Chasseur,chassé

Forum strictement RP

Messagede Damch le Jeu 02 Mar 2006 20:05:53

Avant de vous quitter, chers amis, car hélas je sens mon rêve se faire réchauffer par l'éclat du Soleil, savez-vous où habite cet Elias Sigmurd. Peut être pourrai-je lui rendre une petite visite, j'arriverai bientôt à la Capitale...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Drakken le Jeu 02 Mar 2006 21:05:37

Drakken sembla sortir de sa torpeur calmement il s'avanca

" Personnellement je ne comprend rien a tout ca mais il serait interessant d'en savoir plus sur cette mysterieuse cité "
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Machuthu le Ven 03 Mar 2006 11:10:46

Le Cartographe reprend la parole...

Il réside en Oralia Prophètesse... Bien loin de Fort-le-Kirkch... Mais c'est dans le Rêve il me semble qu'il faut libérer Fedil...

Quand à la cité, je connais un royaume de souterrains et de grotte ou on ne voit jamais la lueur du jour... Je pense que c'est là bas que ce trouve la forteresse dont a parlé la pierre.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Ven 03 Mar 2006 16:30:40

Ah ! j'entrevois là bien le discours du cartographe. Et bien vous serez me guider lors de mon prochain éveil au rêve. Car pour ce soir il me semble que c'est bien trop tard pour engager un randonnée onirique. Je me ferai une joie si vous m'accompagniez...

Maeva sourit au cartographe, puis se tourne vers Drakken...

Vous voyez, nos chemins vont de nouveau se suivre, il ne sert à rien de se dépêcher pour l'heure car nous ne nous retrouverons qu'à la prochaine nuit.

Maeva s'assoie sur son banc de pierre, attendant son heure de réveil au jour.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Drakken le Ven 03 Mar 2006 20:31:31

Drakken vint s'asseoir près de Maeva

Oui effectivement, il me semble que j'ai un role a jouer dans cette funeste destiné moi qui n'aspirais qu'a calme et solitude me voila dans un monde de complots

Decidement, je me demande encore si mon nouveau don est une benediction ou une malediction oui je me le demande vraiment
Avatar de l’utilisateur
Drakken
Arpenteur des plans
 
Messages: 170
Inscription: Lun 26 Sep 2005 17:19:01

Messagede Damch le Sam 04 Mar 2006 00:25:01

La réponse à cette question est entre tes mains et dans ton esprit cher Drakken. Le souffle du chant des vents nous guide pas à pas.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Lun 06 Mar 2006 12:46:07

Les paroles de Maeva se perdent dans la nuit, c'est les dernières qu'elle prononce depuis le Rêve... Drakken se réveille peu après elle et tous deux se redresse sur leur couche.

(hrp : Drakken, Maeva, Rdv sur le sujet : Réveil de la caravane...)

Les Rêveurs restants se retournent vers Walan. Ce dernier ne ressent pas encore les effets du réveil... Il n'est pas encore l'heure pour lui de quitter ce lieu... Rapidmeent, le Cartographe lui fait la proposition suivante :

Bon, si nous allions nous rendre compte par nous même de la nature de cette forteresse ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Walan le Mer 08 Mar 2006 22:43:36

Le jeune noble regarde les deux autres se réveiller avant de répondre au Cartographe.

Allons-y, mais mieux vaut être prudents ... on ne sais pas ce qui nous attend là bas.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Machuthu le Jeu 09 Mar 2006 09:23:11

Le Cartographe emmène donc Changeur jusqu'à ce royaume étrange.

Le portail donne directement dans une galerie et après un bref coup d'oeil à sa carte, le guide explique, carte à l'appui...


Regardez, à cet endroit là et ici, où encore là-bas... Les galeries sont brusquement coupées par un mur droit, abrupt... On dirait presque un cercle immense qui entoure totalement une construction... Cela n'a rien de naturel... Je suis presque sûr que ces galeries ont été bouchées. De son côté Changeur met un certain temps à comprendre les indications de la carte mais il finit par percevoir une brèche dans ces murs... Une entrée probable de la forteresse... [/i]
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Walan le Mar 14 Mar 2006 20:58:20

Désignant du doigt l'entrée sur la carte, le jeune homme intérroge le Cartographe.

C'est la seule entrée ? Il n'y en a pas de plus discrète ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Machuthu le Jeu 16 Mar 2006 12:38:37

Le Cartographe secoue la tête de gauche à droite...

Je doute que nous puissions trouver une autre entrée... Le mieux serait de réussir à nous faire passer pour l'un des leurs...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Walan le Jeu 16 Mar 2006 19:41:17

Un sourire apparait sur le visage de Walan

Je ne devrais pas avoir de problème pour ça ... il faut juste que l'on en trouve un et qu'on l'empêche de nuire quelque temps.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Machuthu le Ven 17 Mar 2006 11:52:23

Le Cartographe se tourne alors, comme s'il avait entendu un bruit et sourit.

Suit moi, un portail vient d'être activé... Ton voeu pourrait bien être exaucé rapidement.

Le Cartographe ne s'est pas trompé... Un Rêveur, probablement de la mesnie des Spectres se rapproche de vous... Les diverses caches au sein des cavernes vous permettent de vous dissimuler sans peine et lorsque vous lui tombez dessus, le Rêveur ne s'y attend pas le moins du monde...

Sa corpulence n'est certes pas totalement identique à celle de Changeur, mais ça devrait faire l'affaire...

Le Cartographe examine sa carte et désigne un endroit précis...


A en juger par la configuration du terrain, les geôles doivent se trouver là-bas... Qui sait, peut-être que Fedil se trouve là ? Tu retiendras le chemin ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Walan le Ven 17 Mar 2006 15:06:01

Se concentrant, le jeune homme prend alors l'apparence du Spectre qu'il ont capturés. Il patiente encore quelque temps pour se remettre du léger malaise provoqué par l'utilisation de son pouvoir puis se dirige vers l'entrée de la forteresse en saluant une dernière fois le cartographe.

Je devrais pouvoir m'en sortir ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Machuthu le Ven 17 Mar 2006 15:33:43

Les gardes jettent un coup d'oeil rapide à Changeur mais ce dernier tâche de conserver un air détaché... Le Spectre n'est donc pas inquiété et il pénètre bientôt dans l'étrange forteresse...

Le couloir qu'il emprunte est au centre de deux autres coulois, accessibles uniquement depuis la forteresse. Chacun de ces couloirs, parallèle au premier dispose d'ouverture en fente permettant à d'éventuels arbalétriers de décocher des dizaines de flèches aux indésirales qui voudraient prendre la forteresse. Wlana frémit d'horreur à l'idée des forces colossales qu'il faudrait pour pénètrer dans la forteresse sans son stratagème...

Heureusement, nul ne prête attention à lui et Walan retrouve rapidement le chemin désigné par le Cartographe...

Des geoles en contrebas, il entend une mélopée sinistre et répétitive incantée par une voix mi-féminine mi-bestiale...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités