Rapidement, Cassandre retire le cachet de cire pour découvrir l'écriture régulière d'un noble de haut rang...
Seigneur De Talur,

Les troupes Kirchienne ne pourront vous rejoindre aussi vite que prévu... Néanmoins, nous disposons d'alliés puissants chez les seigneurs des Steppes d'Opalia. Faites mander ce pli au Seigneur des steppes du sud... Il devra se rallier à vous au nom d'un vieux traité... Il disposerait d'une armée de plus de milles hommes qui devraient vous permettre de tenir le siège le temps que nos troupes arrivent...


Le coursier reste un instant silencieux et tente une nouvelle approche...

Bon, maintenant que vous avez le pli et que de toute évidence, il ne parviendra pas au Seigneur de Talur, vous pouvez peut-être me libérer... De toute façon, je doute que quelqu'un veuille payer une quelconque rançon...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Aphrodisia le Lun 10 Avr 2006 16:14:04

Cassandre détenait maintenant une information capitale, et en bonne brigande, elle saurait en tirer le meilleur parti dans le Rêve cette nuit lorsqu'elle rejoindrait des mystérieux alliés.

Quant au coursier, elle n'en avait plus rien à faire, elle allait laisser ses hommes se divertir avec, son agonie serait lente et cruelle, et il appellerait la mort de tous ses voeux... Après tout il n'avait que ce qu'il méritait!


Elle sortit de la pièce sans répondre à l'homme, et dit aux deux hommes postés à l'extérieur:

"Il est à vous! Passez une bonne soirée en sa compagnie!
Vous jetterez son cadavre aux loups, comme d'habitude: pas de traces."
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Machuthu le Mar 11 Avr 2006 13:00:12

La journée avance et l'heure se fait tardive... Ignorant les cris désespéré du coursier, Cassandre remarque un de ses hommes qu'elle a placé en surveillance...

C'est un type efficace, mais ce soir, quelquechose d'étrange se produit... Autour de lui, une espèce de brume légère rend son apparence floue et surprenante... Pourtant, nul ne semble s'être aperçu de ce détail frappant...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Aphrodisia le Mar 11 Avr 2006 22:02:56

Cassandre se demande si elle est victime d'hallucination, et se rendant compte de l'heure, se dit qu'il faudrait mieux qu'elle soit en lieu sûr au moment de son endormissement.
Elle ne sait pas encore reconnaître les premiers signes, mais son instinct lui dit de faire vite.
Elle se dirige vers sa chambre qui se trouve au premier étage,un peu à l'écart dans une aile du repaire qui est en forme de U et s'y enferme à double tour.
Un peu angoissée, elle se couche sans attendre.
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Machuthu le Mer 12 Avr 2006 08:22:00

Cassandre sombre rapidement dans un sommeil réparateur...

(hrp : RDV su le sujet : Le Clan du lépreux)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités