L'éveil d'Antalis

Forum strictement RP

Messagede odinmdm le Lun 20 Fév 2006 18:16:30

Bien... je dois admettre que je suis totallement perdu garde... et si tu étais mon ennemi il y a longtemps que tu m'aurais occis... en plus je ne vois pas pourquoi un ennemi me proposerais de l'aide... bien... explique moi donc quelles sont ces règles et découvrons ensemble mes pouvoirs... malheureusement nos déplacement seront limités, comme tu le vois même ici je me fatigue vite lorsqu'il s'agit de me mouvoir... n'y a t'il pas de trucs magiques qui puissent m'aider à me déplacer ici plus aisément...?
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Mar 21 Fév 2006 13:08:35

Le garde inspire et observe à nouveau le gardien...

Il existe des milliers de pouvoirs et parmi eux, il en est qui pourrait te permettre de te déplacer plus facilement, ceci dit, je ne suis pas sûr que la source des Gardiens en ait décidé ainsi.

L'homme tend alors la main à Antalis en signe de présentation.

Mais avant de poursuivre, autant que je me présente... Dans le Rêve, on me nomme Forte-tête. Comme de nombreux Rêveurs, je dissimule mon identité réelle et je t'invite pour l'instant à faire de même. Dès que nous en saurons un peu plus sur toi, nous essayerons de te trouver un surnom adéquat. Autant te dire que ta naissance est aisément reconnaissable à ta façon de te vêtir et à ton port altier, même avec tes béquilles...

Tu es ce que nous autres appelons un Gardien. Nous sommes en effet répartis en six mesnies. Les Cartographes, les détenteurs du secret des portails, les Spectres, capables de passer du Réel au Rêve sous forme éthérée, les Voyageurs, solides guerriers quasi dépourvus de pouvoirs, les Prophètes, capables d'entrevoir l'avenir ou le passé, les Traqueurs, véritables limiers du Rêve et enfin, les Gardiens, les mages les plus puissants.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mar 21 Fév 2006 18:22:27

C'est bien dommage...

Antalis tend sa main à son tour...

Qu'est ce que la source des Gardiens...? Je suis donc un magicien puissant, c'est bien ce que tu est en train de me dire Forte-tête...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Mer 22 Fév 2006 11:03:32

Aidant Antalis à marcher du mieux qu'il le peux jusqu'à un fauteuil confortable, le Voyageur poursuit.

C'est exact, je distingue nettement la source qui t'habite... Comment t'exprimer cela ? La puissance du Rêve s'écoule à travers nous par six voies différentes. Chaque Rêveur appartient à une et à une seule de ces voies. Elles sont toutes différentes et peuvent aisément être différenciées les unes des autres... Toi même tu parviendras rapidement à attribuer à chacun la source qui s'écoule à travers lui. La source des Gardiens est caractérisée par sa puissance, son énergie débordante et tumultueuse... Je la perçois qui explose littéralement en toi...

De plus, votre mesnie est caractérisée par le choix de ses membres. Vous êtes tous atteint d'un mal incurable et très handicapant. Certains sont muets, d'autres, atteints d'une maladie incurable, d'autres encore ont perdus l'usage d'un ou de plusieurs de leurs membres... En quelque sorte, votre source contre balance ce handicap en vous délivrant un pouvoir important.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Jeu 23 Fév 2006 06:13:50

Antalis écoute toujours attentivement le garde et se laisse même aller à le croire dans ce qu'il dit... il est litérallement pris dans le jeu qu'il jouait et commence à faire des plans pour tirer avantage de ce mystérieux pouvoir...

Il est vrai que guérir les gens est apréciable, mais je n'ai fait que refermer à peine sa plaie et ... et si je sais soigné seulement les petits bobos je ne vois pas où est cette énergie débordante et tumultueuse qui explose soit disant en moi...
En plus, j'apercois bien le handicap dont vous parlez... mais j'y pense... je pourrais peut etre me guérir...

Antalis applique les mains sur ses jambes et tente de se concentrer comme pour l'homme qu'il à "soigné"...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Jeu 23 Fév 2006 16:57:20

Forte-Tête pose la main sur l'épaule d'Antalis...

Ne te fatigue pas... Ton handicap est immuable, même dans le Rêve... Tu apprendras à vivre avec mais tu ne pourras jamais en guérrir.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Sam 25 Fév 2006 03:01:31

Antalis est visiblement décu... il n edit rien pendant quelques temps, laissant ses bras balant... puis il geint presque en prononcant ces quelques mots...

A quoi bon pouvoir guérrir si je ne peux me guérrir moi même... pourquoi devrais je guérrir les autres, si je ne peux me guerrir moi même... c'est vraiment cruel... cruel...

Puis Antalis se reprend petit à petit mais ses mots sonnent faux, même pour lui, pourtant il feind...

Après tout je m'y suis fait dans le monde réél... pourquoi pas ici... j'espère au moins avoir d'autres pouvoirs que celui ci... et aussi que je ne devrait pas trop souvent me déplacer...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Mar 28 Fév 2006 11:36:23

Forte-Tête pose sa main de façon à réconforter le jeune homme. Le Voyageur questionne alors Antalis, histoire un peu de lui changer les idées...

Allons dis moi, tu parais t'y connaître dans les armes, n'est ce pas ?

Dans un esprit un peu boudeur, Antalis voudrait faire croire au Voyageur qu'il a exercé une fonction de bretteur vraiment expérimenté il en vient même à imaginer qu'il a été le duelliste préféré d'un duc de la cour, renommé pour son habileté à manier les armes. Fort de cette envie, Antalis commence son discours, sans vraiment pouvoir se réfréner et à sa grande surprise, il ressent une nouvelle petite brûlure interne comme si une partie de son pouvoir s'était à nouveau échapée... Le mensonge est si gros qu'il pense que Frote-Tête va se moquer ou rire de lui mais le Voyageur n'en fait rien... Il pose sur Antalis un regard différent, empreint d'un respect non simulé... Visiblement, le Rêveur a tout cru, du début à la fin... Antalis a même l'impression que d'une certaine manière, il est parvenu à le forcer à le croire...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mer 01 Mar 2006 05:51:10

Si si je vous jure... ils n'étaient alors plus que deux sur les quatre qui m'assaillaient... les deux autres gisaient par terre... baignant dans leur sang... c'est alors que l'un d'eux parvint à me désarmer... suite à un triple salto arrière, j'ai pu la récuperer en vol avant de les tailler en pièce... c ce jour là que le surnom quartas me fus donné... même qu'ils étaient tous deux fois plus grand que moi et que l'un deux avait un bras dans le dos... c'est d'ailleurs comme ca qu'il a réussi à me surprendre et me désarmer...

Antalis veut en avoir le coeur net... il va vraiment le plus loin que son imagination puisse le conduire...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Mer 01 Mar 2006 08:16:08

Antalis n'a cette fois pas ressenti la petite brûlure significative de l'usage de son pouvoir et cela lui donne une idée plus précise de la manière dont cela fonctionne. Forte-Tête face à lui hausse alors un sourcil et sourit.

Ah, là, vous vous gaussez de moi... Personne n'est capable d'ateindre un tel niveau...

Par contre, je suis impressionné de savoir que vous avez été l'entraîneur personnel du Duc...

Antalis n'en revient pas... Même pris sur le fait d'un mensonge énorme, Forte-tête ne remet pasd en question la validité du premier récit... Ceci dit, Antalis sent bien que ce pouvoir nécessite un certain travail... Face à un adversaire plus lucide, cela se serait probablement avéré plus dur...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Lun 06 Mar 2006 12:08:41

Aïe... petit problème d'internet, mais c revenu...

Antalis rougit un peu lorsqu'il est démasqué, mais il ne se démonte pas et cherche à recréer cette sensation de picotement, puis il recommence...

Mais ce n'était rien comparé à la fois ou je suis tombé nez à nez avec un grizzly... la bête c'est campée sur ses pattes arrières et à voulu me donner un coup de griffe... j'ai esquivé son coup en lui sautant dessus et ma main est aller se planter dans son torse... lorsque je l'ai ressortie, son coeur dans ma paume de main battait encore... ce soir là, nous mangeames tous de l'ours...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Lun 06 Mar 2006 12:47:21

Antalis ressent une résistance au niveau de Forte-tête... Ce dernier hésite visiblement à le croire... Du côté du jeune noble, la brûlure est plus cuisante. La situation dure une bonne seconde puis le Voyageur plonge ses yeux dans ceux du Gardien... Une lueur de compréhension éclaire son visage...

C'est un autre de tes pouvoirs, c'est cela hein ? Tu es capable de forcer les gens à te croire ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Lun 06 Mar 2006 23:22:56

Apparement... haaaaa...

Antalis se frotte la tête...

Mais apparement je le maitrise encore moins bien que l'autre... bordel, ca m'a fait un mal de tête épouventable quand tu t'es apercu de la supercherie...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Mar 07 Mar 2006 11:37:09

Forte-Tête sourit...

Ne t'inquiètes pas va tu t'y feras rapidement. Lorsque la source vous prête son pouvoir, vous ressentez une brûlure plus ou moins vive selon l'instant ou votre fatigue du moment. Je te déconseille d'ailleurs de faire trop usage de la magie cette nuit... Il te faut apprendre à la maîtriser petit à petit car si jamais tu venais à épuiser toutes tes ressources, tu connaîtrais ce que nous appelons le retour de source. Je ne doute pas que tu en connaîtras un, un jour, mais je te déconseille de tenter l'expérience dès cette nuit... A moins bien sûr que tu ne veuilles te retrouver cloué au lit toute la journée de demain sans avoir la moindre force pour te déplacer au point que même le fait de parler te soit pénible...

Forte-tête s'aperçoit alors que l'homme au centre de la pièce, un fier garde, impressionnant de charisme est seul. Le nouveau camarade d'Antalis l'attrape alors par le bras pour l'entraîner vers celui qu'il nomme Firkt. Malheureusement pour le Gardien, le Voyageur oublie un instant que son compagnon n'a plus l'usage de ses jambes et une nouvelle fois, Antalis manque de chuter...

Pourtant, à quelque chose malheur est bon. Antalis tend les mains en avant pour se retenir et une nouvelle fois, il ressent une brûlure, plus soutenue, mais aussi plus douce que les autres... Puis... puis vient la surprise... Antalis observe ses mains, elles se sont figées à une cinquantaine de centimètres du sol... Antalis est soutenu par l'air lui même... Il ne sent plus la gravité jouer sur lui et sans la surprise provoquée par ce nouvel élément, le Gardien est persuadé qu'il aurait pu rester dans cet état pendant plusieurs secondes, voir même plus...

Le détail n'a pas échappé à Forte-Tête qui aide Antalis à se redresser et commente doucement...


Te voilà renseigné su les pouvoirs d'un Gardien... Et à plus forte raison sur les tiens... Voilà qui doit te ravir, n'est-ce pas ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mer 08 Mar 2006 02:33:02

Ouch... merci l'ami... alors comme cela je peux voler... ou léviter...

Antalis se concentre sur la dernière sensation qu'il a resenti... un sourire béat se porte à ses lèvres... il se concentre et tente à nouveau de léviter... s'il y arrive, il tente l'expérience le plus longtemps qu'il le puisse, et, s'il se sent à l'aise, tente de se déplacer ainsi...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

PrécédentSuivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités